Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 08:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut, tu te dis pas assez forte pour tout supporter mais moi je trouve que tu es déja tres forte de vouloir recommencer avec ce que tu as déja passé, je ne sais pas si j'en ferai de meme mais c'est vrai que tu as déja eu une réussite et ca doit surement motiver.A  présent tu doit attendre 3 ou 4 mois alors profite de te reposer et de décompréser ,est ce que tu travaille ? Moi pour le moment je suis en arret de travail jusqu'au 28 /02  mais je ne vais faire ma prise de sang que le 6/03 , je ne sais pas si je ne me ferai pas prolonger jusque là, j'ai peur de reprendre et de forcer  et de ne pas mettre toute les chances de mon coté.Quand penses tu ?A bientot, bises.

Publicité

Profil : Régulier
luce26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:37:18  

tu vas trouver le temps méga super long jusqu a ta prise de sang!!!!pour ma part non je ne travaille pas.pour l instant financierement on peu se le permettre.mé c vrai qu on commence a etre un peu juste...donc faudrait que je cherche un petit truc....mé tres honnetement je n ai aucune envie d aller bosser!!!non pas par feneantise;loin de la ...mé tout simplement car je n ai aucune envie de laisser ma fille!c dingue tout ces problemes de sterelité ca m a traumatisée!!!!j ai tellement eu du mal a avoir ma fille et j ai surtout tellement peur de n en avoir qu une,que je veux profiter le plus possible d elle...c tres bete mé c plus fort que moi!apres quand elle ira a l ecole ca sera differend mé d ici la si je peux rester a la maison et  la voir grandir je n hesite pas une seconde!!!!!pourtoi deja que fais tu comme boulot deja? tres tres honnetement moi je te conseille de te faire prolonger ton arret.mets toutes les choses de ton coté repose toi le plus possible!moi j avais arreter de bosser a l epoque  je ne voulais pas prendre le moindre risque.maintenant c mon avis...d autres te conseilleront au contraire de continuer a bosser pour t oqp l esprit et pas focaliser dessus.....tu fais com tu le sens!!!bon courage et encore un grand merde!!!quoiqu il en soit je te souhaite pas d etre une mere aussi psychopate et angoissée que moi!!!!c une vraie catastrophe!!!!!!bye bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 09:09:39  

salut, je te comprend tres bien que tu veuilles profiter de ta fille au maximum, je pense que si ca m'arrive je ferai tout pour en faire autant je prendrai des années sabatiques surtout que je travaille dans la fonction public et c'est peut etre plus facile qu'ailleur  en fait je suis agent de service hotelier dans une maison de retraite, je sert les petits dej,le repas du midi mais c'est pas le plus dur c'est apres quand il me faut nettoyer cette immence salle de restaurant ,lever toute les chaises sur les tables ,balayer,laver j'ai un peu peur que ce soit trop fatiguant pour l'instant . De toute façon tout mon entourage me conseille comme toi de mettre toutes les chances de mon coté.En fait oui le temps est tres long le plus dur c'est de ne penser qu'a ça et d'étre dans le doute ! Je ne sais pas si l'on doit resentire quelque chose pendant c'est 14 jours d'attente ,des maux de ventre ,des vomissements, ou autre dis moi ce que tu as ressenti pour ta fiv de ta fille .BISES A BIENTOT

luce26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:11:28  

c vrai que ces 14jours sont terriblement longs car com tu dis tu es dans le doute.tu sais que tu as en toi une vie "potentielle" et tu dois attendre 14jours pour savoir si oui ou non ce petit espoir de vie a bien voulu faire son nid dans ton bidou.........quand on fait un enfant naturellement on ne se pose pas autant de questions.....mé tel est notre fardeau......que de stress pour nous!!!!.....pour repondre a ta question pour ma fille je n ai rien ressenti du tout...parcontre je sé que pendant 14jours j ai eu hyper mega faim.fallait voir ce que je m enfilais!!!!a part ca rien du tout....dailleurs je me disais que c t rapé pour moi.....ni les seins qui gonflent ni mal au ventre ...rien.....et bizzarement du jour ou j ai su que j etais enceinte et ben ....envie de vomir,je supportait plus aucune odeur;et je navalais plus rien......!!!c etrange...enfin vu que nous sommes toutes differentes tu n auras surement pas les memes reactions que moi...voili voilou!!!!bon je te souhaite encore un grand M et te dit a tres vite!bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:17:51  

encore 7 jours a attendre c'est tres tres long.Cette nuit j'ai passé de 3 heures a 5 heures 30 debout a l'ordinateur  car j'avais envie de vomir, j'espére que c'était un signe positif !!!! car ce matin plus rien.Moi aussi je mange beaucoup mais je ne sais pas, je pense que c'est de rester a la maison  avec de l'ennui et du stress.Je te tien au courant des évenements des qu'il y a du nouveau! Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:34:55  

depuis hier c'est pas bon signe,j'ai le ventre bien gonflé  et j'ai des pertes marron comme avant mes régles,j'y crois plus beaucoup je dirai meme plus du tout

luce26
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:07:52  

rien est perdu!!!j ai vu plusieurs temoignages qui disent qu elle avaient des pertes de sang ,voir leur regles, apres les fiv et pourtant elles etaient bien enceintes!!!attends de faire ta prise de sang et fait la meme si entre temps t regles sont vraiment apparues.on ne sait jamais...et puis com j t ai dit il y a plusieurs cas com ca alors jusqu au bout il faut y croire!!!!!quoiqu il se passe je suis la pour toi.je pense tres fort a toi car je sé que c pas facile mé stp tiens le coup!tiens moi au courant stp.au fait, tu dois la faire quand exactement ta prise de sang?bisous et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:27:18  

merci de ton soutien car c'est vrai que l'on en a besoin dans des moments comme ça. En fait mes régles sont arrivaient plein pot depuis hier apres midi  et j'ai telephoné a la secrétaire de mon gyneco  pour lui demander si je pouvai faire ma prise de sang aujourd'hui  a J10 elle m'a dit oui mais la refaire lundi aussi en fait la faire 2 fois ca m'ennuit un peu , alors je vais attendre carrément lundi matin ca fera J13 , de toute façon ça change plus grand chose  j'y croi plus ! il faut que je me fasse une raison  et il faut commencer a penser a la prochaine fiv seulement je pense ne pas recommencer avant septembre car j'ai envie de passer l'ete tranquille a moin qu'il me fasse recommencer en mai  mais ce m'étonerai qu'il veuille si tot. Bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:43:59  

il faut garder confiance même si tu penses que ces tes rêgles. ça ne veut rien dire les pertes de sang: ma belle soeur attender sa fille alors qu'elle avait bieneu ses rêgles. sinon, moi j'ai été voir une sophrologue qui utilise les energies pour enlever le stress et redonner des energies. ça ma fais beaucoup de bien. elle est aussi psychothérapeute et me dis de ne pas me fixer sur le désir d'enfant tardif. vous devriez y aller, ça fais un bien fou. ça n'enléve pas les angoisses, mais ça y contribue. moi, je n'ai toujours pas mes rêgles depuis la fin de mon traitement qui etais le 2 février dernier. par contre j'ai mal aux ovaires depuis la fin de mon traitement et ça tout les jours. je n'ai pas d'ovulation non plus. je me suis acheté des tests d'ovulation et rien R.A.S. si vous avez des infos sur tout ces phénoménes, tenez moi au jus. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 11:05:37  

tu as raison la sophrologie fait du bien j'en fesai avant de commencer ma fiv j'ai fais environ 8 a 10 seances  en fait j'avais des cours de groupe le soir  une fois par semaine et puis il y a eu mes injections a 20 h tous les soirs j'ai du arréter. Je ne comprend toujours pas a quoi sert ton traitement que tu viens de faire peus tu m'expliquer  ? Et as tu revu le gyneco ?

luce26
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:02:27  

as tu  fais ta prise de sang?????tiens moi au courant et n oublie pas que je suis la pour toi.bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:52:51  

oui la prise de sang est faite mais comme je te l'ai dis je savai d'avance le resultat puisque j'avais mes regles depuis jeudi.Bref ca va,la vie continue et maintenant on attend de revoir le gyneco le 23 avril.Et malheureusement il faut reprendre le travail lundi ca va me faire bizare apres presque 4 semaines d'arret! Par contre je suis assez fatigué je pense que c'est mes regles car je n'ai jamais autant perdu que cette fois.A bientot bises

luce26
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:30:53  

je suis de tout coeur avec toi pa26...tu as l air de prendre quand meme ca avec phylosophie...et c tant mieux!!!!!c comme ca qu on avance dans la vie!!!!si tas un coup de cafard n hesite pas !je sé que c dur tout ces echecs.....ben moi je pense que je vé reprendre rdv bientot,peut etre a la fin du mois...pour envisager une autre fiv en avril ou mai....entre temps je dois partir en autriche  chez ma soeur et ca tombera en plein dans les traitements...alors j hesite a partir.....ma soeur me demande si je peux pas reporter a 1 mois mes traitements....mé tres franchement 1 mois c si long!!!et je n ai aps tres envie de reculer car depuis fin janvier j attends avec impatience ma prochaine fiv......ma soeur a du mal a comprendre que  pour 1 mois je ne puisse pas faire l effort de repousser.....mé c tellement important pour moi!!et 1 mois c un mois!!!!!!!qu en penses tu?tu crois que je devrais quand meme remettre ca aplus tard?donne moi ton avis stp.je te laisse et t mebrasse bien fort.courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:47:10  

oui je te comprend tres bien un mois c'est un mois,car nous aussi on voudrai que ca passe tres vite pour recommencer .On espére pouvoir recomencer au moi de mai mais je crois bien qu'il faut attendre 3cycles avant de recomencer,c'est bien ce qu'on t'a dis a toi aussi ?Mais si tu as de partir chez ta soeur en autriche ca vaut peut etre le coup de repousser d'un mois t'a peut etre pas l'occasion d'y aller tres souvent!!!bises a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:04:23  

enantone11.25 est un traitement pour mettre en menaupose artificiellement et donc permet d'assecher en même temps l'endometriose. sinon, j'ai terminer mon traitement depuis 6 semaines est pas de rêgles, ni même petit bout. je suis aller chez mon gyneco habituel et il ma donner: LUTENYL pendant 5 jours pour refaire apparaitre les rêgles et ensuite: CLOMID 50 1 comprimé de j2 à j9, DUPHASTON 10 1 comprimé de J15 à J26  et PHYSIOG... de j2 à j12 je sens que ça va encore me faire grossir et je me demande le résultat, surtout que c'est pour une durée de deux mois. Et toi comment vas tu en ce moment? les beaux jours arrive, cela va nous faire un grand bien ce soleil. bisous à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:07:40  

moi ca va j'ai repris le boulo lundi matin plein pot, j'ai la forme je l'engui de voir a nouveau mon gyneco pour pouvoir recomencer une fiv.Enfin je comprend ton traitement, c'est vrai que ca fait grossir de metre les ovaires au repos je suis passé par là moi aussi mais par contre pas de résultat coté endométriose, l'endo n'avait pas diminuée et en fait je l'ai toujours mais la que je vien de faire ma fiv ca n'a pas géné car j'ai pu avoir quand meme 4 folicules sur cette ovaire autant que sur l'autre qui n'a pas d'endométriose , ce n'est donc pas génant pour faire une fiv.A BIENTOT

luce26
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 00:35:10  

et je sens que je vé encore etre decue et malheureuse a la fin de ce scenario.....ben voila suite a echec cuisant de ma derniere fiv;j avais donc eu mes regles et la j attends sagement mon 2ieme cycle et il se trouve que j ai un retard de 16jours......alors ben je m enflamme un peu....et si c t un miracle.....et si j etais tombée enceinte naturellement???vous devez me trouvez bete mé j avoue que ca me trotte dans la tete....pourtant j essaye de me raisonner...en effet ca m etait arrivée cet été suite a fiv egalemement ou j avais eu aussi un retard d a peu pres ce genre....je sé que tout ces traitements nous deglinguent tout et que c plus que probable que ce retard soit lié a ca....cela dit je ne peux m enpecher dy croire un chouilla..............et c d autant plus frustrant d attendre ces maudites regles qui ne veulent pas pointer le bout de leur nez !!!vous devez vraiment me prendre pour une folle dingue!!!!enfin je m attends a etre encore une fois mega decue....sur ce...bon courage a vous quand meme.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:36:37  

JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE CE SOIT BIEN CE QUE TU PENSES ET POURQUOI PAS C'EST ARRIVE A UNE COLEGUE !!! MAIS POURQUOI ATTENDRE PLUS LONGTEMP POUR LE SAVOIR  VAS DEMAIN A LA PREMIERE HEURE A LA PHARMACIE CHERCHER UN TEST OU CHEZ TON MEDECIN TE FAIRE MARQUER UNE PRISE DE SANG, APRES TOUT !!!!!!ET SI C'EST PAS CA , C'EST PAS GRAVE TU ES COMME MOI "RODEE"

luce26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:15:11  

bon...hier ne voyant toujours pas rappliquer' mes regles ou tout  symptomes les annoncant;je suis allée ht un test pipi.......et com je le prevoyait....test pipi negatif........com tu dis si bien pa26;on est rodée!!!!!cela dit ca fait tjrs un petit quelque chose.....en attendant j ai tjrs pas mes regles et ca commence a me peser!en effet  il faut que j attende encore ce cycle plus un autre avant de recommencer une fiv et ca me parait deja si long!!!!!alors si en plus elles veulent pas venir!!!!!!!pour une fois que je les attend avec impatience!!!!!bon et toi tu en es ou?on se tient au courant ok!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:49:13  

désolé pour toi!!!  et pour moi j'ai rdv le23 avril avec mon gyneco pour l'instant je n'ai eu qu' un seul cycle je pense qu'il va faloir en attendre 3 comme toi certainement et je suis moi aussi pressé de recomencer en plus que je suis en pleine forme!!!bises a bientot

luce26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:34:13  

comme je m y attendais mes vilaines sont arrivées hier...zut flut!!!!elles auraient pas pu venir avant hier avant que je balance 10euros par la fenetre???!!!!!!!!bref maintenant encore un cycle a attendre et si tout va bien c reparti.aussi bien on va peut etre etre synchro!!!on va bien finir par y arriver !!!!!bises a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:14:38  

on va y arriver!!!! je suis allée sur le forum, promener un peu,  et je suis tombé sur " pucikate" qui travaille la methode noug je sais pas si tu en a entendu parler, avec seulement ta date de naissance elle te donne ta date de grossesse il suffi de lui preciser si tu es déja ou pas enceinte car elle peu te donner aussi la datte d'accouchement alors il faut bien lui priciser. Moi elle m'a dit deux dates entre mars et juin 2007 et mars et juin 2008 apres elle precise bien que c'est pas du 100 /100 Mais c'est a voir!! si ca te dis de lui demander elle le fais gratuitement et quand elle a du temps .Vas sur JE VEUX UN BEBE , tomber enceinte, et cherche METHODE NOUG BIENVENUE A TOUTES (post 02). SALUT A BIENTOT tiens moi au courant si tu le fait et si tu as une réponse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:56:59  

J'ai vu que tu cherche toi aussi pour la methode noug  et que tu n'as pas encore eu de réponse. Je vien de demander a une autre qui s'apelle "JOHANNA91" et elle me dit grossese pour mars a juin 2007 elle aussi mais ne me parle pas de mars a juin 2008. Essaiye de la trouver ! bises

luce26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:04:38  

comment vas tu la miss???ben moi ca va ca va!!!j attends avec impatience ma prochaine fiv!j espere que tout se passera bien et que je pourrais m y mettre a mon prochain cycle..je croise  les doigts....et j espere enfin donner un petit frere ou soeur a ma puce!bon voili voilou....!donne moi de tes news.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:21:39  

bonjours les filles moi je suis suivi par le docteur grelat et se matin j'avais rendez vous ,j'attaque demain ma 5ime stimulations en esperant un +++ voila en esperant avoir de vos news biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:39:02  

Si j'ai bien conpris tu a comencé une fiv et tu fais des stimulations, avec quel traitement ? Est ce ta premiere fiv ? A tu deja des enfants ?  A bientot j'espere !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman dans les alentours de pierrelatte 0