Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si j'ai bien conpris tu a comencé une fiv et tu fais des stimulations, avec quel traitement ? Est ce ta premiere fiv ? A tu deja des enfants ?  A bientot j'espere !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:44:09  

je suis comme toi j'attend avec impatience ma prochaine fiv, surtout que j'ai deja eu deux cycles et que mon prochain doit etre vers le 25 avril et que je vois mon gyneco le 23 avril alors j'espere qu'il voudra bien me faire commencer a ce cycle  là !!!!! on va y croire !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:45:18  

salut les filles j'ai fait ma piqure de déclanchement hier voila tp tout le week end.Ma gygy ma dit que si sa ne marche pas elle va faire la demande pour ma 5ieme fiv et je n'ai pas envi le traitement trop lourd la ponction etc sa me gonfle mais je que si sa ne marche pas j'aurais pas le choix .Je croise les doigts pour toi tien nous courant .bisous a toutes a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:52:09  

j'ai 3 enfants que j'ai eu d'une premiere union (sans probleme)et la sa fait 7ans que j'essaie (suite a une grosse infection)gygy ma fait 4fiv puis ya 2ans ma opére elle ma enlever 1trompe soigner l'autre tomber enceinte 4mois apres puis fc a 6semaine voila mon parcoure.Je mise tout sur cette 5ieme stimulation .Mon traitement sé menopure 150

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:30:38  

Alors, comment ça se passe ? Faut le vouloir pour subir tout ces traitements j'y crois pas alors que tu as deja des enfants !!!! moi je croi que si j'avais seulement 1 enfant je ne tenterai plus rien et ne ferai plus rien subir a mon corp mais bon on est toutes diférentes.bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:49:02  

sa fait longtemps que je ne suis pas venu aux news ,j'espere que vous allez bien? moi r.a.s  j'attend le verdicte pour debut mai.Je pense que tu te trompe si tu vois que sa a marcher 1 fois tu te laisseras tenter une 2ieme peut etre pas tout de suite mais bon .voila bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 15:17:16  

TU AS RAISON JE PEU ME TROMPER PEUT ETRE QUE JE LE VOIS AUSSI COMME CA CAR J'AI 39 ANS CET ANNEE. J'AI VU MON GYNECO A MIDI ET JE RECOMENCE UNE FIV SUR MON PROCHAIN CYCLE DU MOIS PROCHAIN DONC FIV POUR JUIN. J'AURAI BIEN VOULU COMENCER SUR CE CYCLE DE CE MOIS CI MAIS Y DIT QU'IL N'Y A PLUS DE PLACE POUR ETRE BIEN SUIVI. ET ENCORE J'AI INSISTE POUR QUE SE SOIT POUR JUIN CAR LUI IL VOULAIT EN JUILLET.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:02:09  

je ne sait plus si tu m'avait dit par qui tu est suivi et ou? j'espere que se sera la bonne tout de maniere si tu est d'accord tu me tiendras au courant bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:35:41  

JE SUIS SUIVI A AVIGNON PAR DR DELANOY AVANT C'ETAIT A VALENCE PAR DR GILLIOZ MAIS J'AI ETAIT DECU  CAR JE TROUVE QU'IL EST BLAZE ET IL M'A LARGUE COMPLET. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:35:13  

moi si sa n'a pas marcher j'aimerais bien en consultait un autre le tien est bien? pourait tu men dire plus stp merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 05:36:52  

Je pense que c'est important de se sentir bien avec son gyneco pour faire ce que l'on fait,car si on est pas bien ca peu se répercuter sur notre réussite. Mon gyneco est super sympa ,cool et toujours positif, par contre la,je l'ai vu lundi,il m'a donné mon traitement et normalement je ne le vois plus j'usqu'au transfer, entre  temps je vais a la clinique urbain v et la je rencontre le ou les radiologues pour les echos et je vais au labo en dessous mon gyneco pour les prises de sangs. Voila, la derniere fois tout ces super bien deroulé, en jusqu'au biologiste qui lui m'a meme telephoné  pour savoir si le blaste qu'ils m'avaient transféré etait toujours là (savoir si j'était enceinte ou pas) vraiment tous super sympa ! Si tu veus d'autres renseignements n'esites pas, a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 10:34:17  

salut s'est vraiment tres gentil sa n'a rien avoir avec moi on a l'impression d'etre un numero on vous laisse comme sa sa na pas marcher tant pis pas un mot gentil et pourtant depuis 7ans quand meme .Il a l'air super ton gygy  comme je te l'ai dit je pense que si sa na pas marcher j'irais voir ailleur,mais pour moi le plus pres se serait lyon tu en a entendu parler ou tu connait quelqu'un qui si fait suivre? merci passe une bonne journée bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:18:12  

Non a lyon je ne connait persone et persone qui se fait suivre la bas, par contre je conais une femme qui habite lyon et qui m'a proposé de me donner une adresse d'une gyneco qui s'occupe de fiv qu'elle connait personellement,donc si tu veus cette adresse je la lui demande. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:29:22  

s'est gentil je la veut bien au ca ou bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:07:54  

salut et bien sa na pas marcher j'ai eu mes rrrrrr avec 4 jours d'avance je suis degouder voila bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 05:39:41  

Désolé ! C'est dur mais faut pas baisser les bras ! Du courage et de la patience c'est, ce qu'il nous faut le plus. Repose toi et dans une semaine tu vera ca ira mieu, pour moi c'est comme ça, il me faut quelques jours pour oublier un peu et ça repart! Je pense a toi, je me renseigne pour lyon.Bisous et courage a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 11:07:23  

oui tu as raison j'ai regarder sur internet mais je ne sait le quel prendre j'attend ta reponse a part sa tu vas bien? moi aujourd'hui je vais aller faire mes courses j'irais peut etre a auchan je vais voir  bisous et passe un bon week end a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 16:02:12  

J'espere que tu vas bien, je vien te donner les renseignements sur la gyneco de lyon, c'est Mme BARBEREAU, 6 rue du lieutenant colonel prevot 69006 lyon. TEL : 04-78-93-19-02  Comme je te l'ai dis je ne la connais pas et ne sais rien de plus sur elle sauf q'une persone de ma conaissance la connais bien et me l'avait recomendé si besoin.Tien moi au courant de tes futurs projets biz a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 16:05:54  

que deviens tu ? Donnes nous un peu de tes nouvelles !!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 19:05:43  

je vien aux news tu vas bien? donc que je te dise j'ai ete sur un autre forum et je me suis renseigner  donc j'ai rdv avec gygy le mardi 5 juin a 16h avec donadieu merci pour les renseignements s'est gentil bisous et bonne soirée a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:16:35  

y'a quelqu'un?lol!!!! j'espere que tu vas bien? tu ne me donne plus de news moi sa va je patiente jusqu'a mon rdv voila j'espere que tu n'a pas lacher le poste REVIENTTTTTTTTTTT je t'attend lol aller je te fait un gros bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 19:34:19  

comment ca va ? Pas trop long l'attente du rdv ? Moi j'attend mon cycle pour la semaine prochaine et la je pourai commencer les injections de decapeptyl, mais en ce moment je suis tres fatigué, maux  de tete, toujours someil, diarrhée, vomissement . Donc je ne l'engui pas de commencer le traitement!!!!bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 10:35:49  

moi sa va mais  comme tu dit je suis impatiente d'y etre et s'est quoi tout s'est s'est symptomes tu na pas etaity voir le medecin ? en tout ka sa fait du bien d'avoir de te news a part sa je change ma cuisine le bordel y'en a partout en plus mon appartement est petit mais comme je me dit s'est pour la bonne cause  quand je comence j'arive plus a m'areter et toi tu fait quoi de beau aujord'hui? pour moi s'est foot mon fils joue son dernier match de la saison je vais aller l'encoureger bon je m'arete bisoue a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 16:09:25  

tu n'est pas la seule a etre dans le chantier, moi aussi c'est le why!!! nous on fait la salle de bain ! Aujourd'hui j'ai passé ma matiné dans les magazin a chercher des étagéres pour la nouvelle salle de bain et des accessoirs pour savon, brosse a dents ect....et cet apres midi relaxe a la maison, j'attend qu'il fasse moin chaud pour arroser le jardin et planter des fleurs que ma belle mere m'a acheté hier. Bise a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 19:08:29  

sa va ? moi j'ai etait voir mon fils jouer au foot s'etait super il a gagner 3 1 puis je suis aller faire mes courses et acheter un evier la peinture pour la cuisine mes elements de cuisine  je les est vendredi matin normalement la cuisine sera prete samedi bon courage a toi aussi bisous et bon week enda+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 08:24:04  

coment vas tu ? Moi ca va mieu, mais cette semaine je suis en vacance donc je me repose car j'en avai bien besoin, je suis allée faire une prise de sang hier matin et il n'y a rien sauf un peu trop de globule blanc ce qui peu signifier une petite infection mais la quelle ? Bref j'attende mes régles pour demain normalement et je sais que je ne suis pas enceinte car mon medecin m'a aussi fait faire une prise de sang en meme temps au cas ou !!! vu ma fatigue et mes vomissements. Et toi ou en es tu ? Bise a +

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman dans les alentours de pierrelatte 0