Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 09:24:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coment vas tu ? Moi ca va mieu, mais cette semaine je suis en vacance donc je me repose car j'en avai bien besoin, je suis allée faire une prise de sang hier matin et il n'y a rien sauf un peu trop de globule blanc ce qui peu signifier une petite infection mais la quelle ? Bref j'attende mes régles pour demain normalement et je sais que je ne suis pas enceinte car mon medecin m'a aussi fait faire une prise de sang en meme temps au cas ou !!! vu ma fatigue et mes vomissements. Et toi ou en es tu ? Bise a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 09:28:43  

he ho luce tu nous as laché ?Donne de tes nouvelles, as tu recomencé une nouvelle fiv ?

Profil : Occasionnel
kaki26
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 10:53:21  

HELLO LES FILLES JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET MOI AUSSI JE DOIS FAIRE UNE ICSI. JE SUIS DANS LA REGION DE VALENCE DEPUIS SEPTEMBRE 2006 ET JE NE CONNAIS PAS DE BON GYNE ICI. J'AI PARCOURU LE FORUM ET JE PENSE QUE JE VAIS M'ORIENTER VERS CELUI D'AVIGNON QUI APPAREMENT EST GENIAL.

---------------
http://www.studio9months.be/ti​cker/SUFBQkhBREFBP21zZz1LSUtPV​StDJTI3RVNUK01PSSslMjElMjElMjF​BcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrM​DMlMkYwOCUyRjIwMDg.png
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 21:57:26  

moi sa va je l'enguie toujour mon rdv a lyon moi aussi j'atend mes rrrrrrrrr pour demain j'espere que se sera +++ on verra se mois si aucun syptomes par a port aux autres mois  mais bon si s'est pas sa tan pi j'ai toujour mon rdv tu en sera quand pour ton infection? profite bien de t'est vacances bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 22:00:11  

moi j'ai etait suivi pendant 7 ans a la clinique pasteur j'ai decider d'aller sur lyon il parait que le gygy est genial si tu veu son nom et l'adresse laisse moi ton adresse msn voila bisous et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 09:04:15  

EN FAIT DIRE SI UN OU UN AUTRE EST BON C'EST DUR CAR IL ON TOUS DES RESULTATS EST DES ECHECS, JE PENSE QU'ILS PROCEDENT A PEU PRES TOUS DE LA MEME MANIERE , LE PRINCIPAL EST DE SE SENTIR BIEN AVEC SON GYNECO ET L'EQUIPE QUI TRAVAIL AVEC. POUR MOI EFECTIVEMENT JE ME SENT MIEU A AVIGNON AVEC DR DELANOY Q'AVEC DR GILLIOZ A VALENCE. EST CE TA PREMIERE TENTATIVE OU EN AS TU DEJA FAIT ?BONNE CHANCE ET A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 09:11:00  

CA Y EST C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE TENTATIVE, j'AI DEMARE HIER SOIR LE DECAPEPTYL, PIQURES PENDANT 4 SEMAINE ENVIRON.POUR TOI J'ESPERE QUE TES rrrrr N'ARRIVERONS PAAAAAAS ! Faut toujours y croire !bise a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 13:12:34  

je te souhaite bonne chance et cette fois si un +++ pour mes rrrrr je pense que s'ayer j'ai eu une perte maron clair dsl pour les details mais s'est pas grave j'ai toujour mon rdv a lyon le 5 je ne me prend plus le tete qui vivra vera en tout qua je te souhaite encore de te mon coeur +++++++++++++++++++++++++++++ bisous et bonne journée      a oui tient moi au courant pour ta suite de traitement stp  merci a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 20:58:58  

COMENT VAS TU ? ALORS C'ETAIT BIEN TES RRRR QUI ARRIVES ? MOI CE SOIR CA FAIT 5 JOURS DE DECAPEPTYL ET JE VAIS A AVIGNON MARDI DE LA SEMAINE PROCHAINE. BISE JE VAIS ME COUCHER CAR DEMAIN JE GARDE MA FILLEULE QUI A 2 ANS C'EST GENIAL POUR MOI QUI N'AI PAS D'ENFANT  A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 09:23:57  

tu va bien sa fait plaisir d'avoir de t'est news  oui s'etait bien mes rrrrrrrr mais s'est pas grave j'enguie mon rdv dans 1 semaine je patiente .j'ai l'impresion que pour toi sa se passe bien tant mieux tu doit l'enguire ton prochain rdv  a mais je suis entrin de percuter que nous avons nos rdv en meme  temps mardi prochain toi s'est a quelle heure moi 16h s'est super  on se tiendras au courant comme sa je te souhaite une bonne journée eclate toi bien avec ta filleule biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 19:33:58  

en fait mon rdv c'est a partir de 8 heures, prise de sang au labo, echo a la clinique et je passe au secretairia de mon gyneco pour laisser le resultat de l'echo et vers 17 heures je telephone au secretairia pour savoir si je commence les injections de puregon(stimulations) tu conais tous ca ?On poura  donc se donner des news le soir ou le lendemain! bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 21:04:43  

s'est bien une fiv s'est sa? oui je connait j'en est eu 4 fivs icsi et 5 stimulations  pour les news ya pas de probleme on se tien au courant mais j'espere que tu m'en donnera avants quand meme de t'est news  je te souhaite une bonne soirée biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 18:16:31  

Je vois que tu as deja un long parcour 4 fiv et 5 stimulations, en fait tu penses que tu vas pouvoir faire quoi  en allant a lyon ? Tu esperes quoi ? Recomencer des fiv est ce que tu peus encore en faire ? Je pensai que l' on ne pouvai en faire que 3 pris en charge par la secu ! Q'est ce qu'on donné tes fiv a chaque fois ? As tu eu beaucoup d'embryons ? EXCUSE MOI POUR TOUTE CES QUESTIONS  T'ES PAS OBLIGE DE ME REPONDRE MAIS CA M'INTERESSE !!!!!BEAU.....COUP!!!bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:33:42  

je fait partie des ancien protocole j'ai droit a 5 fiv et bien je ne s'est pas trop j'aurais voulu faire des ia vu que j'ai etait operer des trompes il m'en reste 1 et je suis tomber enceinte mais fc a 6 semaine plutot que des stimulation on verra le 5 se qu'en pense la gygy de mon dossier alors pour mes fivs icsi je n'avait pas beaucoup en general 2 ou 3 bribris  mais sa ne veu rien dire j'ai une copine pour qui sa premiere fiv avec un seul bribri a marcher donc voila  et t'est questions ne me gene pas ya pas de probleme si je peu t'aider voila j'espere que j'ai pu t'aider bisous a+

Profil : Occasionnel
kaki26
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 13:37:32  

POUR MOI C MA PREMIERE TENTATIVE, MAIS COMMENT FAIS TU SI TU TE FAIS SUIVRE A AVIGNON TU VAS A CHAQUE FOIS LA BAS POUR LES PRISES DE SANG ECHO OU TU PEUX TE FAIRE SUIVRE PLUS PRES DE CHEZ TOI ? EXCUSE MOI DE TE POSER CES QUESTIONS MAIS COMME JE SAIS PAS TROP COMMENT CA SE PASSE. ET EN  + MON HOMME TRAVAILLE BEAUCOUP ET J'AIMERAI QU'IL M'ACCOMPAGNE A CHAQUE RDV DONC JE CROIS QUE LE + SIMPLE CA SERAIT D'ALLER A GUILHERAND C JUSTE A 12 KM DE CHEZ MOI. A+

---------------
http://www.studio9months.be/ti​cker/SUFBQkhBREFBP21zZz1LSUtPV​StDJTI3RVNUK01PSSslMjElMjElMjF​BcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrM​DMlMkYwOCUyRjIwMDg.png
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 16:15:05  

oui je vais a chaque fois a avignon je suis a environ 80km je croi mais tu sais pour ça je suis prete a faire plus s'il le falai.Mon homme m'accompagne a chaque fois mais il peu se le permetre car il est patron,alors que pour moi c'est plus compliqué car je dois a chaque fois poser une recup ou un RTT mais l'homme n'est pas obligé d'y etre tu peus y aller seule c'est juste pour une prise de sang et une echo tu en a pour environ 30 mn en gros le plus long c'est le trajet, en fait il faut y aller environ 5 fois avant la ponction ensuite pour la ponction tu dois rester a la clinique sur 2 jours et 1 fois pour le transfer ou il faut etre libre a tout moment et toute heure.Mais peut etre que tu peus voir avec le gyneco si tu es trop loin de faire tes prises de sang et echo vers chez toi et comuniquer les resultats par telephone.Je sais que ca peu se faire car j'ai une copine qui l'a fait sur paris alors qu'elle habite a roussas.Si tu veus d'autre renseignements  n'esite pas, si je peu t'aider c'est volontier.bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:42:52  

VOILA DE MES NOUVELLES, CE MATIN J'AVAIS RDV POUR PRISE DE SANG ET ECHOGRAPHIE  A J-1 DE LA STIMULATION ET VOILA QUE CE SOIR JE TELEPHONE EST QUE L'ON ME DIT QU'IL FAUT TOUT ARRETER LES IMAGES DE L'ECHO NE SONT PAS BONNES ET QUE SI L'ON POURSUIT CA NE DONNERA RIEN DE BON. BREF LES BOULLES EVIDEMENT.CA M'EST DEJA ARRIVE L'ANNEE DERNIERE A VALENCE. IL FAUT QUE J'ATTENDE MON PROCHAIN CYCLE POUR RECOMENCER MAIS CETTE FOIS AVEC UN PROTOCOLE PLUS COURT (c'est quoi je ne sais pas ?). NANADU07 J'ESPERE QUE POUR TOI LES NEWS SONT MEILLEURES !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 00:04:59  

je suis dsl pour toi maintenant il faut que tu patiente jusqu'au prochain cycle je sait que s'est dure mais tu veras tu seras recompenser et bien pour moi sa etait ma nouvelle gygy est genial elle nous a garder 1h dans son cabiner a tout nous expliquer donc voila jeudi matin test apres raport jeudi d'apres histero + spermograme informatique  et au prochain cycle 2ieme ou 3ieme jours prise de sang voila courage tu l'auras ton ++++++++++++++ bizzzzzzzzzz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:25:18  

C'EST SUPERB SI TU ES CONTENTE DE TA NOUVELLE GYGY,J'ESPERE QUE TOUT CE PASSERA BIEN,JE VOIS QU'ELLE TE FAIS FAIRE DES EXAMENS C'EST QUOI UN SPERMOGRAME INFORMATIQUE ?A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 21:22:01  

tout d'abord tu vas bien et pour le spermo s'est un examen plus aprofondi pour voir la rapiditer des zozos et si il fraise bien droit se matin j'ai fait le test apres raport je doit apeler demain matin a partir de 9h30 pour les resultas voila pour les news bisous a+ je te tien au courant pour demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:49:57  

je vien d'apeler et le test est negatif il ne save pas si si sa vien de ma glaire car aparament aussi les zozos n'ont pas une tres bonne mobiliter donc obliger d'attendre jeudi prochain pour le spermograme et aussi j'ai une petite infection  donc elle va me mettre sur antibiotique voila pour les news j'espere que toi sa va biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:58:18  

ben, alors tu donne plus de news sa va tu en est ou toi parseque moi j'ai mon rdv jeudi pour mon histero tu connais es qie tu la deja eu parseque je stresse un peu je sait pas si sa fait mal voila j'espere que tu viendra bientot m'anoncer une bonne nouvelle biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:49:52  

DESOLE J'AVAIS PAS TROP DE TEMPS POUR ME CONECTER.MOI CA VA J'ATEND MON PROCHAIN CYCLE QUI DEVRAIT ETRE LA SEMAINE PROHAINE POUR RECOMENCER UN NOUVEAU PROTOCOLE. POUR TOI NE STRES SURTOUT PAS POUR TON HISTERO C'EST RIEN DU TOUT  J'EN AI DEJA FAIT PLUSIEUR CA FAIT PAS MAL ! bise tien moi au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 21:18:09  

merci tu ma enlever une epine du pied je stresser car je penser que sa fesait mal ya pas de soucis je te tien au courant pour jeudi et a part sa je voit que tu va bien tant mieux  car il faut avoir le moral s'est important  j'espere que tu continuras a me donner des news  je te souhaite une bonne soirée  biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 11:11:50  

ailler s'est fait j'ai eu un peu mal quand meme avant de faire ma biopsie elle ma fait 3 prelevements col vagin uterus et elle ma fait 2 biopsie car la premiere il n'y avait pas asser de produit j'ai un peu saigner mais sa va maintenant j'ai de suite pris un spasfon est la sa va je vais aller m'allonger car je suis debout depuis 5h resultat dans 15j a part sa comment tu va quesque que tu fait de beau  je souhaite une bonne journée biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:59:43  

DESOLE POUR TOI SI TU AS EU UN PEU MAL.J'ESPERE QUE CA VA MAINTENANT? POUR MOI CA AVAIT ETAIT TRES COOL. LES 15 JOURS VONT SUREMENT ETRE LONG !!! ET APRES TU DOIS REVOIR TA GYGY ? MOI CA VA TOUJOURS,JE VIEN DE FINIR MA JOURNEE ET JE ME REPOSE UN PEU SUR  MON ORDINATEUR AVANT DE PRENDRE UNE DOUCHE ET DE PARTIR SUR MONTELIMAR FAIRE MES COURSES. A +

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman dans les alentours de pierrelatte 0