/ / / /

des mamans de Montélimar ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des mamans de Montélimar ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marilyne26
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 21:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   je suis maman de 2 petits bonhommes de 3 ans et 21 mois .  Actuellement en congé parental, j'en profite pour faire pas mal d'activités avec mes fils (ludothèque, parc, maisons ouvertes....etc) et essayer d'élargir mon cercle de copines...   si vous êtes intéressées, contactez moi, on pourrait se rencontrer à l'occasion  Marilyne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 16:02:20  

slt Marilyne  j'habite Pierrelatte,je suis maman de 2 petites filles  de 20 mois é 4 mois é demi, je suis moi aussi en congé parental, mais contrairement à toi je fais pas beaucoup de sortie car avec ma petite derniére c un peu durdur de gérer lé 2 lol!!!! je serai ravie de discuter avec toi....je suis tjs partante pour faire de nouvelles connaissances ..... j'espére avoir de tes nouvelles bizzz

marilyne26
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 21:53:35  

tes puces ont exactement le même écart que mes 2 fils !!!  tu verras la 2nde année est + facile, les 2 miens commencent à bien jouer entre eux, parfois tout seuls !  as tu le permis ???  bizz  Marilyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 17:57:33  

Coucou! moi aussi j'habite près de Montélimar. j'ai une fille qui a 14mois et demi. (Un coucou à Maëwenn, Maëlys et à leur maman ) A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 08:23:59  

Bonjour, je suis sur Montélimar, je m'appelle Yannicke et je suis maman de Corentin 4 ans et de Valentin 2 ans. Je suis en congé parental. Je sors pas mal, je rencontre pas mal de copines (comme Maud la maman de Maelys et de Maewenn). Je vais aussi à la Maison Ouverte de Montélimar, au parc, en ville... Voici mon adresse msn si vous voulez faire connaissance : ['ff373d']yaluco@hotmail.com[/'​ff373d'] A bientôt j'espère, YANNICKE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 15:13:50  

Salut Yannicke! je suis Hélène la maman de Marylou. Tu te souviens, tu m'avais bien conseillé quand on s'est installé dans la région en mars dernier. Je ne viens plus sur l'autre forum mais j'ai toujours ton adresse msn. Alors si tu veux qu'on papote ou qu'on se rencontre, je suis toujours partante!  à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 19:24:49  

oui moi aussi je suis partante Hélène, dès que tu me vois sur msn tu peux me bippé, on pourra ainsi discuter   Le 26 juillet après-midi il y a une rencontre chez moi, si tu veux venir se sera avec plaisir.  A bientôt j'espère   J'espère également faire la connaissance des autres mamans du coin   Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:23:07  

Coucou! ça me tente bien de venir le 26, d'autant plus que pour une fois je ne travaille pas le mercredi. ça me permettrait de rencontrer d'autres mamans. Je connais déjà Maud et Céline (de grignan). Je te tiens au courant par email. Je voudrais bien parler avec toi sur msn mais ton statut est toujours absent  Bises et bonnes vacances.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:36:01  

Si tu veux venir envoies moi un mail sur msn et je te dirais la route qu'il faut prendre. TU viens d'où et tu prends quelle route ? Connais tu l'hyperchampion de Montélimar ? Connais tu le stade de l'hyppodrome ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 12:03:31  

['b13afc']m'accepter vous mm si je suis d'ardeche mais les ardechoise papote pas beaucoup!!!! moi je suis maman d1 garçon de deux ans et essaye bb 2 voila moi c erjolivet@hotmail.fr as toute celle qui veule papoter entre deux biberon ou goutter des grands bye bye audrey[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 12:47:44  

salut! j'habite près de Montélimar, mais côté Ardèche! J'avais laissé un message sur le post des Ardèchoises dans la rubrique "se rencontrer" mais il est resté sans réponse  Si tu veux bien, j'enregistre ton adresse msn dans mes contacts. à bientôt... Hélène.

marilyne26
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 21:04:39  

contente de voir qu'on est plusieurs dromoises à vouloir se rencontrer !!  Je vous laisse mon email : titi2613@neuf.fr si vous voulez me contactez ...  bizz à toutes !!  Marilyne  ps : pour la maman des 2 petits garçons (honte à moi, j'ai oublié ton prénom) qui allait à la maison ouverte de Montélimar, je ne vois pas qui tu es mais je pense qu'on a du se croiser car j'y allais tout les mercredis après midi !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 16:16:58  

Alors oui certainement que l'on s'est croisé.  Je t'ai ajouté dans mes contacts msn.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 15:23:30  

coucou  voila j'habite a montélimar j'ai 23 ans je sui maman de 2 petites jumelles lola & lou nées le 21 avril 2005 donc elles von avoir 17 mois ce moi -ci!!!! je suis ossi en congé parental mais pa tré evident de sortir c tout 1 expedition LOL    mé faisable donc si ca vou di pa de probléme !!!! ( coucou a héléne c moi lolalou2!!! msn !!!!) allé a biento  bisous les mamans !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans frontalieres Mamans aubenas et environs
y'a t'il des mamans sur vienne ? Y a t'il des mamans du 5è, Tassin, Francheville....
BABY SITTER SUR MONTELIMAR? bonjour à toutes les mamans du 73
pour les futures mamans et mamans de l'Ain ! bonjour les mamans de lyon
mamans de la plaine, a vos claviers !!!!! Mamans du 230/26/84?
Plus de sujets relatifs à : des mamans de Montélimar ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman romans/bg de peage 8
jeune maman 31
bourse aux vetements .... 0
maman de Romans(26) 3
avoir un bebe 4