/ / / /

Recherche mamans pour discuter ou se rencontrer...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche mamans pour discuter ou se rencontrer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
erisa26
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 21:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'habite dans le Nord-Drôme depuis bientôt 2 ans, je suis maman de 4 enfants : 8 ans, 7 ans, 3 ans et bientôt 1 mois.......... j'aimerais discuter et pourquoi pas rencontrer des mamans dans le coin, afin de partager nos expériences, que les enfants puissent faire connaissances....... merci d'avance

Publicité

Profil : Régulier
zadel
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 10:31:46  

hello:{} erisa26,
j'habite également en Drôme nord, je suis maman d'un garçon de 10 ans, d'une fille de 9 ans et j’attends mon 3ème bb.
Es-tu nouvelle dans la région? Si tu veux discuter, je suis là, et qui sais, nous sommes peut-être voisines. Je ne préciserait pas le nom de ma commune sauf en MP mais je suis nouvelle et ne sais pas comment faire, si tu peux me donner un coup de main. Merci
A bientôt :)

---------------
reglette-2​51344
Profil : Régulier
zadel
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 10:32:40  

Excuses moi j'avais pas lu que tu précisais "2 ans " dans la Drôme, tu viens d'où sinon?

---------------
reglette-2​51344
Profil : Nouveau
chacha2640
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 19:30:41  

bonsoir je suis nouvelle j'ai 3 enfants et je suis enceinte du 4 éme j'habite dans la drome je recherche a discuté avec d'autre maman merci :lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche jeunes maman pour discuter, echanger... recherche pediatre autour de vienne 38
Recherche medecin sur Saint Cyprien ou alentour recherche couche lavable sur firminy
recherche maman bourget du lac, aix les bains, chambéry recherche assistante maternelle pour juillet 2012
assistante maternelle agréer recherche enfants à garder rencontrer des mamans de lyon 3
Maman au foyer recherche d'autres mamans sur Chambéry Cherche jeunes mamans sur Villefranche s/Saône et alentours
Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!  
Plus de sujets relatifs à : Recherche mamans pour discuter ou se rencontrer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman sur romans et valence 1
1ZFHVb 8
Qui achète de nutricia croissance en bouteille? 0
reunion tupperwarre 0
OU SONT LES MAMANS DE BOURG DE PEAGE. 9