/ / / /

amitié avc jeune maman annecy

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

amitié avc jeune maman annecy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
loulou741
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 21:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr
j'habite annecy depuis peu et j connais personne.J'ai 34ans et 1garçon d 7mois.J'aimerais rencontrer ds maman comme moi pr lier amitié
merci

Publicité

lisadel
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 09:43:32  

Bonjour, j'organise une discussion sur la grossesse et la naissance à Annecy le 25 janvier prochain. Ce serait peut-être pour vous l'occasion de rencontrer d'autres maman ? Si vous êtes intéressée, ou si vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un message privé. A très bientôt !

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 17:07:42  

Coucou, j'ai 38 ans et un petit gars de 3 ans 1/2. tu devrais essayer les "bb nageurs" sur seynod ou annecy. cela permet de rencontrer des gens et c'est super sympa pour ton enfant. tu travailles?

krystal74
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:26:35  

coucou
jhabite a coté d'annecy au bord du lac donc si tu veux discuter viens me voir je suis une jeune maman de 23ans et j'ai une adorable fille de bientot 9 mois
a bientot

stephy484
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:22:46  

bjr je suis une jeune maman de 25 ans je suis sur annecy le vieux. j'ai une fille de 2 ans. je vais souven me balader seule avec ma fille. j'aimerai bien trouver des amies pour papotter de nos loulou et pourquoi pas ce faire des petite balade.  

Profil : Régulier
noemiekellyet
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 09:22:56  

bijour

moi aussi je suis sur annecy le vieux
et ses temps si les balades ne sont pas nombreuse
a plus ludi

---------------
Ludi : DPA le 20/03/08 il est arrivle 28/02/08
c'est un petit mec qui s'appel Kentin
prochain rdv chez le piatre le 05/09/08

kitkat82
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:56:50  

Salut,
je suis moi aussi une jeune maman de 27 ans qui habite à annecy. J ai un ptit bout de 5 mois, Ethan, et j adore passer mes journées avec lui (je suis en congé parental de 6 mois); mais c est vrai que desfois, c est dur de ne voir personne de la journée! Donc si ça te dis qu on discute un peu, et pourquoi pas, qu on se retrouve en ville un jour, n hésites pas!!
A bientot

kitkat82
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 13:14:49  

salut,

je suis d annecy et j ai un petit bonhomme de 5 mois. si ça te dis qu on discute un peu et qu on se retrouve par la suite...
a bientot

noemiekellyet
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 11:20:11  

salut

pour moi y a pas de probleme pour allé se promener je suis toujours partante
a plus bises ludi

---------------

kitkat82
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 09:18:16  

je dois aller a Bonlieu dans la semaine pour prendre un dossier pour les bebes nageurs... peut etre qu on pourrait se retrouver la bas! Est ce que tu connais les bb nageurs? tu l a deja fait??

noemiekellyet
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:47:25  

kikou

pourquoi pas si il fait beau
pour les bb nageur j'ai jamais fait peux pas te dire
bises a plus
ludi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:25:24  

bonjour !

voilà moi aussi j'habite Annecy... J'ai un garçon de 2.5 ans et un autre petit garçon de bientôt 1 mois... J'aimerais aussi rencontrer d'autres jeunes mamans afin de faire de nouvelles connaissances :-)) J'ai 33 ans et je ne travaille pas...
A bientôt

charolais974
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 19:23:35  

bonjour, j'habite sur cran gevrier je suis une jeune maman de 27ans. J'ai 2enfants une fille Anaë 3ans1/2 et Kélyann 27mois et en essai BB3.
Pour les deux premier j'ai accouché dans l'ancien hopital d'annecy. Et la je me renseigne comme je peux (j'espere que ca ne vous derange pas que je poste ici car je trouve nul part ailleur pour poster mes questions et vu l'age de vos loulou vous devriez pouvoir me repondre facilement...gspr....) sur le lieu de mon prochaine accouchement.
Pour l'instant je pensais accoucher a la clinique pour le coté plus intime et pour reussir mon allaitement, je me dis que moins de visites des sages femmes dans la journée devrait favoriser le calme et le repos... et ils ont une bonnes réputation pour les réussites de l'allaitement. Par contre on vient me dire qu'il fallait payé 300-400€ pr la péridurale et même si pr l'instant je n'en veut pas on sait jamais et choisir entre budget et douleur....ca me tente pas...
Avez vous accouchez a l'hôpital ou a la clinique et si oui comment cela c'est il passé?

Sinon pr votre "isolement" il existe des lieu de rencontre parents/enfants et des spectacle gratuit pr les tout petits.notamment a cran gevrier et a bonlieu les petits bout d'histoire a la bibliothèque une fois par mois il faut s'inscrire mais c gratuit et en général dès tout petits ils adorent ca. les lieu de rencontre il y en a sur cran pr les extérieurs c le vendredi matin (9h-12h30) a Renoir et le lundi après midi (15h30-18h) au vallon fleury a coté du norma et du relais ass mat. c gratuit juste on amène c couches et un fruit pr le gouter. j'y vais presque tout les jours et je me suis fait plein de connaissance ma fille y a trouvé c meilleures amies. Les maman s'y retrouve pr prendre le café ou le thé et discuter de tout et de rien ca fait du bien...
Bon courage.
merci d'avance si vous pouvez m'aider car les inscription au maternité sont assez rapide...

alain24121972
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 20:44:13  

les bébés nageurs c'st très bien les enfants sont ravis et en plus la monitrice est sympa le lundi à annecy les fins.
moi j'y vais avec ma fille elle adore çà.

kitkat82
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 08:43:36  

Coucou,

pour ma part, j ai accouché à la clinique et j en suis très contente. De toutes façons je n envisagais pas d aller au nouvel hopital: trop grand, trop froid, et manque de personnel d après ce que j ai entendu dire. Ce que j ai aimé à la clinique, c est que j y ai été bien suivi; avant mon accouchement, j y suis allée pour les cours d accouchement et  j ai commencé à me familiariser avec l établissement. Du coup, au moment ou j ai débarqué le jour J, j étais plutot alaise, je savais ou aller.
Le personnel est (sauf exception!) très sympa et à l écoute. C est vrai qu  il y a bcp de va et vient entre sage femme, obstétricien, infirmières etc.... mais c est plutot rassurant. Les chambres sont spacieuses et agréables ( moi j étais en individuelle et je te le recommande). Et après l accouchement, j y suis retournée pour la  rééducation, donc j y ai passé un bon moment.
Pour le prix, j ai payé environ 200€ ( j ai eu la péridurale), j ai pas trouvé ça excessif...mais c est parce que j ai une bonne mutuelle.Il faut que tu regardes ça aussi... tout dépendra de ta mutuelle.

voili voilou, j espère que ça t a éclairé...

A bientot

charolais974
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 19:12:52  

merci, bien pour ces renseignements. J'aurais une lettre de mon gynécologue et normallement l'anesthésiste ne devrait pas me facturer plus que ce que me rembourse la mutuelle soit environ 100€. Par contre je n'ai pas les moyens de payer 5jours a 65€ la journée plus la ligne téléphone et la télé... ca fait trop. Je compte sur le manque de dispo de la clinique sachant que les chambre double sont peu nombreuses et que si il m'y mettent par obligation je ne payerais pas le supplement. Sinon il suffit de tomber avec qqun de sympas... de toute facon c rare que nos petit dorment au depart et ils sont rarement reveillé par les pleurs des autres et ca fait 2ans que je fais pas mes nuit avec mon fils qui les fait seulement maintenant alors meme pas peur....
Je pensais peut etre faire les cours d'accouchement avec la pmi car ca fait un peu loin la clinique mais je v voir je n'en suis que a 3mois donc... mais j'avais été suivit en post accouchement par mme lavorel et ca avait ete extra c vrai.
Comme le souci financier est réglé je v peut etre quand meme accoucher chez eux. Par contre je suis etonnée d'avoir une echo a chaque rdv par mois. J'aime bien surtout que vu mes antécédent ca me rassure mais bon je ne sais toujorus pas si c risqué pr le bb car les avis divergent...
bonne suite avec ton petit bout.

kitkat82
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 09:41:43  

Tant mieux si tu as réussi à t arranger, parce que c est vrai que ça revient cher tout 4a! J espère pour toi que tout se passera bien,et aue ton petit bout se portera à merveille. Tu sais deja si c est une petite fille ou un garçon?? Peut etre que ta gyneco a deja pu le voir, si tu as une echo tous les mois...C est super ça, moi j aurai adoré en faire plus souvent des écho, c est tellement un beau moment que de voir son bébé! Mais non, j en n ai eu que 3, snif!
Et je voulais te demander, pour les rencontres entre mamans, ça m intéresserait bien, mais je sais pas trop comment ça se passe en fait: il faut s inscrire ou pas? tu y vas à l heure que tu veux? tu me le conseillerais??
Peut etre qu on pourrait se rencontrer là bas à l occasion...
Biz et à bientot

charolais974
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 18:39:29  

bonjour, oui moi aussi j'espere que ca se passera bien et surtout que j'irais au terme car 3semaines d'avances pour ma fille et 2mois et demie pr mon fils ca serait bien de faire "normal" cette fois ci donc meme si tout va bien je me repose au moins deux heures par jour et fais attention au charge lourde (mon fils lol!) et au conduite a risque. Mon mari m'a interdit le velo mais bon il a surement raison... On va surement pas partir cet été pr les long trajets en voiture...
Je n'ai fait la derniere echo que pour les 3mois de grossesse a 3mois on ne voit rien normallement.. peut etre a celle des 4mois on vera bien mais de toute facon on gardera ca pr nous... j'aimerais bien garder la surprise mais on galere tellement pr les prenoms que c peut etre pas une bonne idée de galérer 2fois plus... je crois que l'on est vraiment tombé sur nos coup de coeur pr les premier et maintenant dur dur...
Pour les rencontre entre maman j'ai vu aujourd'hui qu'il y en avait sur annecy meme (il faut surement se renseigner au service petite enfance de la ville). Moi je vais sur cran gevrier et c extra car je me suis fais des amies maman, et ca m'aere la tete comme ca va faire 3ans que je ne travaille plus.tu t'inscrit sur place mais c gratuit et les horaires si tu a deja vu ce que j'ai dit sur je ne sais plus quel forum oui tu arrive a n'importe quel moment dans les tranche horaire d'ouverture et tu repars quand tu veux  par contre si tu n'habite pas cran je crois que ca n'est que le vendredi matin et le lundi apres midi mais bon il faut apeler le service petite enfance de cran et voir avec eux. Certaine maman y viennent des la naissance...pour se faire des connaissance.
Abientot peut etre.

sandra74000
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:23:16  

Bonsoir jeune maman de 20 ans je m"apelle sandra si tes d'accord on peut faire connaissance je cherche aussi à faire connaissance avec des jeunes maman =)

sandra74000
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:24:59  

bonsoir jeune maman de 20 ans je cherche aussi a me faire des amie sur annecy car je me balade souvent seul aussi si tes daccord ben fait moi signe c cool

missfanette74
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 14:29:57  

Bonjour Je vous réponds un peu tard, mais moi j'ai accouché en septembre 2009 au nouvel hôpital d'Annecy, et c'est là que j'irai pour mon futur 2ème.
 J'avais quelques appréhensions quant au supposé manque de personnel, mais tout a été très bien. Sauf pour la prépa, moi je l'ai fait avec une sage femme indépendante (super sympa, elle nous prenait que tous les 2 sans que cela ne coûte plus cher, tant mieux car je n'avais pas envie de faire des cours collectifs), car à l'hôpital j'ai trouvé que les sages femmes étaient un peu moins disponibles, toujours à courir.
 Le personnel a vraiment été extra pour mon accouchement, accueil super, on a été très agréablement surpris pas la bonne prise en charge.
 Le seul bémol a été au niveau des puéricultrices, 1 ou 2 pas très sympas, mais c'est comme partout. Les autres ont été attentives et gentilles, bref, je recommande l'hopital sans souci, et comme je n'ai pas eu de complication ça m'a coûté dans les 10 euros :-)

charolais974
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 08:43:47  

missfanette74 a écrit :
Bonjour Je vous réponds un peu tard, mais moi j'ai accouché en septembre 2009 au nouvel hôpital d'Annecy, et c'est là que j'irai pour mon futur 2ème.
 J'avais quelques appréhensions quant au supposé manque de personnel, mais tout a été très bien. Sauf pour la prépa, moi je l'ai fait avec une sage femme indépendante (super sympa, elle nous prenait que tous les 2 sans que cela ne coûte plus cher, tant mieux car je n'avais pas envie de faire des cours collectifs), car à l'hôpital j'ai trouvé que les sages femmes étaient un peu moins disponibles, toujours à courir.
 Le personnel a vraiment été extra pour mon accouchement, accueil super, on a été très agréablement surpris pas la bonne prise en charge.
 Le seul bémol a été au niveau des puéricultrices, 1 ou 2 pas très sympas, mais c'est comme partout. Les autres ont été attentives et gentilles, bref, je recommande l'hopital sans souci, et comme je n'ai pas eu de complication ça m'a coûté dans les 10 euros :-)
Afficher plus
Afficher moins

merci pour votre reponse... meme si de toute facon je n'ai plus le choix je vaisaccoucher a lhopital d'annecy. en effet j'ai été hospitalisé fin juillet a 28sa a peine pour menace accouchement prématuré et j'y suis retourné 2 fois apres la c'est bon j'en sui s presque a 37sa donc je tient le bon bout mais du coup j'ai visité le bloc et les nouveau service par la force des choses et je suis très enthousiaste les blocs sont clair le personnel est agréable meme les internes. J'ai hate maintenant ca peut venir n'importe quand j'espere d'ici 15jrs.
Bonne chance pr la suite de ta grossesse

jujue74
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:34:36  

salut les mamans d'Annecy!!
je suis nouvelle sur la région et avec ma petite fille de 9mois on aimerais rencontrer d'autres mamans ou faire des sorties
j'ai entendu parler de rencontres sur cran gevrier alors si vous en savais plus contacter moi

annschken
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 13:33:40  

OUI!!! Moi aussi, j'ai entendu parlé de ces rencontres et j'aimerais bien y aller. Mon petit garcon a 5 mois et il adore des activités avec d'autres enfants.
Peut-être qu'on peut y aller ensemble, jujue? (quand on saura où et quand ca aura lieu ;)

jujue74
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 19:35:49  

pas de souci avec plaisir, on essaie de se renseigner moi j'habite a poisy.
J'ai lu les messages plus haut et elles en parle je te tiens au courant si j'en sais plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman au foyer recherche d'autres mamans sur Chambéry Jeune maman autour d'annecy
echerche correspondance ou amitié de jeunes maman romans et amitié sur montrond les bien et alentour
cherche amitié sur le Péage de ROussillon et alentours cherche amitie sur romans et ses alentours
recherche jeune maman dans le 38 jeune maman chercher a parler vers voiron
recherche amitie Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
recherche amitie je voudrai etre 1 Maman jeune
Plus de sujets relatifs à : amitié avc jeune maman annecy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclarer nounou??? 0
help, besoin de boite en fer pour l'école de ma fille 0
cherche gentille nounou!!! 3
Jeune maman cherche contact pour discuter 4
Maman du 74 6