Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé nageur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:12:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je recherche des mamans qui ont déjà tenté l'expérience bb nageurs dans la région d'Annecy. A partir de quel âge ? Programme des séances ? etc...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 20:42:59  

moi aussi suis interréssé mon fils a 5 mois , j'aimerai l'emmener à la piscine : alors racontez nous !

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 19:41:20  

j'habite Seynod et la piscine organise ca. Des cours de 10 séances tot le samedi ou le dimanche. La prochaine cession est en decembre, je vais y inscrire mon bout de chou qui a aussi 5 mois !  Vous êtes d'ou? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:00:58  

J'habite depuis peu a cote de Cruseilles, c'est a env. 15 min d'Annecy et j'aimerais aussi emmener mon fils de 11 mois au bebes nageurs. Ou puis-je me renseigner ? Y a t'il un site internet ?  Merci de vos reponses et peut-etre a bientot Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:14:07  

salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:18:06  

salut je suis d annecy avenue de france moi aussi vais inscrire mon fils de 6 mois  a la piscine mais je ne sais pas si je prends celle des fins ou de seynod.je pense que les inscription se font le 14 decembre pour moi vu que je vais patie de la circonscription de novel.voila a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:19:45  

re je suis nouvelle sur ce site j ai voulu te repondre mais mon texte est apparu sur la page des discussions generales.a plus

ht74
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 17:02:39  

j'ai inscrit mon bb , qui a 7 mois 1/2 aujourd'hui au bb nageur de seynod et c'est super ! je vous le conseille vivement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 19:38:41  

ON MA DI KIL FALLAI JUSTE UN PARENT ET  KIL Y AVAI BCP DE MONDE DS UNE PETITE PISCINE  C EST VRAI? MOI J AI ENVI K MON HOMME PUISS VENIR AVEC MOI VOIR SON FILS

ht74
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 21:22:56  

Tu es dans le moyen bassin donc c'est grand et les deux parents peuvent etre la! tu payes juste les cours pour ton bb, tu es bien encadré, il a bcq de jeux, c'est vraiment super bien! On y va tous les samedis avec plaisir et notre bb adore!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nageur recherche parc pour bebe isere
je vends des vetements garçon bebe avoir un bebe
vend poussette active bébé confort Gym bébé en Haute Savoie
Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2! Recherche maman et bébé d'annecy desesperement !
bébé nageur  
Plus de sujets relatifs à : Bébé nageur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé nageur 0
Côté Bonneville 4
Futures mamans frontalieres 24
menthonnex en bornes 1
Maman au foyer 40