Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour Annemasse et sa région !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 07:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste un petit coucou ce matin pour dire que je ne vous oublie pas je repasse en debut d'aprem vous expliquer ou en on est du rgo de Valentin a tout à l'heure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:46:05  

Coucou comment ça va? Le RGO de Valentin va beaucoup mieux,cela a été super des qu'on l'a passé au nutrilon du coup j'ai arreté le sirop,puis ce week end il a regurgité de nouveau quelques fois mais cette fois ca ça le genait il couinait tres aigu de douleur avant de regurgiter,comme je n'etais pas à la maison j'avais pas le siropdu coup ça a été un peu dur pour lui et depuis hier soir tout va bien pas une regurgitation alors j'espere que ça va continuer.Et Charlotte comment ça se passe? A bientot Marjo,j'amene Valentin à la garderie demain aprem de 16h à 17h,s'il fait beau j'irais avec Clem au jeux à coté de l'eglise,si tu veux passer nous voir.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:12:04  

je passe en coup de vent  youpi le beau temps est de retour... enfin pour l'instant lol Virginie oui demain je descendrais surment au jardin d'enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:40:13  

rendez-vous au jeux ?!? vous ne travaillez pas les filles ?!? quelle chance de pouvoir se consacrer à ses enfants ! Cleva : finalement le Péridys c'est efficace ! on s'en rend pas compte quand on l'utilise... demain j'ai rendez-vous chez de Benoist pour le RGO de Charlotte... pour elle ça va, il lui reste juste des rots à retardement, mais plus de régurgitations, peut-être qu'on va continuer le traitement... on verra ! et finalement vous allez toujours aux jeux cet aprèm !!! bon... je plaisante...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:20:10  

alors à la place des jeux ben,j'irais faire mes courseset Clem veut rester à la garderie avec son frere alors je te redirais Marjo,quand on y retournera Bon c'est super que charlotte aille mieux tu lui donnes toujours Nutrilon? Je suis en congé parental alors j'en profite à fond de mes loulous je file car moins on bosse plus on est à la bourre pour tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:41:37  

Elle m'a fait arrêter le Gaviscon (c'était après les bib contre les reflux acides !) et depuis Charlotte rote tout le temps et toujours lorsque je la lève de ses siestes ou de la nuit, elle a l'air pas bien... je vais téléphoner à de Benoist lundi... par contre on continue Péridys (celui-là je ne sais pas à quoi il sert, puisque Charlotte n'a jamais vomi !) et on continue aussi Nutrilon AR qui lui convient bien, mais par contre qui lui donne énormément de gaz, elle est génée la nuit et semble avoir mal au ventre ! alors de Benoist m'a prescrit un médicament suisse qui a l'air de faire effet, j'ai commencé hier soir et la nuit ne s'est pas trop mal passée, elle s'est réveillé que 3 fois ! avant c'était toutes les heures ! Prochaine visite le 26 août pour les 9 mois, jusque là toujours Péridys et Nutrilon AR... tu me raconteras pour Valenti... tu vas bientôt en consultation ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 09:58:30  

bon alors c'est mitigé en ce moment le resultats du nouveau traitement pour Charlotte,pauvre minette j'espere que le medicament suisse va etre efficace.Nous on est toujours au Nutrilon qui lui va bien et la prochaine visite est le 10 Avril.Je te ferais un petit rapport .Combien pese ta puce? Le carnaval d'Annemasse est le 8 Avril,j'ai eu l'info cette semaine. Aujourd'hui c'est le carnaval à la Roche.Bon je vais aller à mes fourneaux faire à manger et une petite purée à Valentin (il a adoré fenouil patate!) bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:14:48  

bonjour les filles aprés un petit break niveau du net me revoici nenene ca va? et Charlotte? Virginie merci pour hier c'était bien sympa  aujourd hui il pleut  j'en ai marre!!!! moi qui pensait emmener mél toute la semaine au jardin d'enfant c'est loupé.  nenene tu part quand pour Douvaine? ce serait bien que l'on se voit un de ces 4 , qu'en pense tu? bon vais voir les filles bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:30:11  

Coucou Marjo il pleut encorequand est ce que ça va s'arreter?ça commence à me bouffer le moral ce temps de m......!!!!! Visite du 6eme mois ce matin et youpi!!!il a arreté de grandir et de grossir mon loulou:9kg180 pour 68,5cm,il est rerentré dans la courbe (en haut mais il y est)il a une oreille un peu enflammée peut etre due aux dents Comment vont vos louloutes? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:53:40  

bonjour, si tu as encore les couches, je suis interessée. Tiens moi au courant. Merci.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les Drômoises! Bonjour la Yaute !
nouvelle sur la région bonjour à toutes les mamans du 73
Bonjour a toute bonjour!
trouver un pediatre - Annemasse/Cluses bonjour
bonjour a ttes bonjour les mamans de lyon
bonjour aux maman et bébés du site  
Plus de sujets relatifs à : bonjour Annemasse et sa région !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Activite bebe 18 mois Thonon 0
forum achat/vente 0
Bonjour la Yaute ! 5
Nouvelle à Annecy!! 29
RECHERCHE NOUNOU secteur La Roche-Findrol 0