1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cluses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:09:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'habite cluses avec mon mari et notre petite chérie (6 mois). je trouve cette ville éloignée de tout . y-aurait-il du monde ds la coin pour discussion, ballades...?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 22:48:55  

BONJOUR JE VIENS POUR LA PREMIERE FOIS SURFER SUR CE SITE . J HABITE EGALEMENT CLUSES ET CELA DEPUIS PRESQUE TROIS ANS ET IL M EST TOUJOURS DIFFICILE DE FAIRE DES RENCONTRES . MA FAMILLE VIENT DE S AGRANDIR D UNE DEUXIEME  PETITE  FILLE JULIE  COURANT OCTOBRE . CE SERAIT AVEC PLAISIR QUE JE PARTAGERAIS QUELQUES   MOMENTS DE DISCUSSIONS . EN EFFET JE REPRNDS MON TRAVAIL QUE DANS QUELQUES MOIS ET MALGRE DES JOURNEES BIEN REMPLIES PAR MON BEBE LA COMMUNICATION AVEC DES PERSONNES ADULTES ME MANQUE . EN ESPERANT AVOIR DE VOS NOUVELLES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:22:51  

je ne m'étais pas connecté depuis 15 jours; je viens de voir votre message. ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule à avoir des difficultés pour faire des rencontres. (je commençais à douter de moi!) si vous voulez on pourrait se promener au lac de thyez et discuter. j'haibte à Messy près de la passerelle pour piétons sur l'arve. lorsqu'il fait beau, nous allons avec ma fille Maëlyse jusqu'au lac. aller-retour, cela prend environ 1h1/2. je m'appelle Anne-Gaëlle, voici mon numéro 04.50.96.17.48. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:08:55  

moi et mon mari nous habitons au reposoir et nous avons un petit garcon de 8 mois nous aimerions communiquer avec des gens du coin donc si ca vous dit on peut discuter via internet merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:11:25  

bonjour mon mari et moi sommes au reposoir nous habitions scionzier il ya quelque temps puis ns avons demenager ds un endroit calme et pas polluer car notre petit bout de 8 mois a des probleme renaux donc pour son bien etre nous avon demenager mais nous aimerions parler avec des personnes des environ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:10:31  

Bonjour   philou74  JE SUIS HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE . JE  SUIS CONTENTE QUE QUELQU UN  LAISSE UN MESSAGE SUR CE SITE CAR TRES PEU DE PERSONNE REPONDE .  JE SUIS LA MAMAN D UNE PETITE FILLE DE 5 MOIS 1/2  QUI S APPELLE JULIE . JE VOIS QUE TON PETIT  BOUT A DES PROBLEMES DE SANTE  J ESPERE QUE CE N EST PAS TROP  GRAVE . SI TU AS BESOIN  D UNE OREILLE ATTENTIVE JE SUIS LA  . JE TE LAISSE CAR C EST L HEURE DU BIB . a tres bientot j espere !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 12:11:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 12:16:17  

Oups, un bug! J e vais par temps ensoleillé au lac de Passy. J'aimerai parfois rencontrer du monde. Le contact avec les adultes me manque. J'espère reprendre le travail bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:57:54  

JE VAIS AUSSI AU LAC DE TEMPS EN TEMPS AVEC JULIE . ON S'est PEUT ETRE RENCONTRE . JE SUIS DE CLUSES ET TOI?  EN REGARDANT TON PROFIL J AI VU QUE TU ETAIS AIDE SOIGNANTE  . TU TRAVAILLES OU ? BON JE TE LAISSE JE VAIS M OCCUPPER DE MA PETITE FAMILLE  . bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:16:09  

bonjour je suis de passy egalement jai deux petites filles de deux ans bientot le 30 decembre ce ceux des coquines j'habite a cluses mais ma famille et a passy je souhaite revenir habiter dans le coin pour avoir plus de contact car a cluses ce nest pas evident .

Profil : Régulier
mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:15:36  

moi aussi ,j'habite cluses et j'ai egalement des difficultés a faire des connaissances sur Cluses .c'est une ville si peu accueillante ! moi ,j'ai un fils de 2 ans et demi .il aura 3 ans le 10 juin.je fais egalement avoir le deuxieme en novembre ! si vous voulez dialoguer ,pas de souci !!!! et a bientot  

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 21:33:34  

Coucou,  Je n'habite pas Cluses pour le moment mais mon copain a un entretien d'embauche cette smeiane sur Cluses, nous risquons donc de déménager par la bas (nous sommes de l'est de la France), pouvez vous me décrire un peu la ville ? faisons nous le bon choix d'aller habiter Cluses ou faut il habiter plutot la roche sur foron ou ??? Merci de m'éclairer un peu. bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 12:38:45  

difficile de te parler de cluses ! personnellement , je ne lui trouve rien de special ! c'est plutot joli le centre mais helas ,il te faut une voiture pour te deplacer car il n'y a pas toujours les magasins que tu veux !!!  sinon ,pour te donner une idée ,les loyers y sont cher .....les gens de haute savoie ( le pure ) ne sont tres accueillants.... heureusement ,il y a des gens qui viennet d'ailleurs et qui sont gentils !!!! moi ,je te conseillerais de trouver un appart dans un des petits villages alentour !!!!bisous et tiens moi au courant de la suite des evenements ! bisous .....

mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 12:40:41  

j'oubliais ,la roche sur foron est tres sympa comme ville

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 13:41:26  

ok, donc si j'ai bien compris il ne vaut mieux pas qu'on habite sur Cluses mais plutot ds des villages aux alentours. sachant que nous avons un bébé de 7 mois il est clair qu'il faut qu'on soit proche de certains commerces mais a la fois je préfererais habiter un peu en campagne pour avoir un peu d'espace pour notre loulou. Tu es d'ou toi ? Tu dis que les loyers sont cher, pour toi cher c'est quoi ? Ici ds l'est, on paie 520 euros pour un f4 de 65 m2 (qui parrait plus grand car il est mansardé) Tu dis également que les gens ne sont pas tres acceuillants, tu n'es donc pas de la région ?  bisous

---------------
mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 18:41:44  

oui ,je ne suis pas de la region ,je suis du centre de la france ( loir et cher ) 41  pour les loyers ,moi ,je suis proche de carrefour , j'ai un petit f2 transformer en f3de 48 m2 et je paie 640 euros !!!! pour les f4 , tu dois compté entre 800 et 1000 euros environ ! mais  si ,tu viens habiter dans le coin ,  je me ferais un plaisir de te faire decouvrir le coin !!!!! bisous

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 20:30:15  

et bé, les loyers sont effectivment cher, et dans les villages c'est un peu mieux ? Tu es venue habiter Cluses car tu as trouver un emploi ?   cela fait longtemps que tu es ds cette région ? (désolée je te harcèle de questions la !!!) Je vois que tu as un bb prévu pour la fin de l'année, c'est super. Le mien a tout juste 7 mois, et c'est vrai que si on ddoit venir ds la région ça va m'aider qu'il soit la, car ça me fait un peu peur de partir, je suis tres attachée à ma famille donc ça va être difficile pour moi. Mon copain était a cluses cet apres midi pour un entretien d'embauche, il est sur la route et ne va pas tardé.  Si tu as des conseils sur coins ou habiter je suis preneuse. Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 13:26:24  

Moi aussi je suis de cluses.Je suis arrivée il y a un an et quelques jours.C'est vrai que c'est pas facile de fairedes connaissances ici.je sui enceinte et je doit accoucher le 24 décembre.Je vous laisse mon mail : poupetty74@hotmail.fr a bientot

mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 18:54:50  

Desolé mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum!!!!!ca fait maintenant  8 ans que j'habite la région ....mais j'ai du mal a m'y faire : oui ,je travaille a Carrefour ! et c'est pour cette raison que je suis venue ici !!!! alors ,ca a donner quoi l'entretien de ton copain , FAUVETTE78? et toi ,poupetty ,tu es d'ou a cluses ? PEUT ETRE avons nous discuter ensemble sans le savoir dans carrefour ! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cluses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une amie pour la vie 6
je m'ennuie 2
Y'a t-il des mamans de Hte savoie ??? La roche sur foron ??? 76
LOUISE PERD SA SUCETTE 3
comment expliquer à ma fille que son père ne veut pas d'elle 1