/ / / /

coucou cherche a liéé amitiés sur annecy!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou cherche a liéé amitiés sur annecy!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je m'apelle vanessa 28 ans maman d'un ptit garcon yanis qui aura deux ans le 22 mai!! mon soleil et mon homme nicolas !! on vit sur annecy depuis 2001 et c'est pas evident de faire des rencontres!! et puis j'avais pas internet depuis ca y est!!! je serai contente de pouvoir dialoguer avec des mamans qui cherche tout comme moi a se faire des amies sinceres se qui est rare !! et puis la vie fait que c'est de plus en plus difficile de rencontrer des gens et de dialoguer surtout quand on a eu bébé !! et qu'on passe ces journées qu'avec lui!! j'aime les personnes sinceres, simple qui sont fole de bébés car trop chou nos bébés!!! et qui sont partante pour partager des moments entre filles et des moments pause calins sorti avec nos enfants!! et puis de temps en temps rien que pour nous lol!! voila a bientot j'esperevanessa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:17:02  

Je me présente,je m'appelle Emilie;j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite poupée de 19 mois qui s'apelle Jade.J'habite également Annecy et c'est vrai qu'il est difficile de faire des connaissabce quand on est pas de la région.C'est pour cela que je serai ravie de dialoguer avec toi et pourquoi pas se rencontrer avec nos p'tits bouts pour de belles balades au bord du lac.Pour l'instant je ne travaille pas,mais les journées sont bien remplies avec ma poupée.Je suis à la recherche d'une amitié sincère alors si ça te dis...A bientot j'éspere.Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:30:44  

['b13afc']super contente que tu reponde!! et oui je suis egalement ravi de pouvoir discuter avec toi et de se rencontrer pour se ballader avec nos ptits bouts!! moi je travaille trois jours par semaine et c'est vrai qu'avec un enfants apres ;plus la maison et tout le reste les journées se remplisse vite!! moi je reviens de chez ma famille en bretagne et depuis un peu deborder entre le rangement et lareprise du boulot mardi!!!!sinon c'est activités avec mon loulou , avec tout plein de calins et de bisous!!m iam!! bon j'espere a tres vite a bientot vanessa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:06:45  

Tes vacances se sont bien passées?Nous aussi nous sommes partis dans notre famille à hyeres dans le var.ça fait du bien de se resourcer surtout quand on est seule dans une région.Comment va Yannis?Jada va bien,c'est une coquine.Elle rentre à la hatlte garderie aujourd'hui.Je pense la mettre 2 demis journées par semaines.ça lui fera du bien car elle voit que maman et papa.Donc pas très sociable et pas préteuse.Elle va jouer avec d'autres enfants comme ça.Je te dis à bientot!!!EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 22:13:08  

Coucou Je suis maman depuis 6mois et je suis tres epanouie,je trouve k mon fils a changé notre vie c est tellemen merveilleux J aimerai en parler avec des maman d annecy et alentours,parler de la grossesse de l accouchement et de cette nouvelle vie et pourquoi pas se rencontrer autours d un café!!!!! Je compte bientot inscrire mon fils a la piscine bebe nageur... j ai hate de l emmener s eclater ds l eau  J attends vos reponse a vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:44:21  

salut  c est vrais vous avez raison moi je suis marocaine ,je suis enceinte de 8éme mois c est pour bientot.ca va pas tarder je crois .....ca fait 5mois que je suis la c est vrais que c est difficille de faire des amies, ou pour passer la journer ou peut etre rencontrer d'autre maman qui illes peux m'explequer d'autre chose que  je connais pas sur la vie française etc. moi aussi j 'adore les bébé ca c est sure ,les gens sinceres ,simple,gentilles ...... bon a bientot j 'espere . samira d' essaouira

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:20:39  

bonjour et bienvenu  et surtout félicitations pour le bébé qui arrive bientot  savez vous le sexe de bébé ou c'est une surprise?? je suis ass mat en congé parental les enfants j'adore, je suis maman de 2 petites puces. a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:09:10  

enfin je trouve un moyen de me faire des amies, enfin je l'espère. je souhaite me faire des amies maman, car je ne connais personne sur Annecy, enfin pas de jeunes mamans qui partageraient des sorties entre mamans et bébés. il est vrai qu'il est très difficile de se faire des amies sur Annecy lorsque l'on est pas née ici.  Je me présente enfin, je m'appelle Marie-Laure, j'ai 34 ans et oui, déjà!!!!    je suis maman de jumelles de 21 mois qui m'ont font voir de toutes les couleurs, mais qui sont rigolotes comme tout.  je souhaite vraiment rencontrer d'autres mamans pour une amitié sincère.  J'espère avoir des nouvelles très bientôt.  A+ Marie-Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:15:58  

je suis Marie-Laure maman de jumelles de 21 mois. c'est la première fois que je viens sur ce site.  je suis partante pour discuter de nos expériences de grossesse et d'accouchement.  c'est une très bonne idée bébé nageur, moi j'ai emmené mes filles maintenant elles adorent l'eau et n'ont jamais peur. je les ai emmené à la piscine des fins mais en fait on a quartier libre il n'y a pas d'instructeur qui impose des exercices. je pense que c'est mieux. je les ai emmené à l'âge de 6 mois comme toi! je ne regrette pas.  A bientôt je l'espère.  Marie-Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 11:07:22  

['ff373d']['ff373d']moi je suis française mariée à un français d'origine mrocaine, nous avons des jumelles de 21 mois.    je serais ravie de pouvoir dialoguer, ou se rencontrer pour des balades au bord du lac. cette proposition est d'ailleurs valable pour d'autres mamans  basées sur Annecy et environs.   J'ai déjà laisser deux messages mais tjrs pas de réponse,  c'est bizarre plus personne ne se connecte ou quoi ou bien toutes les mamans ont déjà pleins d'amies mamans!!!!!  A bientôt  au fait j'ai déjà été à Essaouira. c'est très joli, mais quel vent!![/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:30:03  

bonjour,  c'est encore Marie-Laure alias jezabel, j'ai laissé plusieurs messages mais personne réponds n'y a t-il plus de mamans disponibles sur Annecy pour échanger des idées et se rencontrer?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 15:04:15  

J'ai 25 ans et je suis maman d'un petit gars qui vient d'avoir 7 mois, cela fait 3 ans que je suis maintenant sur Annecy...Je cherche moi aussi a inscrire mon loulou au bébé nageur, est ce que tu serais dispo pour en discutter, si oui, envoie moi un mail a estherluna2000@yahoo.fr  A tres bientot,  Esther&Paul['b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 16:48:44  

bonjour, j'ai 28 ans et suis maman d'un petit garçon de 16 mois je viens de me séparer du papa et me sens très seule j'aimerai faire votre connaissance  je cherche des mamans simples, aimant papoter, rigoler, se balader merci pour vos réponses elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:54:12  

coucou

vs venez plus papotez ici??
[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 15:45:10  

Bonjour,

je découvre votre message aujourd'hui, je suis moi même maman de jumeaux (garçon et fille) de 8 mois et également d'une petite fille de 2 ans et demi. Je suis en congé parental, c'est un choix de ma part et je suis ravie de m'occuper des mes trois enfants. Cependant mon mari ayant de longues journées de travail, je me trouve un peu isolée. Nous sommes à Annecy depuis un an et je connais Très peu de monde. Cela me ferait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres mamans. A bientôt!

MH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 23:01:01  

salut,

ravie qu'enfin une maman se connecte. J'ai posté il y a 2 semaines (sur un autre message) et nada!!!! Nous habitons annecy depuis 2 mois, j'ai une fille de 2 ans 3/4 et un garçon de 16 mois. Je suis moi-aussi en congé parental. j'apprécie beaucoup d'habiter en centre ville, nous sortons tous les jours, ma fille adore faire du vélo le long du thiou

A bientôt

françoise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou!!
coucou! coucou amies de lyon et saint priest
Coucou les mamans et les futures mamans de Savoie coucou vous m'entendez
coucou le 26 Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
coucou Cherche amitiés prox lyon 3ème
coucou  
Plus de sujets relatifs à : coucou cherche a liéé amitiés sur annecy!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ESCALADE 0
Joyeuse Paques 0
Maman Thonon 12
Photographe - coup de coeur 0
SOS mamans qui dépriment 4