Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU SONT LES FILLES D'ANNECY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 08:50:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 09:37:46  

comme il fait tres moche on part grimper sur Grenoble! tu a msn? mon adresse : roquetsandrine@hotmail.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 21:47:48  

coucou c'est vanessa !! desolé j 'ai pas eu tes messages comprend pas!! je viens de les recevoir la! aujourd'hui !! tu vois il est 22.40 et je vois ca!! son peut etre arrivé dans la journée car j'etai pas la mais j'avais rien ce matin ni hier surtout que je regardais!! pas coolen tous les cas merci pour l'invitation!! et je note ton adresse msn dans mes contact sera plus facile pour discuter! et c'est bien pour la piscine donc tu peux y aller quand tu veux c'est cool! tu apelle la piscine des fins! c'est celle des marquisat??bon ba j'esper a bientot et arf!! pour les messages  !!vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:42:23  

Comment allez vous?Désolée,je n'ai pas pu vous répondre plus tot car moi aussi je suis partie en vacances.Mon homme a pris quelques jours.Et toi Vanesa,comment se sont passées tes vacances?Et toi Sandrine,ton week end s'est bien passé.J'éspère que vous allez bien et que vos petits bouts sont en pleine forme.Jade rentre à la crèche aujourd'hui,houf!!je vais pouvoir un peu souffler car c'est pas évident de les avoir 24H/24H.Sandrine tu es allée à la piscine ce week end?Super!!Je n'ai pas encore essayé avec Jade,car l'année dernière elle avait peur de l'eau;peut etre cette année.Bon,j'attends de vos nouvelles.Voici mon adresse e -mail si vous voulez m'ecrire sur mon mail: emilierouve@aol.com Bisous A+++ EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:32:33  

cool que tu sois aussi en vacances j'espere que vous en avez bien profité ta petite famille et toi!! moi oui c'etait super j'ai pu voir ma grand mere , arriere grand mere de yanis ca le fait!! lol!! et comme ma tante avait dit a tout le monde que je venais sont tous venu aussi!! repas le dimanche de 25 personnes , on fait pas semblant dans ma famille!!  sinon bien rentré , mais quel temps!!! pour aller chercher le plus grand a l ecole que je garde c'est pas le top!! alors comme ca ta puce va aller a la creche!!?? tous les jors ou de temps en temps? c'est vrai tu va pouvoir souffler un peu! sinon moi demain je vais faire l'inscription de yanis pour la halte garderie!! a seynod ils sont tres bien structure mortel et font plein d'activités pour les enfants et aussi de temps a autres avec les parents!! meme des sortie !! va aller ou ta puce toi?? moi il commencera son adaptation au moins de juin car beaucoup d'inscription! j'espere que ca ira car il na jamais mit les pieds a la creche ou a la halte garderie vu que je l'es gardé!! mais bon je suis optimiste ca va passer!! sinon j'ai vu que sandrine disait que la piscine c etait sans inscription ilva falloir que j aille voir car je voulais le faire avec mon loulou mais celle ou je mettais renseigner il fallait s'inscrire et c'etait pas donné! voila voila sinon des qu'il fait beau je serais contente qu'on s'organise un ptit truc!! je rentre ton adresse dans msn!! et tu aura la mienne tu verras !! sinon vite fait le beau temps et je me prepare car mon yanis va avoir deux ans le 22 mai et ca me travaille deja deux ans les boules et j'ai les beau parents qui viennent alors on s'organise!! a voir car ma belle mere voudrais lui faire le dimanche soir et moi travaille pas le lundi et comme il est née le lundi j aurai voulu lui faire le jour meme!! alors je sais pas!! arf!! et puis j'espere avoir un peu de sous pour acheter ce que je voulais lui offrir ! mais bon ca moins grave lui donnerai a la fin du mois sinon!! et puis prefere pas trop en faire quand mes beau parents sont la car sinon apres dise holla il en a trop et patati et patata!!! lol!! bon plein de bisous et j'espere a tres vite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:34:13  

Coucou vanessa Juste pour te donner mon adrsse Msn car celle ci c'est mon adresse email La voici emilierouve@hotmail.com BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:41:56  

coucou ok c'est noté a bientot sur msn alors!! chouette! j enregistre ca direct bye bye!vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:10:54  

et les filles a bientot sur msn, en plus on peux discuter toutes les 3 en même temps. ps: vous étes partant pour aller dimanche a bébé nageur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:11:10  

et les filles a bientot sur msn, en plus on peux discuter toutes les 3 en même temps. ps: vous étes partant pour aller dimanche a bébé nageur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:28:37  

Encore et encore de la pluie;je commence à en avoir ras le bol!!! Comment allez vous aujourd'hui??Et vos p'tits bouts,ils vont bien.Au fait,je me suis trompée d'adresse MSN;voilà la bonne: emilierouve@hotmail.fr.C'est quand vous voulez pour la discu sur Msn;Désolé Sandrine pour dimanche mais belle maman est là jusqu'à lundi prochain,donc c'est week end en famille.Comment se passe votre semaine?Je suppose que c'est boulot!!Bon et bien voilà;je dois vous laisser,Jade va encore à la halte garderie cet apres midi,ça se passe super bien!!Bisus!!EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 20:31:55  

comment ca se fait qu il m envoye pas  un message quand vous repondez ca m enerve!! bon ba cool les filles!! on discutera bien comme ca! pour toi jade j ai bien rentré l adresse !! me disaibizarr la voit pas! et puis bonne semaine avec ta belle mere lol la mienne arrive le 20 !! chacune son tour a se que je vois!! bisous et a bientot vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 14:40:38  

alors les filles , vous avez pasé un bon week end? nous super , samedi ma porte de la machine a linge ma on va dire LACHER et donc achat d'une toute nouvelle; mais dimanche mummm un régal!! Pique nique au bord du lac et balade. et vous?bisous  aplus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:37:53  

salut Emile! plus de nouvelle ...Hoooo vraiment domage bon bien a bientot peut être GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:38:38  

Emilie !!!!

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 11:07:22  

moi c'est Chrystel, j'ai 35 ans, un bout de chou de 3 mois et j'habite Seynod! je connais deja un peu Emilie car on a discuté par Email. Vous vous etes toutes rencontrées deja??  J'attends de vos nouvelles Gros bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle à Annecy!! Pour petites filles affaires à ne pas manquer
a toutes les filles Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
salut les filles salut les filles
Recherche maman et bébé d'annecy desesperement ! Bonjour les filles !
coucou les filles coucou les filles !
Plus de sujets relatifs à : OU SONT LES FILLES D'ANNECY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour Annemasse et sa région ! 33
Activite bebe 18 mois Thonon 0
forum achat/vente 0
Bonjour la Yaute ! 5
Nouvelle à Annecy!! 29