1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du 74

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
carode74
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'appelle Carolyn et suis l'heureuse maman d'une petite Louloutte qui est née en Février 2008. Avec mon mari, et ma fille nous habitons pas très loin d'Annemasse.
Malgré le fait que nous sommes dans la région depuis 2005, il est difficile de rencontrer du monde,  je me sens un peu seule. Je voudrais bien me faire des copines par ici, j'aime bien bouger, rire, papoter, me balader, découvrir, faire des sorties entre mamans et chérubins, c'est tellement mignon de les voir jouer ensemble.01 Alors si vous êtes dans la même situation que moi, je serais ravie de faire votre connaissance , qui sait devenir bonnes copines et s'organiser des sorties 01 A bientôt Carolyn

Publicité

Profil : Discret
zora74
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:24:23  

Bonjour Carolyn,

Je suis dans la région depuis 2004, et depuis peut j'habite un village près de Cruseilles. Au faite, je me présente je m'appelle Aurore et j'ai une petite princesse qui a 3ans 1/2.
J'aimerais également discuter et pourquoi pas rencontrer des mamans pour papoter de choses et d'autres, et voir nos bambins jouer ensemble.
Je serais ravie de communiquer avec toi.........
Bonne journée et à bientôt,
Aurore01

carode74
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 15:12:01  

Bonjour Aurore,
Enchantée, et merci de ton petit mot. cela me fait bien plaisir. Je suis plus exactement sur Peillonnex. Cela serait avec grand plaisir que de faire connaissance05  et de se rencontrer autour d'un café...cela pourrait être vraiment sympa.
Je suis originaire de Montélimar, mon mari de Bourgoin, mais bon nous avons un parcours un peu partout en fait :) la haute savoie est une région qui nous plait bien, même si c'est dur de rencontrer du monde...et je trouve encore plus qd on est maman. Nous sommes venus ici pour le boulot.
Alors au  plaisir de te lire, il faut que je retourne bosser un peu avant d'aller chercher mon petit trésor.
01Je te dis à très bientôt
Carolyn  

zora74
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:49:09  

Bonjour Carolyn,
Montélimar....01.... c'est le pays du nougat, il me semble....
Moi je suis originaire de la ville du bon vin Beaune, et mon mari d'Angoulême...et nous avons choisi de vivre dans cette belle région qu'est la hte savoie.
Se serait avec plaisir de se rencontrer pour prendre un café, c'est plus facile pour discuter 01.
J'ai promis à ma fille de préparer une tarte aux pommes,il est déjà tard, je dois y aller.........
A bientôt,
Aurore

carode74
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 13:25:17  

Hello Aurore

et oui Montélimar c'est bien le pays de Nougat
 alors cette tarte au pomme bien?? :) dis voir est ce que tu connais le forum des marmottes ? ce sont aussi des mamans du coin 74 qui discute, de sujets divers, qui organise des sorties, j' y suis sous le pseudo caro74 si cela te dit de le rejoindre, les filles sont très sympas; on pourra bavarder un peu plus et voir pour se trouver une date pour un petit café
 tu bosses toi?
 Bon je te laisse je vais profiter que ma fille dort pour en faire autant
 bon dimanche
 A bientôt

supermaman1988
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:43:25  

Bonjour à toutes!

Je suis une jeune maman de 21 ans.

J'ai un petit garçon de 19mois et nous venons d'emménager sur Annemasse.

Je ne connais absolument personne, et ce n'est pas facile, autant pour mon fils que pour moi..

Je serai ravie de faire votre connaissance.

A tout bientôt j'espère.

zora74
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:55:50  

Salut,
Non je ne connais pas le forum des "Marnottes", je vais aller voir!!
Pour répondre à ta question, malheureusement 03OUI je bosse.....je plaisante j'aime bien mon job, c'est cool.....D'ailleurs il faut que je pense à y aller....Je vais m'inscrire dès que j'ai un peu de temps sur le forum je garderais le même pseudo Zora74 s'il n'est pas déjà utilisé, on verra ...............
Bon aprèm.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman autour d'annecy echerche correspondance ou amitié de jeunes maman romans et
nouvelle maman qui sent seule cherche maman de voiron ou alentours
recherche jeune maman dans le 38 jeune maman chercher a parler vers voiron
cherche maman dans les alentours de Pierrelatte Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
je voudrai etre 1 Maman jeune maman 69
Plus de sujets relatifs à : Maman du 74

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de ville la grand 4
seule sur morzine....... 0
Jeune maman autour d'annecy 7
Meetup Haute Savoie 1
NOUVELLE ASSO DES NOUNOU PRES ANNECY POUR PARENT ET NOUNOU 0