Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 74

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 14:12:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'habite à Bons en chablais en ce moment mais je m'apprete a demenager sur Bonneville d'ici une mois environ. j'ai un ptit bout de 4 mois et demi et j'ai 25 ans. si une d'entre vous veux discuter...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 23:06:14  

Comment aller vous?  Avez vous deja eu des pb avec votre assistante maternelle? Celle de noah est bizzarre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 22:03:08  

bonjour,  Aujourd'hui je viens de peter un cable comme on dit car je me sens seul. Je suis arrivée il y a 2 ans sur Thones pour rejoindre mon homme et plus d'amie plus rien du tout. j'ai un petit garcon de 4 mois et demi qui se prenomme raphael. J'espere faire des connaissance via ce site. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:09:29  

pas evident quand on ne connais personne... si tu veux viens papoter

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 23:00:56  

Looky, nos petits gars ont presque le meme age, mon Ti Maxime est du 29 decembre 2006! Sinon, je m appelle alexandrine, j habite Thonon, et j ai une grande puce de 2 ans et demi, Camille. J ai grandi a Annecy ou je vais souvent car ma maman vis toujours la bas. Looky tu es originaire d ou? Gros bisous a bientot.

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 09:28:57  

A oui en effet ils sont vraiment proche tous les 2. Moi à la base je suis de Seine et Marne mais j'ai rejoins mon homme il y a 2 ans sur Thones.

camille74
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 08:19:48  

['b13afc']Comment ca va? C est vrai que la haute savoie ca change en peu de la seine et marne. Moi je suis de Annecy, j ai fait mes etude et rencontrer mon homme a Grenoble, je l ai suivi dans les Yvelines il y a deux ans pour son boulot. c etait tres dure  d etre loin de tous le monde et d arriver dans une region ou on ne connais personne! En plus au debut je ne bossais pas alors on tourne en rond. Ensuite comme mon mari ne se plaisait pas dans son boulot, il a chercher autre chose et toruver sur suisse donc nous voila de retour en Haute Savoie! Et j avoue que le fait de travailler tout les deux c est beaucoup mieux pour creer des liens, et bien sur le fait que ce soit ma region aide aussi. Comment va ton petit raphael? Tu as accouche a Annecy? Ca s est bien passe? tu allaites? il pese combien mesure combien? tu bosses? Qu est ce que je suis curieuse! lol, Moi, j ai repris le boulot fin mars a 80% comme ca je peut consillier les deux maman et femme acitve! A la visite des 5 mois Ti Maxime faisait 6,1 kg pour 67cm un poids plume vu qu il faisait deja 4kg a la naissance! Donc vu qu il grossit pas beaucoup le doc m a conseille de commencer a diversifie! On va bien voir. A il se reveille. Bisous[/'b13afc']

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:47:21  

Et bien mon petit va tres bien. Je viens de me lever et HOP sur l'ordi et le petit est avec moi sur mes genoux. Il adore tapoter sur le clavier sa m'eclate. Sinon oui j'ai accouché à l'hopital d'Annecy. Mon accouchement a été très rapide. En fait à 7 mois de grossesse on m'a detectyer un streptocoque B. J'ai été hospitaliser pendant 1 semaine car ils ont eu peur que j'accouche d'un petit prematuré et j'etais ouverte à 1cm deja. Mais le petit à bien tenu il est arrivé 3 semaine avant la date prevu. Mes contractions sont arrivées de suite j'ai fait tout le travail dans la voiture. Une fois arrivé à l'hopital j'etais ouverte à 8cm. Donc plus le droit à la peridurale. J'ai accouché 1h après. Et oui j'allaite mon fils sauf le soir il a le droit au biberon comme sa il fait sa nuit. En debut de mois il pesait 5kg900 pour 62 cm. Sa prochaine visite est le 7 donc depuis je pense qu'il a regrandi et regrossi. Pour le moment je sukis au chomage mais je suis en train de faire tous les papiers pour devenir assistante maternelle. et oui il manque cruellement de nounou vers chez moi. Donc je me lance et j'adore les enfants donc bon sa devrait pas créer de probleme. Pour Maxime en effet c'est un poids plume mais il est vachement grand dis moi. C'est une grande crevette. Mais toi tu vis à Annecy ou pas ??? me rappelle plus. Il me semble que tu es né à annecy mais que tu habite plus loin je me trompe ??? bisous

Profil : Régulier
flav74
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 10:57:22  

salut les filles!! moi aussi je vie en haute savoie. j ai un petit garcon de 3 mois  et vous vos enfants on kelle age et vous habité ou a annecy.

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 10:58:51  

Raphael va sur ces 5 mois le 8 juin et moi j'habite sur Thones et toi ?

flav74
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 09:50:53  

moi j habite sur annecy

---------------

Flavie maman d'Estan nle 1 Mars 2007 !!!!

Notres blog : http://Esteban-mon-ange.skyroc​k.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:08:58  

Moi auusi du 74, j'habite vers Thonon les Bains, mais mes parents sont à Annecy! Je suis exctement à CHATEL, station des Portes du soleil, qui relie Morzine et Avoriaz, vous connaissez?  Sinon j'ai un fils de 19 mois et suis enceinte d'une fille pour fin Aout début Septembre. J'ai églement 32 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 16:00:39  

J'ai lu que tu étais de Thonon, nous ne sommes pas tres loin alors environ 35 km

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 14:27:17  

Contente de trouver quelques copines pour papoter.Je m'appelle Emilie,je suis l'heureuse maman de Jade 2 ans et demi et de Loris 5 mois bientôt.J'habite Annecy depuis un an ,il est vrai que les rencontres sont difficiles,alors si vous vouler papoter n'hésitez pas!!!Alex ,j'éspere vous voir bientot.Appelle moi quand tu viens sur Annecy;Bisous à Camille et à Maxime.A bientôt;BIz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:37:32  

comment allez vous?

ht74
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 16:55:21  

Nos villes se suivent mais pas dans le meme ordre! moi j'ai vécu 20 ans dans les yvelines et ensuite je suis descendue a grenoble. la j'ai rencontré mon mari et cause boulot on est parti en haute savoie! maintenant j'habite seynod ( a coté de annecy) et je suis maman d'un bb (un petit gars : Evan) de 13 mois. ici non plus je ne connais pas grand monde. j'ai 35 ans. bisous

ht74
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 16:56:45  

On a deja papoté dans le passé. tu etais enceinte a l'epoque!! comment va ton bb? tu ne bosses plus de nouveau avec ton mari (si je me souviens bien) du coup? bisous

al74
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 16:36:10  

je suis aussi de thonon et un petit garçon de 4 mois alors aimerai bien discuter aussi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:52:10  

cc toi , ah ben t par la aussi  hihi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:56:43  

['b13afc']bonjour les filles , et bien moi suis nouvelle sur ce forum, maman de 3 enfants, 24 ans 13 an set le tit dernier de 19 mois j'habiite a kk kms d'annecy  un tit coucou a bybou ke je connais deja ....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:29:02  

coucou  je suis maman aussi et ne connais personne sur Annecy. j'ai 34 ans.  A+ je dois déjà y aller ma fille pleure!!!!  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 13:31:29  

je suis d'Annecy , j'ai 34 ans et j'ai des jumelles de 21 mois, j'ai déjà laissé un message mais pas de réponse. J'aimerais rencontrer des mamans sur Annecy et alentours car je ne connais personne, et mère au foyer c'est un peu triste; j'aimerais bien papoter avec des mamans et aller se balader avec les enfants ;  a bientot j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:59:47  

bonjour,  je suis maman d'un bout d'chou de 16 mois, lohan, tout juste séparée de son papa pèriode dure  j'ai besoin de rencontrer du monde, des mamans avec leurs petits pour faire des balades  et plus si affinités !!  alors répondez moi  merci  P.S : j habite annecy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 23:01:31  

jezabel pas de problème je suis partante pour des balades  elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 18:50:44  

y a vraiment personne sur ce forum !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 13:57:06  

salut les filles du  74,   je suis Marie-Laure d'Annecy et j'ai des jumelles de 22 mois, je ne connais personne et j'aimerais rencontrer des mamans sur Annecy et environs  pour papoter et se balader avec nos petits, ayant arrêté de travailler les journées sont longues!!!  si vous êtes intéressées je vous laisse mon adresse e-mail en espèrant avoir de vos nouvelles très bientôt : mlaure19@free.fr  Marie-L  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman sur grenoble... Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
Recherche maman et bébé d'annecy desesperement ! maman seule
maman de saint etienne je voudrai etre 1 Maman jeune
Jeune maman recherche d'autres jeunes maman maman 69
Jeune maman 69  
Plus de sujets relatifs à : maman du 74

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche des gens du côté de Frangy/Seyssel 2
trouver un pediatre - Annemasse/Cluses 13
décollement important du placenta!! 3
choix de la maternité ? 8
COUCOU ! SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM... 5