1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 13:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,  Je suis une maman au foyer avec une petite fille de 15 mois. Voilà notre problème à toute les 2 c'est que nous nous sentons un peu seules car nous ne connaissons personne dans la région. Y' a t'il des mamans qui peuvent combler ce vide ?  A bientôt.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:14:00  

Bonjour à toutes les 2.Je m'appelle Emilie,j'ai 26 ans et maman d'une petite Jade de 19 mois.Nous sommes également seule dans la région et maman au foyer aussi!!On serait très contente de faire votre connaissance.D'ou etes vous exactement?Nous,nous sommes sur Annecy.On attend de vos nouvelles!!A bientoto.Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:52:03  

Salut Emilie, moi c'est isabelle et ravie de voir que je ne suis pas seule. Je suis par contre plus âgé et oui déjà 35 ans, mariée et nous habitons sur la Roche, ce qui n'est pas très loin d'Annecy, j'y vais de temps en temps d'ailleurs. Je ne connais personne dans la région à part la belle-famille bien sûr, car je viens de la région parisienne et difficile de faire connaissance dans le coin. Et toi, est-tu mariée ? Il doit y avoir de jolies balades à faire sur Annecy, nous il n'y a aucun parc pour les enfants il faut prendre la voiture et faire des  kms. Voilà je te dis à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:54:14  

C'est vrai qu'on est pas loin!!Comment s'appelle ta puce?Moi non plu je ne connais personne sur la région à part ma belle famille également,qui habite Thonon;Nous sommes sur Annecy depuis deux mo seulement car nous habitions Thonon,mais nous venons de Hyeres dans le var.Nous sommes dans la région depuis 3 ans.Annecy est une ville magnifique et très agréable pour les enfants,nous habitons près du centre ville ce qui nous permet de tout faire à pied.Le lac est tout près et son parc et magnifique.C'est d'hommage qu'il n'y ai pas de parc  près de chez toi.En tout cas je serais ravie de faire de belles balades au bord du lac avec nos petites poupées .Fais moi signe quand vous venez à Annecy.Travailles tu?Moi pour le moment,je n'ai pas repris d'activité mais j'y pense.Je voudrais reprendre à temps partiel.C'est l'idéale.Mon mari travaille sur Annemasse,il fait les trajet tous les matins,mais avec l'autoroute,ça va assez vite. Je te dis à bientot.Bisous.Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:07:19  

Salut Emilie, Ma princesse (son surnom le plus souvent) s'appelle Laura et c'est une petite capricieuse, en ce moment elle ne veut pas me lacher c'est d'ailleurs assez fatiguant mais j'ai l'espoir que ca passe. A part ca elle est capricieuse, c'est l'âge, mais tout à la fois adorable et caline. Et ta fille comment est-elle ? Elle a marché à quel âge ? Pourquoi avoir quitté Thonon si ce n'est pas trop indiscret, nous nous étions sur Annemasse dans un F2 donc trop petit c'est pourquoi nous avons déménagés et de plus je ne supportais plus le passage constant des camions. Ce qui est drôle c'est que nous partons depuis 3 ans maintenant en vacances à la Londe qui est donc à côté de Hyères, sympa comme coincidence !!! Retournez vous de temps en temps là bas ? Je me pose pas mal de questions à propos de la reprise du travail, gros problème pour trouver une nounou, difficile de laisser ma fille et puis mon mari en voudrait un deuxième mais moi je ne sais pas, je prends encore le temps de réfléchir. Voilà à bientôt. Bises. Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:26:54  

Je te rassure,il n'y a pas que ta petite Laura qui soit capricieuse,Jade l'est aussi!!En ce moment,c'est fini poussette donc infernale dans les magasins,je lui court après toute la journée.A part ça elle est également très affectueuse!Elles sont coquines ces filles!!!Pour nous aussi on pense à bebe 2,LUDO(mon mari)serait ravi,on verra bien !!On est parti de thonon car je commençait sérieusement à tourner en rond avec ma puce,c'est une très jolie ville mais il y a beaucoup de personnes agées.donc pas très animée.Annecy est une ville très animée et agréable à vivre.C'est marrant que vous connaissiez La londe,on va à Hyères régulièrement,presque tous les mois.Toute notre famille est là bas et moi j'y suis née.Le climat me change énormément!!Est que vous allez à la londe cette été??Jade est aussi tres peau de colle avec moi et ,je pense que ça va durer encore un moment!!Elle a marché assez tot,à 11 moismais c'est un petit gabari.voilà!!Je te dis à bientot.Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:17:53  

Bonjour Emilie, Comment vas-tu ? Nous ca va, le mauvais temps est toujours présent je commence à en avoir marre, mais bon on a pas le choix faut faire avec. Aujourd'hui nous allons manger chez la mamie, Laura l'adore, et puis nous allons aller aux bébés nageurs, ca aussi elle adore. J'ai lu que tu mettais Jade à la halte garderie, s'y plait t-elle ? Moi j'aurais bien voulu mais il n'existe pas ce genre d'endroit à la Roche, d'ailleurs pas grand chose pour la petite enfance c'est dommage car nous sommes quand même plus de 11 milles habitants ! Moi je voyage une fois par mois vers Paris à l'opposé de vous en faite. Nous partons effectivement pour la Londe cet été, un camping qui se trouve près du port, le Miramar, c'est pas le super camping mais c'est très bien pour les gamins. Il n'est pas grand, donc les gamins se retrouve facilement et peuvent jouer en toute tranquillité, pas de personne célibataire que des couples donc moins de danger et pas besoin de prendre la voiture le soir pour se balader au port. J'ai crée mon profil si tu veux voir Laura en photo. Voilà pour aujourd'hui. Allez bonne journée à toutes les deux et bon courage à nos hommes qui bosse !!!! Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:21:20  

Salut Isabelle, Comment allez vous aujourd'hui?Ta poupée est trop craquante!!Quel mauvais temps!!!Les bébés nageurs se sont bien passés??Laura aime bien y aller?Jusqu'à pas très longtemps Jade n'aimait pas beaucoup l'eau,nous n'avons donc jamais essayé.Vous avez mangé chez la mamie à Laura,c'est donc ta belle mere?En ce moment la mienne est à la maison ,elle profite bien de Jade et moi ça me permet de souffler un peu.Sinon la crèche se passe super bien,Jade fini son adaptation cette semaine et y va toute seule à partir de la semaine prochaine.Je pense,2 demis journées.Est ce que tu fais garder Laura de temps en temps?Je cupabilise un peu de mettre Jade à la crèche mais c'est vrai que c'est un peu lourd d'etre ensemble 24/24H.Est ce que tu ressents la meme chose que moi d'etre tout le temps avec Laura ou est ce que ça vient de moi?? Nous partons à Hyeres pour la fete des mères,du 21 au 29 mai.Ma maman à une boutique de fleurs à hyeres,je vais donc l'aider et Jade va chez ma grand mere,elle s'éclate avec les poules et les lapins...Voilà..Gros bisous à toutes les 2.EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 13:23:02  

Hello, Nous allons bien surtout que le soleil a pointé le bout de son nez c'est vraiment très agréable, Laura apprécie également !!! Et vous ca va ? Je pense que tu dois être quand même bien occupée avec la belle-famille à la maison, ca fait du bien de voir du monde. Je te remercie pour le compliment sur Laura mais alors elle n'a rien à envier à Jade, mais bon ce sont nos enfants et pour nous ils sont les plus beaux du monde.... Les bébes nageurs j'aime pas trop on ce croirait à la piscine pour un coût largement exagéré par contre Laura aime bien l'eau c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas renouveler l'abonnement au mois d' Août et de l'inscrire peut-être à bébés gym et finalement aller de temps en temps à la piscine. Oui nous avons mangé chez ma belle-mère puisque ma famille à moi se trouve sur Paris, j' y vais d'ailleurs pour le w.end de Pentecôte. Je laisse Laura de temps en temps chez mes beaux-parents puisque je ne connais personne et qu'il n'y a pas de mode collectif de garde à la Roche et NON je ne culpabilise pas et je pense comme toi il n'est pas bon pour nos bouts de chou de rester avec eux 24H sur 24H, c'est pourquoi je cherche à connaitre d'autres mamans et d'ailleurs je te remercie de bien vouloir peut-être te lier d'amitié avec moi en tout cas c'est sympa de me répondre. Allez ma princesse se réveille je vous fais une bise à toute les 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 21:44:45  

Coucou les filles.Comment allez vous? Aujourd'hui,le soleil est revenu,tu as raison Isa,ça fait du bien et à nos petites poupées aussi.Nous avons reçu une copine de Thonon et sa fille aujourd'hui,elles ont 3 jours d'écart avec Jade,mais Jade n'est pas très préteuse,alors il y a quelques fois des petites disputes.Les dames de la crèche m'ont dit que c'était normal.Merci de me rassurer en ce qui concerne la crèche,c'est vrai que je culpabilise un  peu de la mettre  à partir de la semaine prochaine.Elle y est allée une heure toute seule aujourd'hui,ça s'est super bien passé!Comment va Laura?Tu vas à Paris le week end de pentecote?Tu as bien raison!!!J'adore cette ville,Ludo y a travaillé logtemps,on y va tous les ans.C'est un androit magique!!! Tu pars avec Laura et ton mari?En tout cas si tu viens à Annecy,n'hésite pas à me faire signe ,on se fera une joie de faire votre conaissance!!!Oups ,j'ai pas vu l'heure!!!Gros bisous à toutes les 2 et à bientot!!EMILIE

Profil : Nouveau
calibe
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:21:46  

JE M'APPELLE BÉRANGÈRE J'HABITE À CÔTÉ DE SEYSSEL ET J'AI UNE PETITE FILLE ADORABLE QUI S'APPELLE CALISTE. CA FAIT LONGTEMPS QUE JE VOULAIS DISCUTER AVEC DES JEUNES MAMANS DANS MA RÉGION..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:58:17  

je suis moi aussi une maman qui connais tres peu de monde  je suis en congé parental et habite reignier. j'ose m'incruster j'espere que cela ne vous derange pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 16:36:39  

Bienvenue à toutes les 2!!! Mais non Mellola cela ne nous dérange pas du tout que vous veniez discuter avec nous au contraire,c'est super d'etre plusieur copines pipelette!!Moi j'habite Annecy et je suis l'heureuse maman de Jade 19 mois aujourd'hui.Combien d'enfants as tu Mellola et quels sont leurs prénoms?Et toi Calibe,tu as une petite Caliste c'est ça??J'adore ce prénom!!!Etes vous loin d'Annecy?Venez vous de temps en temps sur Annecy.On y habite depuis 2mois c'est donc tout neuf. Isa,comment va Laura??J'espere que vous passez un bon week end malgrès la pluie.Je vous fais de gros bisous à toutes!! A bientot .EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 18:15:30  

de ton acceuil  alors j'ai 2 adorable fillettes Mélinda qui va sur ses 3ans et Lola qui as 6 mois  je ne suis pas une grande pipellette je m'en excuse d'avance lol lundi je vais inscrire ma grande a l'école cela me fait vraiment tout drole de voir comme le temps passe vite   je vous dit a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 07:17:40  

Bonjour les filles, Comment ca va ce matin ? Hé oui bienvenue à toutes mamans désireuse de participer à nos bavardages. Ce week-end ma fille et moi avons profité de son papa car le week dernier il travaillait. Nous avons été faire un tour à la braderie de la Roche puis à la fête des fleurs, samedi matin et heureusement car bonjour la pluie l'après midi puis nous avons été fêté l'anni du cousin à Laura qui a eu 5 ans donc toute la famille réuni c'était bien. Dimanche nous avons été faire un tour à la foire de la R'Biolle à Scientrier pas mal non plus surtout avec le soleil. Mon mari et moi aimons faire les vides greniers d'ailleurs le week end prochain c'est à St Pierre que ca ce passe mais pour le moment il s'annonce pas du beau on verra bien.... Allez bises et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 07:23:00  

Salut Emilie, Un petit coucou perso pour te dire que nous allons bien et que le soleil nous remonte un peu le moral car la pluie qui nous empêche de sortir beurk !!!! La copine de Thonon c'est une personne du forum ? Ce doit être bien de voir une petite puce du même âge que Jade mais il parait que à cet âge effectivement c'est difficile de prêter. Je crois que Jade va apprécier dêtre entouré d'autres enfants et toi tu vas pouvoir souffler un peu et certainement faire des choses que tu ne pouvais faire avec elle. Profites en !! comment c'est passé le week end en famille, tes beaux parents sont repartis ? Bisous et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:43:32  

Salut Isa,Ce week end s'est bien passé?En tout cas j'ai l'impréssion qu'il etait bien chargé et que vous avez bien profité.Notre week end a été bien sympa aussi,Samedi magasin avec Jade et belle maman car Ludo travaillait,dimanche resto en famille et balade au bord du lac,il y avait un monde fou car il faisait un temps magnifique.Et aujourd'hui ma belle mere est partie ce matin à 10 heures et mon homme travaille,c'est donc journée en tete à tete avc ma fille.Demain elle va à la crèche et mercredi aussi.J'ai quelques petits travaux à finir dans l'appart,je vais en profiter. Oui,ma copine de Thonon,c'est une personne du forum,je crois meme que tu as répondu à son post"maman de Thonon".Elle s'appelle Alec et sa petite Camille est adorable,elles ont exactement 4 jours d'écart avec Jade,c'est quasiment des jumelles.Deux petites brunettes bouclées.Elles viennent souvent nous voir car Alec a sa maman qui habite Annecy.On a donc gardé contact.Alec attend un deuxième bébé,moi j'y pense de plus en plus et toi?Comment va Laura?Elles s'est bien amusé à l'nniversaire de son cousin?Jade aussi a un cousin du meme age et elle l'adore,elle le colle toute la journée quand elle le voit,le pauvre!!Voilà ,je vous dis à bientot et gros bisous EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:12:41  

Bonjour Bérangère, moi c'est Isabelle et j'ai une petite fille qui s'appelle Laura. Tu devrais nous n dire plus sur toi, quel âge tu as et quel âge à ta fille, comment s'appelle t-elle, est-tu mariée, as-tu toujours habité la région voilà et si tu veux en savoir plus sur moi il suffit de relire les messages. Allez bises et à bientôt j'espère.

calibe
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:16:03  

alors je ne suis pas mariée mais c'est prévu pour 2008, je travaille juste à côté de chez moi sur Frangy et sur Seyssel mais heureusement je suis à 80% ma puce est gardée par une nounou géniale je ne me fais aucun souci et en plus elle n'est qu'à 4 kms de chez moi... Je descends relativement souvent sur Annecy car j'y ai vécu quand je suis arrivée dans la région et j'ai mes habitudes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:35:57  

Comment allez-vous aujourd'hui ? Les puces vont bien, elles profites du beau temps ? Nous ca va nous profitons également, cet après'm on va aller jouer au parc sur Annemasse ou Genève on verra bien, ca fait quelques temps qu'on n'y a pas été. Sinon rien de neuf à part ma princesse qui tous les jours apprend quelque chose de nouveau c'est terrible, j'adore !!! Je crois vraiment que je vais me lancer pour un deuxième bébé mais ce qui me retient c'est le manque de place peut-être mon mari dit que ce n'est pas un problème et de plus si nous décidons de faire un autre il faut faire assez vite car j'ai déjà 35 ans... Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:44:14  

ça y est les filles,nous avons mis notre deuxieme bébé en route,nous l'avons appris hier,je suis super contente et le papa aussi.Il faut dire que ça va faire du bien à notre petite Jade,quelle coquinette.Et oui,Isa,comme tu dis elles apprennent tous les jours quelque chose de nouveau!!Et vous,ça va bien?Isa,il faudrait que tu penses à venir sur Annecy pour qu'on aille au parc ensemble avec nos poupée et toi aussi bérangère avec ta petite CALISTE,ce searit bien sympa.Sinon cette apres midi pour nous,c'est crèche pour Jade et moi courses chez carrefour.Super passionnant mais il faut bien que quelqu'un les fasses!!Gros bisous les filles ,je vous dis à bientot!! EMILIE

calibe
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:51:04  

avec plaisir une rencontre sur Annecy même ailleurs moi je suis à égale distance de tout Annecy Aix les Bains Annemasse même Genève. bonne soiré et bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 06:19:08  

Coucou les filles, Comment ca va avec ce mauvais temps qui ne nous lâche pas ? Aujourd'hui on reste à la maison on va ranger un peu et puis cela fait 2 jours qu'on va à l'extérieur, d'ailleurs Laura a bien profité du parc et puis hier nous avons été chez la mamie car il a fallu aller commander le voilage pour les rideaux de chambre à Laura et c'est ma belle mère qui les faits. A part ca ce week nous allons pouvoir continuer de fouiner nos vides greniers, si il fait beau se sera St Pierre et Ayse puis continuer nos travaux. Emilie tu vas partir pour une semaine de vacances je vous souhaite de bien en profiter et d'avoir beau temps qui généralement devrait être le cas, ha vivement les vacances encore 1mois et demi. Félicitations pour le bébé !!!! je vais certainement mettre en route le deuxième (heu 3ème pour moi) pendant les vacances. Voilà ce serait donc avec plaisir que de se rencontrer avec Bérangère, il faudra organiser cela aprés la Pentecôte car là c'est moi qui part. Bérangère si tu veux on peut se voir avant sur Annemasse ou Genève je connais un bon parc. Allez bises et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:25:06  

Et oui Isa,ça y est nous partons dimanche à Hyères pour une petite semaine.ça va nous faire du bien de revoir la famille,nous prenons l'avion à Genève à 16 heures.Jade va devoir rester sur mes genoux dans l'avion,mais une heure c'est rapide.Et vous qu'est ce que vous avez prévu ce week end?un vide grenier peut etre? j'adore ça également,mais je ne sais jamais ou ils ont lieu.C'est super de chiner.Comme tu l'as dis,on pourrait essayer de se rencontrer avec Bérangère à mon retour.Aujourd'hui petite balade au pac de l'impériale,mais pour l'instant ma puce dort alors j'en profite pour papotter un peu.Voilà les filles.A bientot;EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 13:31:54  

bonjour à toutes   je m'appelle christelle , je suis la maman de 2 petits garçons de 4 ans et 3 mois j'habite à ville-la-grand près d'annemasse j'ai 31 ans et j'ai choisi d'être ass mat pour pouvoir m'occuper de mes petits je suis dans la région depuis 6 ans .Avant j'habitais Toulon et je suis à la recherche d'autres mamans sur la région pour pouvoir discuter et se balader avec les enfants à bientôt christelle

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN EN CONGES PARENTAL SUR LYON 8 jeune maman en congé parental cherche amitiées
maman du 74 Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
Recherche maman et bébé d'annecy desesperement ! maman seule
je voudrai etre 1 Maman jeune Jeune maman recherche d'autres jeunes maman
maman 69 Jeune maman 69
Plus de sujets relatifs à : Maman au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les maman du coté de chamonix 8
coucou cherche a liéé amitiés sur annecy!! 15
ESCALADE 0
Joyeuse Paques 0
Maman Thonon 12