/ / / /

LES MAMANS D'ANNECY ET LES ENVIRONS Où ETES VOUS?????

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'ANNECY ET LES ENVIRONS Où ETES VOUS?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 09:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 08:25:38  

coucou Jade,

voilà plusieurs semaines que j'ai passé exactement la même annonce que toi, et plusieurs fois, je n'ai eu que quelques réponses. alors je te réponds donc que je suis également à la recherche de jeune mamans sur Annecy et environs, donc on peut tchater par msn ou e-mail pour commencer que tu peux m'envoyer à l'adresse suivante : mlaure19@free.fr.

Moi, je suis maman de jumelles âgées de presque 2 ans.

A bientôt.

Jezabel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 13:59:38  

Salut jezabel,
Je suis contente que tu m'ais répondu,il est vrai que les contacts et les rencontres sur la haute savoie restent super difficile.Tu habites Annecy même? 2 petites jumelles,ça doit bien occuper tes journées!!!Je t'envois un message sur ton adresse mail.A bientôt;EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 12:26:29  

coucou moi j'ai 26 maman d'Alexandre 2 ans et demi je cherche aussi des mamans pr lié amitié je quitte l'alsace et vient le 6 novembre sur Annecy dc besoin de papoter sortir au parc tranquille prendre un café aussi.... et aussi trouver bien sur des amis pr mon fils  voila j'ai déjà la plaisir de discuter avec jezabel et ca fait bcp de bien

si tu vx aussi papoter avec moi pas de soucis ca serait avec gd plaisir
voila mon adresse wbf@hotmail.fr

@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 16:56:02  

Salut missparker 74.Je t'ai envoyé un mail
BIZ;;;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 18:37:25  

Salut les filles

Je m'appelle Adeline, je suis la maman de Thibaud qui va avoir 1 an dans quelques jours.
J'habite à La Roche depuis quelques mois et j'aimerai beaucoup rencontré d'autres mamans pour papoter et autres!

A bientot
Adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:53:39  

coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:55:08  

bienvenue c'est cool on va pouvoir papoter les filles

tiens la roche j'y ss allée ms j'ai preferé chosir d'aller vivre sur Annecy car je ne px pas conduire dc pr du boulot ds la vente plus facile pr moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:09:50  

bonjour moi je suis de reignier donc presque voisine avec sonynette
je suis maman de 2 fillettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 08:11:59  

Salut les filles !!

Et voila une nouvelle  semaine qui commence, alors qu'allez vous faire cette semaine?
Est ce que vous travaillez?
Moi je ne travaille pas  (en fait je cherche du boulot, mais bon....)
Au programme cette semaine, entre autre, je prepare l'anniv de mon ptit lou qui fetera ses 1 ans vendredi.

Biz  a vous

Adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 19:59:59  

Bonjour adeline,

je suis également à la roche depuis le mois d'avril et ma petite zélie vient aussi d'avoir un an. Difficile de rencontrer du monde quand on arrive, j'aimerai également rencontrer des mamans pour discuter.

A bientôt

Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 14:21:25  

Salut Sophie!!

Bienvenue au club alors!!

Est ce que toi aussi tu es a la maison ou bien tu travailles?
Et sinon qu'est ceque tu aimes faire?

je te  laisse mon adresse si tu veux m'écrire: amahieu*yahoo.fr ( en remplacant *par @)

A bientot
Adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 17:34:22  

merci de me répondre aussi rapidement.

Moi, je travaille sur ville la grand toute la journée et ma petite puce est donc chez une assistante maternelle.Depuis que nous sommes arrivés dans la région nous profitons de notre temps entre des rando et des visites dans le coin. Bon les rando j'en ai pas fait cinquante non plus mais je trouve que par ce biais on découvre pleins de paysages superbes.

Concernant mes goûts, j'aime pleins de choses mais je t'avoue que depuis un an mon univers tourne beaucoup autour de ma fille comme je bosse et puis le déménagement ne m'a pas permis pour le moment de m'investir dans une activités. Par le biais du magasin comptoir créatif ( face à champion à la roche), j'ai découvert le scap'booking et j'adore ca je me découvre une passion pour les ateliers créatifs.

Voilà pour moi et toi dis moi un peu plus de choses sur ton univers, et précise moi si tu préfères qu'on se parle par mail ou msn.

Abientôt

sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 20:39:36  

Tu aimes le scrap??? c'est super moi j'adore ca, et les loisirs créatifs en general...
et je me suis inscrit au club de photo de la roche, a la mjc, j'y vais 1 fois par mois.

Sinon moi mon univers en ce moment ca tourne autour du bout de chou et de la recherche de boulot .... hum y a plus sympa comme activité...

J'aime bien la rando aussi, au printemps on a fait qqes une avec Thibauden écharpe, mais maintenant il ne tient plus en place alors c'est plus compliqué, il n'y  qu'en poussette qu'il reste tranquil, pour la montagne c'est pas l'ideal. Du coup maintenant on fait plutot des balades a plat comme au plateau des glieres.

Tu viens de t'installer dans la région? ou habitais tu avant?

A bientot.

ps: Tu peux m'écrire par mail, ce sera plus pratique...amahieu*yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 10:15:01  

Salut adeline,

je t'ai envoyé un mail.

Aplus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 16:26:11  

Salut emilie,moi c'est vanina.Je viens de faire un petit tour pour la 1 ere fois sur ce site et je decouvre que finalement je ne suis pas la seule a rechercher des mamans sur annecy!!!!Comme je suis en congés parental,c'est vrai que j'aurais bien besoin de rencontrer du monde!!!!!!Moi,ma fille a bientôt 6 mois,donc si ça te dis de papoter un peu...n'hesites pas!!!a+.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 10:08:43  

Salut Vanina.Difficile de se faire des amies sur annecy quand on est pas de la région,alors si tu es d'accord,je serais contente de discuter avec toi.Tu habites Annnecy même?Je suis assistante commerciale à mi temps.ça me laisse du temps avec mes loulous.Et toi,tu es en congés parental c'est ça?Comment s'appelle ta poupée?Moi,ma petite Jade a 3 ans et mon bébé Loris a 9 mois.A tres bientôt j'espere!
EMILIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 09:02:45  

Salut Emilie,c'est vrai que c'est pas facile de faire quelques contacts!!!!j'habite annecy même,et je suis jardiniere pour le moment en congés parental.Je reprend en janvier(snifff....),et ma puce c'est Lola.Et toi tu habites où?C'est cool que t'es repondu,alors à bientôt.Vanina

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 10:05:05  

Bonjour a toutes

J ai 22 ans et suis maman d une adorable petite fille de bientot 7 mois.

Je vois que vous etes la plupart d annecy , moi je suis pres d annemasse mais rien n empeche de dial et de peut etre se rencontrer!!

Je suis a la maison pour l instant et ca me ferais plaisir de faire connaissance avec celle qui en ont envie [url]/images/forum/2/06.gif[/url] !!

J attends de vos nouvelles
Bise a toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 11:31:18  

Salut les filles.Vanina,c'est marrant, tu es jardinière et moi fleuriste de métier.J'ai quitté le sud et vendu ma boutiue dans le var en 2003 pour suivre mon mari en Haute savoie.Sinon,j'habite près de la visitation.Et toi?Ma fille va à l'école en centre ville et mon petit Loris va à la crèche près de la maison.Je ne travaille pas le lundi et le mercredi alors si tu veux u'on fasse une petite ballade un de ces jours avec nos petits bouts,c'est avec plaisir.Au fait,j'adore le prénom de ta poupée!!Donne moi de tes nouvelles!!Biz.
Salut Lau7474.Je suis d'annecy mais comme tu dis rien ne nous empêche de dialoguer entre maman.Et puis je suis souvent sur Anemasse pour le boulot,c'est pas si loin.Comment s'appelle ta petite fille.Moi,j'ai une petite fille "Jade" de 3 ans et petit gars "Loris" de 9 mois.N'hésite pas si tu veux dialoguer c'est avec plaisir.BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:53:10  

c'est trop marrant parce que moi avant d'être ici,j'étais fleuriste à nice!!!!comme quoi!!!j'habite tout prés du monoprix en face de notre dame,on est pas bien loin...ma fille ira,elle,chez une nounou,car c'est trop galere d'avoir une place en créche en janvier!si c'est ta puce qu'on voit dans ton profil,elle est trop choupinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!Et Lau7474,plus on est de fous,plus on rit!Gros beck++++

lau7474
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 08:36:44  

Coucou les filles!
Ca ma vraiment fai plaisir de voir vos reponse!!

Jade131020 j adore les prenom de tes ptit loup!!
ton fils a 2 mois de différence avec ma fille qui va bientot avoir 7 mois.
Elle s'appelle Defne ....

Nina74 tu a raison lol plus on es d fou plu on rit!!

BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 09:06:47  

mais tu vis et travailles sur annemasse ou tu travailles seulement sur annemasse?Tu fais quoi dans la vie?C'est joli Defne....a+

lau7474
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 09:18:09  

coucou
en fait je vis près d'annemasse et pour le moment je suis a la maison avec ma puce...
Oui merci , Defne c'est d origine turque
Et toi tes enfants ont quel age?
a+biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 21:00:21  

bonsoir à toutes,

je vis à annecy depuis fin août et je suis la maman de 2 enfants de 2 ans 1/2 et 15 mois. Je suis en congé parental et serais ravie de pouvoir discuter avec des mamans du coin, et pourquoi pas se rencontrer. A bientôt

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche des mamans pour papoter mamans de bons en chablais
Mamans de Bourg en Bresse ? recherche mamans sur Annecy pour amitié
faire connaissance avec des mamans de Lyon Help !! cherche AM sur annecy
recherche nounou a domicile pour les environs de roanne CHERCHE MAMAN PRES D'ANNEMASSE
mamans et futures mamans rondes  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'ANNECY ET LES ENVIRONS Où ETES VOUS?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amities 5
Recherche personne sur Thônes 0
mamans de bons en chablais 9
maman région saint gervais 1
recherche nounou sur cluses 0