/ / / /

jeunes mamans d'Annemasse et ses environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeunes mamans d'Annemasse et ses environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman d'un petit mec de 17 mois, je recherche des jeunes mamans sur Annemasse et ses environs ...Créer un contact et pourquoi pas se rencontrer pour que les petits bouts puissent s'amuser ensemble !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:19:14  

je suis maman de 2 filles la 1ere a 3ans et demi et ma 2eme  a 17mois aujourd'hui lol nous sur reignier si ca te dit de papoter je suis partante lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:11:23  

Oui je serais ravie, ta 2ème puce à l'âge de mon bout de chou. J'ai 23 ans et pour le moment je l'élève à la maison, j'ai beaucoup de mal à trouver une nounou !!!!!!!! Connais tu un peu les coins autour de Reignier.... Bonne sur menoge, Fillinges etc ?????? Bye Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:58:51  

ha trouver une nounou bon courage ce n'est pas simple... j'espere que tu trouvera la bonne. il est mimi ton pti gars et je vois qu'il a 1jour d'ecart avec ma puce lol  bon je passe juste en coup de vent je file je reviens papoter demain ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:14:41  

Oui c'est galère c'est sùre, si tu es revenue sur le site fait moi signe !!!! Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:33:11  

me voici, comment va tu, ici ca va les filles sont tranquilles donc je profite pour venir vite fait 5min sinon le temps c'est pas top aujourd'hui, je ne sait pas si on va sortir avec les filles. tu reprend le travail quand! moi cool je prend mon conges jusque 2009    lol bon je file  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:14:00  

et bien tant que je ne trouve pas de nounou je ne peux m'engager nulle part pour travailler, alors pour le moment je reste avec mon ptit bout de chou à la maison, mais je profite de tous ces moments !!!!! Bye Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 02:23:07  

Bonsoir,j'habite BONNE et je suis maman de 4 enfts:Elodie 15 ans,Steeve 13 ans,Lolita 6 ans et Sharley 3 ans.Je suis actuellement en congé parentale pour encore 2 mois et demi et ensuite je reprend mon métier d'assistante maternelle.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 15:40:53  

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une maman qui pourrais me garder mon fils Nolan (qui est en CP cette année) le matin à partir de 7h et le déposer ensuite à l'école à 08h30, les lundi, mardi, jeudi et vendredi?
Je viens de voir votre message et c'est pour cela que je me permets de vous écrire un petit mot.
Si toutefois, vous connaissiez quelqu'un?

Je vous remercie.

Virginie

Profil : Nouveau
sabrinaq2006
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:15:34  

[url]/images/forum/2/11.gif[/url] salut!!!
moi aussi je suis egalement une jeune maman(de 22ans)habitant sur annemasse avec un ti bout de 20mois..
et moi aussi je desespere de trouver une nounou..du moins LA nounou!!!
je suis donc disponible pour le moment pour papoter boire un café ou faire jouer nos ti bout..
a tres bientot alors!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 15:47:27  

Bonjour tout le monde, oulala longtemps que je ne suis pas revenue sur le site, dsl !!!
Je viens d'emménager sur Ville la Grand ...
mon fils a maintenant 2 ans ... en septembre c'est l'école...
Si vs revenez sur le site, faites moi signe...
Bises.
Stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 17:32:28  

Salut c'est rare que je poste ici depuis quelques temps.
Ma fille aussi fait sa rentrée en septembre, ca va faire bizar

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 10:23:40  

Hello
j ai 22 ans et une petite fille de bientot 11 mois ... j habite pres d annemasse alors si vous aver envie d dial ca serai simpa et de faire rencontrer nos loulous , surtout que ma fille ne voit partiqhement pas d autre enfants
voila bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 10:31:25  

Très bonne idée !!!
Enchantée Lau7474, moi c'est Stéph, et oui pourkoi pas se rencontrer, j'habite à Ville la Grand et toi ?
Comment s'appel ta louloute, encore un tt petit bout d chou, mon fils a 2 ans, et fait déjà des monstres bétises, mais on se marre bien !!!
Avec mon homme, on habite depuis peu ici ...
Et toi de kel village es tu ?
à+..

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 21:57:58  

Coucou
oui ca serait simpa d se rencontrer , moi j habite a bons en chablais suis a 10 mn d annemasse a peut pres...
Ah oui 2 ans c une grande étape et les betises font surement bien partis du rituel lol!!Comment s appelle t il?
Et toi quel age as tu?
tu habitais ou avant?
Ma fille s' appelle Defne elle bouge beaucoup et adore explorer tout ce qui est "interdit" , elle sourit beaucoup et nous fait aussi beaucoup rire...
Ils sont rigolos et éveillé les loulou de cette generation je trouve!!
Biz  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de chambéry cherche a rencontrer des mamans
aux mamans du 42... Mamans de Lyon et alentours
y a t-il des mamans ou future maman autour du Grand-Bornand? VENDEUSE A DOMICILE SUR ROANNE ET ENVIRONS
RENCONTRES DE MAMANS envie de dialoguer avec des mamans de st julien
trouver un pediatre - Annemasse/Cluses bonjour les mamans de lyon
jeune maman de Lyon 3 pour jeunes mamans Jeune maman recherche d'autres jeunes maman
Plus de sujets relatifs à : jeunes mamans d'Annemasse et ses environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman au foyer vers Annecy!!! 5
rencontrer mamans region st gervais 0
bapteme civil 1
nounou cherche petit bout a garder acnton de thônes 0
une nounou pour votre enfant 0