Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle à la Roche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:36:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes,   Mon mari et moi venons de nous installer sur la Roche et je souhaite rencontrer d'autres mamans car je ne connais personne et je voudrais que ma petite fille évolue en contact d'autres enfants et cela me permettrais certainement de lier connaissance afin de pouvoir commencer une ou plusieurs amitiés. Est-ce qu'une ou plusieurs mamans serait disponible pour nous ?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 07:04:21  

j'habite aussi la roche depuis quasi 10 ans maintenant et d'ailleurs nous venons d'y acheter un appartement (on emmènagera ens eptembre car c n programme neuf)  dis en moi plus sur toi !!!     moi j'ai 27 ans et suis la maman d'une grande de bientôt 5 ans etd 'un poussin de 23 mois  je suis en congé parental  à bientôt peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 18:15:31  

['b13afc']J'ai bientôt 35 ans et mariée depuis 3 mois !!! Nous avons une petite fille nommée Laura âgée de 10 mois et moi j'ai un fils d'une première union âgé de bientôt 10 ans. Je me suis installé en Haute-Savoie voilà maintenant 5 ans car je suis parisienne. Actuellement je suis à la maison pour garder ma puce mais il va falloir rechercher du travail, le plus dur c'est de faire garder la puce. Il faut trouver la bonne personne !!!  Je vais vraiment avoir du mal à la laisser . Voilà un peu plus d'info sur moi.  A bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 08:54:05  

de m'en avoir dit plus sur toi...  dans quelle école va ton fils ? où habites tu à la roche ?  oui je sais à quel point c'est dure de devoir reprendre le travail et laisser sa pitchoune ! ça a été un moment terrible pour moi quand j'ai repris pour la première  là je suis en encongé parental pour encore 1 an mais il va falloir aussi reprendre, ça sera + facile puisque mon fils rentrera à l'école en sept prochain mais j'appréhendes beaucoup quand même  tu cherches du boulot dans quoi ?  as-tu demander à PMI de la roche la liste des nounous agréées ?  as-tu un mail ? ou une adresse msn ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:48:02  

bonsoir isalaura moi je suis de reignier etmaman de 2 filles qui on 1 mois et 2ans et demie   salut tam ca va?  je te retrouve souvent lol bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:49:48  

['b13afc']Pour ce qui est des nounous je n'ai pas encore demandé la liste mais je vais pas tarder à le faire car il va falloir vraiment que je trouve la personne idéale (elle n'existe pas ) pour le mois de mars environ. Mon mari et moi venons d'acheter une maison sur les hauteurs de la roche avec beaucoup de boulot à faire, misère les travaux parfois, et toi ou habites tu à la roche ? Je trouve cette ville jolie mais bonjour la galère pour se garer au centre ville !!! Je te donne mon adresse msn, c'est la même que mon mail, isanain@wanadoo.fr. Comment s'appelle tes enfants ? A +[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:54:11  

['b13afc']Salut mellola, c'est charmant aussi reignier j'aime bien. Une petite de 1 mois c'est tout neuf et tout mimi je me rappelle déjà plus comment la mienne était petite, bon j'exagère un peu mais il est vrai que ca passe vite. Quel âge as-tu ? As-tu toujours habité Reignier ? A bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:44:10  

oui effectivement les pti bouts grandisses bien trop vite, a la naissance de ma 2eme j'avait oubliée que c'était si petit lol. alors moi j'ai 27ans, j'ai habité aussi la roche jusqu'a l age de 7et demie ensuite mes parents on quitter la ville pour la campagne, j'ai donc grandi au bon air de la campagne. je suis a reignier depuis  8ans deja!!  au niveau ass mat j'espere que tu tombera vite sur la perle rare.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:44:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:47:59  

pffffff bon je disai donc    isalaura je t'ai rajouter dans mes contacts...  dis donc si tu as besoin d'une nounou, je ne veux pas t'effrayer mais tu devrais commencer à chercher je ne connais personne mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un de bien  bon courage pour les travaux et félicitations pour l'achat de votre maison  où ça sur les hauteurs de la roche ???? nous, actuellement nous sommes vers eteaux  dans un hlm du groupe "les capucins" mais plus pour longtemps car nous venons d'acheter un appart toujours à la roche à l'avant scène (derrière la foire)   marjorie, coucou, et oui on se retrouve partout !!! suffit d'aimer papoter et de s'interesser aux sites bb !!!! bisous à toi et tes princesses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 07:13:53  

Coucou!! et coucou adsa  Je suis Muriel, 23 ans, et j'habite à Saint Pierre donc on est voisine aussi!! Je n'ai pas encore de bébé mais j'ai très envie d'en faire un depuis un an...Mais mon chéri n'a pas encore envie, alors j'attends! Alors en attendant, je patiente en surfant sur les sites de mamans et de futures mamans , mais çà donne encore plus envie!!!! Pour tes petits bouts, j'aurais été ravie de faire la nounou  mais bon, j'ai mon boulot!! Gros bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:50:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:50:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:55:14  

['b13afc']Salut les filles,  comment ca va ? alors non je ne suis pas affolé pour trouver une nounou puisque je me suis donné le mois de mars mais ce n'est pas une date butoir donc cool il faut déjà que je me fasse à l'idée de la laisser chose qui n'est toujours pas rentré dans ma tête et pour le moment il y a Noël et cette fête est tellement magique que je ne pense pas à grand chose d'autre. Adsa je pense que nous habitons pas loin l'une de l'autre car moi je suis à la limite d'Etaux rue du mont-blanc,   Bout74 je te souhaite de réaliser ton rêve rapidement car je crois effectivement t'avoir lu sur d'autres sites.  A bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 08:39:03  

de ton soutien! J'espère effectivement qu'il se décidera dans pas trop longtemps!! Mais danc un cas comme çà, où l'un a envie et l'autre pas, il faut éviter de trop lui prendre la tête avec çà, le seul rique étant qu'il se braque encore plus! Comment s'appelle ton petit bout? Je sais plus si tu l'as déjà dit! Pour la nounou, c'est clair que çà doit pas être facile de laisser son ptit ange mais bon....boulot oblige!  Bisous à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:39:36  

bou74; à vendredi  hihi   isalaura, oui effectivement nosu devons être très proche, c laquelle ta maison ? rue du mont blanc ça me dit quelque chose,.... c où par rapport aux capucins (tu sais hlm roses et verts derrière le foyer alap)??? c à côté de la boulangerie d'étaux ?  bref  on pourra se faire une rencontre un de ces 4 si ça te dit ?  et oui tu as raison noel est une periode magique, tu te stresseras l'an prochain !!!   bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:55:56  

bonjour, je me présente, je suis Murielle, j'ai 28 ans  et vais être bientôt maman, au mois d'avril (c'est un petit garçon). J'habite à Contamine sur arve mais avec mon ami nous aimerions déménager car notre appartement est trop exigu (F2). je travaille sur la Roche depuis 5 ans et je cherche dans les environs. Malheureusement les loyers sont très très chers pour nous sur la Roche et nous ne sommes pas habitués car on est dans un HLM. J'ai lu adsa que tu libérais ton HLM mais j'imagine qu'il doit être déjà pris... (nous avons fait une demande de transfert HLM sur beaucoup de communes de la Haute-savoie, notam la lRoche mais nous n'avons jamais été contactés). Moi aussi je recherche une nourrice agrrée et le problème du logement ne rend pas facile la chose car nous ne savons pas où nous allons être, déjà dans mon coin, elles sont toutes complètes pour 2006... Bon courage à nous toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:22:09  

Bonjour!  je suis la maman d'un petit prématuré né à 5 mois de grossesse du fait de problème de prééclampsie sévère. depuis le mois d'août je suis séparée de mon mari et hébergée par ma soeur dans un appartement de 2 chambre , celle-ci a déjà ses deux enfants  je recherche un appartement pour offrir un environnement sain à ce petit bout qui est tres fragile mais je n'ai rien trouvé je travaille et je souhaiterai être mise en contact avec un propriétaire dans le val de marne qui pourrais me louer un appartement d'avance merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle dans l'ardeche perlenoire une petite nouvelle
COUCOU ! SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM... je suis nouvelle
recherche de nouvelle amies nouvelle venue
Y'a t-il des mamans de Hte savoie ??? La roche sur foron ??? JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE
nouvelle maman d'écully nouvelle maman du 69
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle à la Roche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gym bébé en Haute Savoie 8
Cherche nounou Poisy - meythet 2
recherche activités dans la région 2
sos boulot et nounou! 1
RECHERCHE MAMAN 9