/ / / /

Pediatre et gyneco sur thonon!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pediatre et gyneco sur thonon!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 23:06:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je vais bientot emmenager sur Thonon les bains avec ma puce de 10à mois. est ce que vous connaissez un bon pediatre ou un bon generaliste sur Thonon les bains, et un bon gyneco... Merci beaucoup... Bisous... Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 22:48:39  

Salut Alec, C'est Emilie,l'heureuse maman de jade née le 13 octobre 2004! Comment va Camille?Si je me souviens bien elles sont presque jumelles,Camille est bien née le 17 octobre 2004? Je suis sur Thonon depuis 2 ans et je serais ravie de correspondre avec toi, Pour le gyné je te conseille le Dr Dominguez,il est super,il m'a suivie pendant ma grossesse et pour le pédiatre le Dr Jaquesson,c'est une dame elle est super aussi tu verras; Ton démenagement est prévu pour quand? Tiens moi au courrant!A bientot! gros bisous et gros calins à Camille!! Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 18:54:31  

['ff373d']['ff373d']Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue à Thonon.  Comme gynéco, je te conseille Dr Trarieux, c'est une femme super gentille, c'est elle qui me suit pour ma grossesse (je suis enceinte de 4 mois) Comme pédiatre, je te conseillerai celui chez qui ma mére m'emmenais étais petite et celui que j'ai choisi pour mon bébé : c'est le dr Pouyau.[/'ff373d'][/'ff373d']

camille74
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:36:31  

Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir repondu... Maintenant j'ai l'embarras du choix pour les medecin merci. Bon sinon j'espere que vous aller bien. Que ton ventre s'arrondit tout doucement delphyn... Tu as deja fait la premiere echo??? Et oui nos peit bout sont presque jumelle Jade... Camille va bien. Elle commence a bien maitriser le 4 pattes et adore etre debout et marcher en nous tanant par les mains ou el se tenant aux meubles... Et ta puce? On prepare les cartons. On demenage le 3 septembre.. Dans moins de 15 jours... Camille est ravi... Elle a l'habitude! c'est sont 2 demenagement. Elle est née a Grenoble, puis one st parti en region parisienne pour ses 2 mois et nous voila de retour dans mes montagnes natales. Camille adore deballer les affaires... A bientot j'espere... Gros bisous Alec...

---------------
camille74
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:45:24  

j'ai oublier de laisser mon email, si vous preferer... alecamille@msn.com

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:48:42  

Pour moi, tout va bien! Ma grossesse se passe à merveille, je n'ai pas du tout connu les nausées, juste le dégouts des aliments (il y a que la purée, les épinard hachés et la soupe qui passaient!, mais bon, c'étais pendant les grosses chaleurs, et avec moi, c'est à chaque fois pareil, dés que le thermométre monte un peu trop haut, la nourriture me dégoute et je n'ai absolument pas faim! Pour l'instand, je n'ai pas pris de poids, j'ai juste récupéré les kilos que j'avais perdu en début de grossesse.  Oui, j'ai déjà eu des échographies : 2. Une à 9 semaines et une à 13 semaines. Et là, j'ai rendez-vous mercredi prochain, et j'en aurai une autre. En fait, ma gynéco, Dr Trarieux (qui exerce dans le même cabinet du Dr Domingez) fait une petite échographie de 5 minutes à peine chaque mois afin de vérifier si tout va bien! ça dure pas longtemps mais cest un bonheur à chaque fois de le voir!Mais j'ai hâte d'voir celle que j'aurai fin septembre, celle de la 22éme semaines car elle va durer pendant environ 30 minutes!  Concernant, mon ventre, il commence légérement à se bomber! Et j'ai aussi des sensations "bizarre", je sens comme des bulles qui éclatent dans le ventre, j'ai lu que ça venait des mouvements du bébés, est-ce ça? En tout cas, si c'est ça, il bouge beaucoup la nuit car au moment où je vais pour dormir, et donc que je suis bien calme, ça commence et ça n'arrete pas pendant au moins 2-3 heures ! Pour l'instand, je ne sens encore pas de réls mouvement, juste 1 ou 2 fois où j'ai senti un léger coup.  @+, et bon courage pour ton déménagement.

camille74
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:30:41  

C'est sympa d'avoir repondu... C'est genial que tout ce passe bien.. que de souvenir.. Le petit bidon qui pousse les premiers mouvement du bébé. Ma gyneco ne faisait pas d'echo. Mais j'adorais entendre les battements de son coeur... Et puis ensuite quand elle a commencer a bouger j'ai ete rassurer... C'etait un peu avant la deuxieme echo celle de la 22 semaines... J'ai une copine qui a aussi senti des bulles de son ventre.. c'est normal... Pas trop fatiguée.. les premiers mois je dormais tout le temps... tu bosses?  Pour les kilo c'ets bien.. tu auras tout les temps de les prendre les derniers mois! Ici les cartons avances... Camille est sage, ca ne la pertube pas trop.. Elle adore m'aidre a sortir les affaires de placards... Je suis un peu fatiguée car je fais les cartons apres le boulot... Mais j'ai hate d'emmenager. Et d'avoir un peu plus de temps avec ma puce... Gros Bisous a bientot  Alec

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pediatre pres d'annecy conseil sur choix d'un gynéco
Un bon pédiatre? bon gyneco à grenoble?
Plus de sujets relatifs à : Pediatre et gyneco sur thonon!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
correspondre avec des maman du 74 49
Je cherche des futurs mamans 9
neil a 8mois 1/2 et ne veut plus dormir le soir 8
pediatre pres d'annecy 0
ballades 2