Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche maman et bébé d'annecy desesperement !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
#5Carine tu as vraiment tout raté, le lac, s'était génial, y avait personne il faisait beau et chaud, Mathis a adoré!!! Il a vu des cygnes, des poules d'eau, des bateaux un chien et tout et tout... J'espère que la semaine prochaine on pourra réorganisé une sortie et surtout que le soleil sera au RDV. Carole, j'espère que tu profites de ton homme et de ta soirée, je vous dis à bientôt toutes les deux. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:47:40  

Salut les filles! Une copine m'a preté un clavier trop cool!!! Je suis allée a Vetraz-Monthoux a coté d'Annemasse hier et je flippais a mor de ne pas trouvé mais j'ai réussie et du coup j'ai passé une super aprem (soulagé!) a bavardés ! hihi Dommage pour jeudi mais franchement j'etais naze stressé (a cause de la route a faire le lendemain!Pfffff) et pleins de trucs a faire alors j'ai pas pu venir mais faut qu'on se rattrappe la semaine prochaine! Et comme l'a si bien proposé Carine faudrai se faire un pique-nique si il fait beau mercredi ou un autre jour dite comme vous preferez les filles? Jérémy est parti avec son copain faire la teuf!! Donc je vais m'occupé de mon ptit poussin d'amour! Bisous a Maella et Mathis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:43:21  

Coucou les filles chui bien contente que l'on se fasse un piqu-nique demain en plus il fera super beau! Petite récap pour demain : Carole gateau pour le gouter, pain et chips Carine méga salade composé! miam Angélique boisson et tarte au pomme! re miam On se donne rdv vers midi a la plage de St Jorioz! Carine on peu y aller ensemble si tu veux? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:29:52  

Super récapitulatif Carole !!! Au fait, hier au tél, Angélique m'a dit qu'elle n'avait plus internet en ce moment. Donc ne t'étonne pas si elle ne répond pas. Mon riz est en train de cuire, je vais le surveiller. Gros bisous et à demain comme on a dit. Carine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:08:29  

UN PETIT COUCOU EN PASSANT CAROL74 EN ESPERANT QUE VOUS AVEZ PASSE   BON PIQUE  NIQUE .EH OUI JE VIENS AUSSI SUR INFOBEBE  . ET JE VIENS DE TOMBER SUR VOTRE DISCU  profitez  bien de ce beau soleil j'emmene aussi les filles au lac de passy plus près de chez moi . bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 09:17:37  

C'etait trop bien ce pique-nique faudra remettre ça des que possible! Et oui Natijulo je suis venu ici lancé un appel avant de decouvrir MM et j'ai rencontré deux super copines, avec des bébés craquants! J'ai mis la photos ou ils sont tout les trois en fond d'ecran ça tabasse!lol Ils sont trop beaux, Carine tu me montreras les tiennent... Allez je file donner le bib a ma petite puce d'amour! Profite Carine profite! hihi Bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 19:16:30  

Et voilà notre premiere fête des meres! Quel bonheur! J'ai eu droit a une jolie composition florale, au départ on partait pour un pique-nique aux Dronnieres mais nous avons du faire demi tour car il n'y avait que des place pres des abres a l'ombre donc remplie de moustiques! Pfffffffff Du coup doudou m'a emenné a Annecy au bord du Thiou mangé une grosse salade avec une méga glaçe!! Ambre a été tres sage et est resté ds la poussette pendant que nous mangions!! J'ai passé une super soirée avec Carine et Fabien et Maëlla a été adorable malgré la fatigue pour faire plaisir a ces parents! Merci choupette! Pleins de gros bisous pour Carine, Angélique et vos petits bébés doux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 23:07:34  

SALUT A TOUTESje suis tomber par hasard sur cette discus et je l'ai trouvée intéressante. Moi, j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit garçon de 22 mois et attends une petite fille pour septembre. J'habite à Annecy depuis 5 ans maintenant mais je n'ai pas d'amis dans la région et j' aimerai connaitre de nouvelles personnes car je me sens parfois seule et c dommage surtout quand on est maman. Je vous dis a bientot j'espere !!! BISOUS#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 20:40:40  

Salut Isali! Ca fait tres plaisir d'être lu et de donner envie a d'autres mamans de venir nous rejoindre! lol Je suis un peu comme toi j'ai eu beaucoup de mal a me faire des amis ici! Les notres vivent tous assez loin... Heureusement depuis que je suis maman, j'ai réussi grâce a internet et d'autres moyens a rencontrer des mamans et me faire de super copines! Les bébés sont de tres bon moyens pour se faire des relations! Hihihi Ma fille s'apelle Ambre elle a 9 mois et demi et fait du quattre pattes depuis une semaine et je cours partout! Vive les parcs!!! Comment s'appelle ton fils? Et félicitations pour le bébé a venir!! Au faite tu t'appelles comment? Je t'embrasse et je suis encore tres contente que tu nous rejoigne! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:52:30  

Isali??? Tes où? Je suis impatiente de discuter un peu avec toi! A bientôt j'espere... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:53:22  

Isali??? Tes où? Je suis impatiente de discuter un peu avec toi! A bientôt j'espere... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 00:52:19  

coucou,  je suis la maman d'un petit garçon nommé Neil, il a presque 9 mois, je ne travaille pas pour le moment. je suis de la région, mais j'ai bcp bougé. Je recherche aussi à connaître des mamans.On se sent un peu seule parfois. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:54:13  

Ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de message icialors je suis bien contente que tu te joignes a nous! Alors tu habites où? Nous Annecy, et tu as quel âge? Moi 26! lol Je suis un peu curieuse n'est-ce pas? Ma petit Ambre a 10 mois et demi et elle fait du quattre pattes a fond les ballons et elle se met debout et se casse la binette quelque fois! Snifff Pour ce qui est du sommeil elle dort bien la nuit depuis ses 3 mois et demi, avant ça je l'endormait contre moi ou sur son papa et apres je la deposait dans son lit avec beaucoup de rattage pas le bon moment donc s'etait tres eprouvant pour nos nerfs!! Et puis on dormai dans la même chambre ( on en a qu'une!) Alors on a decidé d'aller dormir ds le salon et on a appris a Ambre a s'endormir toute seule et ça a tres bien fonctionné. On l'a couchait elle pleurais evidement et on allais la voir au bout de 5 min sans la prendre ds les bras pour la rassure et lui montré qu'on ne l'abandonne pas et puis on repart et si elle continu de pleuré on attend 10 mns puis 20 min et si ça marche pas basta! Et bien miracle elle s'est tjrs endormi avant la fin!! Alors faut etre pret parce qu'il va pleuré et c'est dur de l'entendre et de ne pas repondre a sa demande mais quand les parents en peuvent plus ils sont pres a tout n'est-ce-pas? Pour dormir enfin! Voilà j'attend de tes nouvelles et j'espere que ça t'aidra un peu. Gros bisous a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:58:08  

je voulais dire sans la prendre dans les bras mais en l'a rassurant en lui parlant dans la pénombre et en la carressant et il est bien possible que ça ne marche pas les premieres fois donc essayé plusieurs fois avant de vous avouez vaincu bonne chance et tiend moi au courant bisous neil04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:24:18  

Coucou Carole Après de longues semaines d'absence, me voilà de retour, internet est à nouveau disponible!!! Youpi! Vous m'avez manqué les filles, je suis toute seule et malheureuse dans mon coin... Je n'avais plus de téléphone pour vous joindre, enfin c'était galère, d'ailleurs j'ai changé de numéro je te le redonnerais à notre prochaine visite. Comment vas-tu? Je vois que ta puce fais de sacré progès, tu dois pas chomé lol. Mathis lui marche en nous tenant plus que d'une main, je pense qu'il est bientot près à se lacher, par contre coté dent, c'est le néant.  Et comment va Carine? Je lui est envoyé des SMS mais elle m'a pas répondu! Et quand est-ce qu'on se voit? Allez, venez à la maison quand vous serez toutes les deux disponibles. Bon, j'attends de tes n,ouvelles avec impatience. Bisous et à très vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 11:54:30  

Ahhhhhhhh te revoilà enfin ça me fait tres plaisir de te lire a nouveau. J'ai passé une semaine assez difficile avec ce temps pourri et Jérémy qui a du prendre la voiture, on est resté enfermé toute la semaine Ambre etait un peu grinche de ne pas sortir moi aussi et le pire c'est que vendredi apres-midi je la leve de la sieste avec 39.6 de fievre!!J'apelle le doc qui ne voit rien donc analyse d'urine et paracétamol. Entre temps je vois une incisive qui a percé! Aie aie aie Mais le soir elle avait tjrs 38.6 et en plus elle a vomit sur notre lit! Pffffff Ma pauvre pepette etait completement a morfle, le samedi matin encore 39 et resultat d'urine pas d'infection urinaire donc c'est autre chose, je rapelle le doc et elle voit un début d'otite une inflamation du a la percé des incisives, donc autre traitement antibio et tout. Et le soir elle allait mieux, malgré tjrs un peu de fievree et beaucoup de mal a s'endormir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 12:07:22  

Je le fait en plusieurs fois car hier je t'ai ecrit un long poste et il a pas marché! Bon a part ça Ambre fait effectivement beaucoup de progres et de "bétises"! Mathis doit etre bien rigolo quand il marche et les dents soit pas pressé j'espere pour lui qu'elles ne l'embêteront pas trop. Vous partez en vacances cet été? Nous on part au mois d'aout en Bretagne! Carine va tres bien je la voit un ptit peu moins en ce moment car elle est surbookée elle a arrêté le boulot de puer. car ça ne lui convenait pas et en a déjà retrouvé un autre a la clinique d'Argonnay c'est cool! La ptite Maella va aussi tres bien elle tiens assise avec un peu de soutien pour l'equilibre et elle a bien grandi, et pis elle fait pleins de piscine avec ses parents, et vous? Donc des que je l'ai au tel je lui parle de ton invitation et je te tiens au courant. J'espere te voir bientôt, gros bisous a toi et Mathis A plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:55:29  

Ca me fait super plaisir d'avoir des nouvelles, j'étais un peu, non beaucoup déçu de ne plus avoir de nouvelles! Bon oublions cet épisode, pour les vacances, on s'est pas trop si on part, parce que mon chéri à une semaine de vacances et c'est un peu juste, d'autant que si on part c'est dans un camion aménagé. J'ai peur que Mathis est trop chaud, alors on envisageais la Bretagne, mais le trajet est long, alors rien est décidé.  J'espère que ta puce ira mieux, parce que c'est du souci. En plus, déjà que le temps est pas folichon, alors ça par deçu. Bon je te laisse, une petite famille m'attends. Fais de gros bisous à Ambre pour qu'elle se rétablisse vite. A très vite Angélique et Mathis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:48:03  

Aujourd'hui Ambre a res ptites plaques rouges sur le ventre et la tête!!Je vais voir la pediatre cette aprem, si elle est là! J'en ai un peu marre en plus j'ai super mal au genoupas de chance quoi! Je suis bien désolé que tu es été déçu. J'espere que vous pourrez quand même partir en vacance parce que ça fait du bien de changer d'airAllez je vais faire manger ma puce, je te dirais ce qu'il en est, pour Ambre Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:00:20  

C'est la roséole!!! Il a fallu que je vois trois docteur mais ça y est je sais enfin ce qu'elle a! Le plus méchant est passé. 5 jours d'antibio et voilà! A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:49:42  

SALUT CAROLE! Et ben elle est pas en retard coté maladie... Les médecins sont pas franchement doués pourtant c'est pas comme si ils connaissaient pas la maladie. Le tout c'est qu'elle est le bon traitement et que ça passe. Mathis recommence à avoir des boutons sur le derrière, mais je n'aperçois pourtant pas l'ombre d'une dent. Bon, je ne traine pas parce que je dois faire un gateau pour la fête de fin d'année de la garderie. Ah oui, tu ne savais pas mais Mathis a commencé la garderie tout doucement, je le laisse pas plus d'une heure, comme ça va fermé trois semaines, puis à la rentrée, j'essayerais en douceur de le mettre un peu plus longtemps histoire de pouvoir faire les courses tranquilles, sans précipitations. Bon, le devoir m'appelle, bon courage avec Ambre à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:57:03  

C'est une bonne idée la garderie, moi aussi je pense y mettre un peu Ambre mais a partir de septembre. Est-ce que Mathis aime bien? Il pleure quand tu part? Ca me fait un peu soucis mais bon on sais jamais ça se trouve elle va adoré Alors vous avez prévu quelque chose pour ce long week-end? Nous c'est en famille cette année, celle de Jérémy. La grand-mere de doudou qui s'est installé a Bonneville en début d'année (elle a vecu plus de 60 ans a Clichy ds la région parisienne) rassemble ses enfants et tout ses petits et arierre petits enfants pour faire la crémaièredifficile a faire avant parce qu'ils sont bien eparpillé ds toutes la France et même a l'etranger. Je t'embrasse et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:31:12  

Alors, comment se porte Ambre? Elle est remise de sa roséole? Mathis aime moyennement la garderie, il pleure quand je pars, mais ça ne dure pas. Le hic c'est qu'il aime bien resté dans les bras du personnel, mais comme il n'est pas tout seul, ce n'est pas possible. Il n'est cependant pas malheureux, mais je pense que quand il marchera, ce sera plus facile pour lui. Là, il est toujours sur les tapis alors les autres lui paraissent géant. Par contre au départ ça a changé un peu son caractère, dès que je quittais une pièce à la maison, il pleurait, mais ça va mieux, mais il se méfie des gens, il aime pas trop les bras des autres, sauf après un long temps d'observation. Pour ce qui est du week end, nous avons été chargé, barbecue avec la famille, arrivée de tata et tonton de Paris, retour de vacances de papi et mami, visite de ma cousine et de son bébé, nous n'avons pas eu le temps de souffler et Mathis pas eu le temps de faire beaucoup de sièste... Bon voilà pour les nouvelles du front. As tu des nouvelles de Carine et Maella? Et quand est ce que vous venez me voir ou que l'on fait une sortie au lac? A bientôt, bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:09:28  

bonjourqs a toutes,voila je m'appelle louise,j'ai un pti garcon de 8 mois quii s'appelle djibril,j'ai vecu un pti moment a annecy, et maintenant je suis a saint julien en genevois,voila,j'espere pouvoir un peu dialoguer avec vous, a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:07:12  

Coucou Angélique. Moi aussi j'ai passé un week-end chargée en famille, tres réussi d'ailleurs. Ambre s'est tres bien remise de sa roséole elle est en pleine forme. J'ai eu des nouvelles de Carine et elle va egalement tres  bien elle aussi a recu ce week-end des amis et elle a même été en boîte de nuitPour une prochaine rencontre je pense que la semaine prochaine serait bien jour a définir parce que Maella va a la nourrice donc faut voir qu'elle jour tu peux nous recevoir et quel jour on est toutes dispo. voilàBisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:13:56  

Biensur que tu es la bienvenued'ailleurs il y a plusieurs mamans qui sont venu et qui n'ont plus posté apres (pourtant je crois les avoir bien recu) donc j'espere que tu viendras discuter avec nous Djibril est un tres jolie prénom. 8 mois il tiend assis? Peut-etre même qu'il fait du quattre pattes? Ambre a 11 mois elle est tres souriante et aime bien rire et pousser des criselle se met debout et fait du 4 pattes a fond les ballons!! Tu fait quoi ds la vie? Tu bosses? Moi pas je m'occupe d'Ambre a temps pleins et c'est déjà bien du boulotJ'espere avoir bientôt de tes nouvelles bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Habitante sur Grenoble : recherche conseil sur le sevrage Recherche maison à louer
Recherche Recherche petits copains de jeux
recherche maman comme moi sur francheville et environs recherche maman sur lyon
bébé nageur Jeune maman recherche d'autres jeunes maman
Recherche mamans nées en 1979 et habitant encore cette vill J'habite Annecy et vous ?
cherche nounou désespérément recherche magnetiseur sur la loire
maman 69  
Plus de sujets relatifs à : Recherche maman et bébé d'annecy desesperement !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cluses 18
Une amie pour la vie 6
je m'ennuie 2
Y'a t-il des mamans de Hte savoie ??? La roche sur foron ??? 76
LOUISE PERD SA SUCETTE 3