/ / / /

JE VAIS BIENTOT AVOIR MON PREMIER

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VAIS BIENTOT AVOIR MON PREMIER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2004 à 15:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR,  J'HABITE ANNECY ET JE NE CONNAIS PAS BEAUCOUP DE MONDE CAR J'ARRIVE SUR CETTE VILLE MEME SI JE SUIS ORIGINAIRE DE LA REGION. JE VAIS BIENTOT AVOIR MON PREMIER BEBE ET JE SOUHAITE CONNAITRE D'AUTRES FUTURES MAMANS DANS MON CAS, J'AI 31 ANS, MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2004 à 14:28:14  

salut chris, je m'appelle stephanie,j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 7 mois qui se prenomme gwenaëlle.j'habite aussi annecy et je serai ravie de dialoguer avec toi. a bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 09:29:45  

bonjour,  je m'appelle christel, j'attends mon premier bébé pour le 22/07 et ça me stresse un peu car il n'est toujours pas là et que beaucoup de monde autour de moi ont accouché avant terme. Et toi ? tu as été suivie à la clinique générale ? tu as accouché à terme ? à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 10:43:57  

mais non il ne faut pas croire tout ce que l'on dit. Les bb n'arrivent pas tous en avances. la preuve sur les forums. J'ai une amie il est arrivé 1 semaine en retard. Ma mère sur ses 5 enfants, nous sommes tous arrivés à la date D... sauf une! arrivée avec 7 jours de retard... La petite dernière. elle voulait en profiter un max! C'est bien qu'il reste au chaud jusqu'au bout ton petit bout. Si 9 mois sont prévus pour faire un bb c'est pas pour rien. Il en sera bien mieux portant. C'est sur c'est long, surtout la dernière ligne droite. Mais après tu verras au bout de quelques mois, voir quelques semaines, tu te diras "c'est déjà si loin... ca passe tellement vite." Bon courage. Une maman de Nancy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 15:52:35  

Salut Chris,  Rassures-toi pour ton accouchement. Moi-même je devais accoucher le 14 août l'an dernier et mon bébé n'est né que le 19 août. Moi aussi, j'étais aussi impaiente que toi, je n'attendais qu'une chose, c'était de tenir mon petit garçon dans mes bras. Courage, dis-toi que c'est la dernière ligne droite avant que tu ne puisses profiter de ton bébé. A très bientôt, moi aussi j'habites Annecy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 16:20:37  

coucou christel. alors ca y est il est la ce bébé tant attendus? comment ça c'est passés? Moi j'ai accouché avec 3 jours d'avances mais en 22 heures alors tu vois? on garde contact steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2004 à 01:09:35  

et bien, ça c'est bien passé, jai accouché e 26/07 et non le 20 o le 22 . Le gynéco devait me provoquer mais louise est venue le jour même par elle-même. Ca fera 1 mois demain ...... quelle aventure, elle est mignonne, mais a du mal à dormir, j'espère que ça va vite arriver car je suis fatiguée, et d'autres mamans qui été avec moi à la préparation à l'accouchement me disent que leurs bébés dorment de minuit à 6h, c'est démoralisant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2004 à 14:10:02  

je suis ravis que tous ce soit bien passés pour toi et ta petite louise.son poid? sa taille? Evidemment les debuts sont toujours un peu difficiles j'espere que le papa prend un peu le relais. Gwenaëlle a mis 6 semaines pour faire ses nuits sans manger mais 4 mois pour trouver sa sucette toute seule. Si jamais tu rencontre des difficultés essai de mettre un peu de farine dans son bibi. aller bise a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2004 à 02:14:15  

LOUISE FAISAIT 3,620KG POUR 52 CM. NOUS SOMMES ALLEES CHEZ PEDIATRE HIER ET MAINTENANT ELLE PESE 4,500 KG POUR 56CM.   LE PAPA EST SUPER COOL ET PREND BIEN LE RELAIS SURTOUT LE SOIR CAR IL TRAVAILLE BEAUCOUP.  ET TOI, TU AS ACCOUCHE A ANNECY ? A L'HOPITAL OU LA CLINIQUE ? ET COMMENT CE PORTE TON BEBE ?  AS TU REPRIS LE TRAVAIL ? A BIENTOT. CHRISTEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2004 à 02:16:36  

Heureusement louise est venue de façon naturelle, je ne voulais surtout être déclenchée, maintenant elle a un mois et tout va bien. et toi, tu as accouché à annecy ? à bientôt  christel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2004 à 20:09:38  

Tu as eu ce qu'on appel un beau bébé.Ma puce elle aussi se portais bien (3.500 kg pour 51 cm). Oui j'ai accouché a l'hopital par le dr tardif.et toi? J'ai été bien reçus et suivis car j'ai eu des suites difficiles déchirement et  trop perdus de sang. Du coup anémis et transfusion.Ensuite du mal a marché et beaucoup de fatigue pendant 2 mois.En pleine periode de noel tu imagine? sur ce a tres bientot steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2004 à 13:59:40  

Pour ma part, j'ai accouhé à la clinique par excoffier, l'accouchement s'est bien déroulé et les chambres sont supers, par contre zéro au niveau des conseils sur l'allaitement, de ce fait j'ai eu des lynphamgites aux siens et je dois arrêter d'allaiter. J'étais super fatiguée et 39 de fièvre durant 10 jours.  Louise est allée chez le pédiatre est elle pése 4,500 et mesure 56 cm, elle est en forme si ce n'est qu'elle a des petits boutons, c'est une dermite séborrhéique selon le monsieur. J'espère que ça va bientôt partir car ça me fait mal au coeur pour elle. Et ta fille, elle a qu'elle âge maintenant ? tu vas où chez le pédiatre ? il paraît que tardiff est très bien comme gynéco.  Bon we et à bientôt. Peut-être qu'on pourrait s'envoyer les photos de nos puces par mail ?christel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 17:20:26  

bonjour, je viens de voir ton message, j'habite aussi Annecy, c'est une jolie ville, mais il est un peu difficile de faire des rencontres... Je suis maman d'une petite fille depuis le 15/05/04. J'espère que ton accouchement s"est bien déroulé, pour ma part en 5h, ma puce était parmi nous.  Et depuis, elle nous comble de joie. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JE VAIS BIENTOT AVOIR MON PREMIER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de dialoguer 16
#im14 Nouveaux dans la région d'Annecy !! #im14 2
#im14 Nouveaux dans la région d'Annecy !! #im14 0
2 enfants 7
Seule avec bébé 1