» » » »

bébés nageurs

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébés nageurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232543
Anonyme
Invité
Posté le 16-08-2005 à 10:15:18  answer

Bonjour à toutes et à tous,  je souhaiterais mettre ma fille de sept mois aux bébés nageurs. J'habite Rives sur Fure. Auriez-vous tenter l'expérience avec vos enfants? Si oui, où puis-je aller et comment se déroulent les séances? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ensoleillée!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 10:15:18  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°239256
Anonyme
Invité
Posté le 23-08-2005 à 08:07:25  answer

bonjour sabri 38! Je suis nouvelle sur Tullins, avant j'habitait LA TRONCHE. Mon fils est allé au bébé nageurs à cette piscine  tu as aussi celle de Corenc- bien chauffée, sage femme super sympa, cout 8 € la séance il y a 2 ans de ça (carte de 10 séances), par contre si tu rates une séance, elle ne peut pas être rattrapée. Les enfants adore ça. par contre, je trouve que c'est un peu cher par rapport aux "prestations". Ca dure 3/4 d'heure. ils se contentent de mettre des tapis flotants, balles et c'est toi en fait qui joue avec ton enfant. seul avantage, tu as des jeux dans l'eau et il voit d'autre bébés. Si tu vas toi, dans n'importe quelle piscine et lui amène des balles, petit tapis, le résultat est le même. Je n'ai pas renouveler l'expérience pour ma 2ème. Voila ! j espère d'avoir un peu éclairée

n°242496
Anonyme
Invité
Posté le 25-08-2005 à 14:39:25  answer

Bonjour véro et merci pour ces éclaircissements.  J'aime bien le principe de séances à la carte, je ne me voyais pas à la piscine chaque semaine. Par contre, est-ce qu'il y a une progression de séance en séance et le prix comprend-il ta place et celle du papa ou faut-il payer en plus? Dernière chose, l'eau est-elle plus chaude que d'habitude? Merci beaucoup!

n°254932
Anonyme
Invité
Posté le 06-09-2005 à 09:14:10  answer

BONJOUR SABRI38 IL N Y A PAS DE PROGRESSION DE SEANCES EN SEANCES, ils mettent a peu pres les mêmes jeux d une séance à l'autre (c est ce que je reprocherai un peu), tu peux y aller avec le papa, le tarif est valable pour le bebe, la maman et le papa ou grands parents. Par contre l'eau est trés bonne, ils la chauffent avant pour que les bebes n'est pas froids, de ce côte la pas de probléme ! mais  c'est sympa d'essayer ! j espère que j'ai répondu a tes questions et n'hésites pas si tu as d autres questions !

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Pres de chez vous ...
»
Rhône-Alpes
»
Isère
»

bébés nageurs

Sujets relatifs
Question sur les bbs nageurs ?bonjour aux maman et bébés du site
Des trésors inouis pour vos bébés d'amour à tout petit prix!Un site pour les bébés
Plus de sujets relatifs à : bébés nageurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut à ttes! 5 26-08-2005 à 15:04:54
coucou 6 31-08-2005 à 09:26:41
recherche nouvelles amies sur tullins 4 17-08-2005 à 09:20:15
aquagym 4 20-03-2008 à 22:19:41
Recherche nounou sympa 0 20-07-2005 à 14:41:18