/ / / /

CHERCHE BON PEDIATRE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE BON PEDIATRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 16:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles  je vais emmenager sur grenoble, enfin plus exactement st egreve, fin juillet. Je recherche un ou une pediatre pour mes deux filles, que vous pouvez me conseiller. Qui soit bon medecin bien -sûr, mais aussi dispo (pour conseils au tel par exemple) sympa et doux avec les enfants.  MErci à vous de me donner les votres si vous en etes contents.

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 11:37:57  

salut miss! alors ma pédiatre s'appelle Ana Bayon - Mir. Elle se trouve à Grenoble, j'ai eu le coup de foudre immédiatement à la mater qd j'ai vu comme Mattéo était à l'aise et comme elle était douce. De + je trouve qu'elle respecte les mamans et leurs choix. Et puis elle fonctionne sur rdez-vs ms se réserve un créneau de 18H à 20H pr les urgences... bon déménagement!

Profil : Discret
trinity6
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 10:58:34  

bonjour est ce que je pourrais savoir le tarif de cette pediatre qui a l'air tres bien sur grenoble???et prend t-elle la carte vitale?? moi de mon cote j'ai un bebe de 20 mois qui se prenomme ocean merci d'avance pour les renseignement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 20:44:57  

salut melie  merci de ta réponse, c'est sympa je vais essayer d'en trouver une sur st egreve et si je n'y arrive pas je prendrais la tienne tu es enseignante dans quel bahut ? Je connais bien grenoble, j'y suis originaire. Je reviens donc aux sources !! j'ai hâte !!

Profil : Discret
nadege38
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 22:01:54  

j ai une fille de 8 mois ma pediatre ce trouve a claix c est tres rapide par la voix express et de plus tu peux stationner facilement son est LE FUR elle est genial le contacte est tout de suite passe avec ma fille ..... je te dit ca car celle d avant etait vraiment pas terrible ma fille pleure a chaque fois qu elle la voyais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 16:48:32  

salut je m'appele sandrine et j'ai habite a st egreve avec mes deux enfants de 23mois et de 6mois j'allais chez le docteur oddou misslin aux charmette c'est une pediatre tres sympa qui a de large possibilite au niveau des heure d'ouverture j'ai demenage il y a 6mois a la frette et je continue a aller chez elle car elle est tres gentille avec les enfants et les parents biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bon pediatre maman nord 38 , 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies
Nounou sur Bourgoin cherche enfant à garder coucou cherche a liéé amitiés sur annecy!!
Maman d'Oullins cherche amitiés et discussion cherche amies
jeune maman en congé parental cherche amitiées trouver un pediatre - Annemasse/Cluses
Cherche amitiés prox lyon 3ème CHERCHE AP
Cherche a acheter chaise haute et trotteur  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE BON PEDIATRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche bon pediatre 0
maman nord 38 , 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies 6
maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies 7
recherche nounou 0
recherche nounou 21