/ / / /

cherche de nouvelles amies

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche de nouvelles amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite à échirolles depuis 2mois et je cherche de "nouvelles amies".  J'ai 24 ans Je n'ai pas d'enfant  mais avec mon homme on y travaille activement, alors quand vous me répondrez je serai peut-être une future maman!!! A très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:14:24  

Salut Lucylia  Je m'appelle Axelle et j'habite à Villefontaine, je pense que tu connais ...nous ne sommes pas voisines proches mais j'ai 24 ans aussi et ne connais pas grand monde dans le coin .... Tu attends ton bébé pour quand ? Moi j'ai un petit garçon de 2 mois et 4 jours bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 18:51:55  

Bonjour,  J'habite à St Paul de Varces et je travaille à Echirolles depuis le mois de juillet 2004. Je suis arrivé dans la région en juin 04. Je ne connais pas beaucoup de monde non plus et ce n'est pas évident. Je suis enceinte et la naissance est pour le 14 août. Si tu veux on peut discuter sur MSN ou par mail?  A bientôt  Delphine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:49:00  

delphine j'aimerai bcp que l'on puisse se connaître mon email  ['b13afc']audelg@hotmail.com[/'​b13afc'] ['ff373d']['ff373d']je ne suis pas encore enceinte mais je voudrai trop trop[/'ff373d'][/'ff373d']A bientôt les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:51:42  

je ne sais pas où est Villefontaine mais je peux me déplacer ... A+

Profil : Discret
flofloy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 09:10:27  

Moi aussi j'habite a Echirolles et j'ai 24 ans. J'ai un petit garcon de 1 mois il est né le 8 fevrier et je recherche des amies. Je suis dans la région depuis janvier 2003 et je ne connais pas encore grand monde. Si tu veut on peut discuter sur internet ou se rencontrer un de ses week-end, surtout qu'on ne doit pas habiter tres loing l'une de l'autre. Je m'appelle Florence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:03:32  

bonjour,  j'habite à Grenoble depuis avril 2004 et comme vous, je n'ai pas fait de connaissances. Je trouve que c'est difficile dans  une région où l'on ne connaît personne. J'ai 30 ans et j'attends un bébé pour le 7 juin. Si vous le souhaitez, je suis disponible pour discuter et pourquoi pas se rencontrer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:46:22  

[['4ecd2f']rouge]Florence, c'est vrai on doit être toutes proches voisines on pourrait se voir (toiet ton petit bout si tu veux)[/fincouleur[/'4ecd2f']]   Florence (et les autres!!!), le WE ça doit arranger la plupart on se donne un RDV et celles qui veulent venir  ['ff373d']celles qui ont des super idées[/'ff373d'] m'envoie un mail  ['b13afc'](mon adresse est dans un message plus haut)[/'b13afc'] ou un message sur infobébé  A très bientôt

flofloy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:54:33  

Salut Lucylia,  Je crois que je t'ai ecris le 15 mars sur ton adresse internet et je n'ai tjrs pas eu de reponse. Mais bon, si tu fait comme moi (je supprime les mess si je ne connais pas les adresses) j'ai trop peur des virus. Je te donne mon adresse mail flofloy@yahoo.fr On pourrait se rencontrer un week-end; Pas celui de paques, parce que j'ai ma soeur qui vient passer le week end chez nous. Elle na tjrs pas vu le petit (600km nous separes) J'attends de tes nouvelles A + Florence P.S. : tu t'appelle comment ?

flofloy
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:55:13  

salut  Amandine,  on pourrait donc se rencontrer le samedi 2 ou dimanche 3 avril. Si il fait beau on pourrait faire une promenade, soit a la frange verte ou aller a Vizille.  Il vaut mieux  s'ecire des mail et s'echanger nos n° de tel. Ecris moi sur flofloy@yahoo.fr A bientot    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 18:01:25  

bonjour Lucylia,  je t'ai écrit sur ta messagerie mais je ne sais pas si tu as vu. Je suis partante pr une rencontre, mais je serai plutôt disponible le we prochain. J'habite Grenoble et peux me déplacer en tram. Voici mon mél et MSN : ilebourbon261@hotmail.com  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:17:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:20:32  

Floyfloy et nenetta(orthographe?) je vous envoie un mail d'ici demain pour que l'on se rencontre le WE du 2-3 avril Cooooooooooooool    Les autres vous êtes conviées écrivez-moi sur mon mail ou celui de Florence par exemple  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:08:32  

le salon futures mamans et jeunes parents est à Lyon ce WE j'aimerai bien qu'on y aille dimanche (je travaille le samedi matin)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche homéopathe osthéopathe Cherche maman près d' amberieu en bugey
cherche magnétiseur guerrisseur vers givors nounou cherche enfants
Cherche mamans villeurbannaises Cherche a acheter chaise haute et trotteur
Amies d'enfance à Champ sur Drac cherche parent pour répondre a un petit sondage
cherche nounou désespérément  
Plus de sujets relatifs à : cherche de nouvelles amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pont de claix 2
clinique belledone 6
Amitités entre mamans sur pont de claix 3
nouvelle a grenoble!!! 2
Recherche 2