1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

clinique ou hopital a Bourgoin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:18:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Bonjour  C'est Wilfid.   Mais aujourd'hui il n'y travaille plus!!!![/'b13afc']  Les conditions de travail n'ont vraiment rien à voir dans son nouveau boulot  Je me permets aussi de te demander ton nom??  enfin si tu veux bien  à bientôt peut être  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:31:08  

['b13afc']Bonjour, j'ai accouché de ma fille a l'hopital par cesarienne.l'operation s'est bien passée, mais mon gyneco n'avait pas jugé bon de me faire une radio du bassin, je suis donc restée avec des contractions pendant 14h avant la cesarienne (dr vialet) Mon mon deuxieme enfant, j'ai choisi le meme hopital par ce que j'ai trouvé le personnel compétent (a part ce dr). Je fais mon suivi avec le Dr Guillot et je le trouve un peu leger, il n'a pas voulu me donner les 15jours pato et n'a pas voulu m'arreter alors que je fait 150 km par jour (3h de route) et que je suis seule a la maison avec ma fille le reste du temps (papa en deplacement toutes les semaines) De plus les visites sont breves et sans details, les questions que je lui posent lui parraissent evidentes, ce que je peux comprendre, mais moi je ne suis pas enceinte tous les jours... je deconseille donc ces deux gynéco.....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:31:04  

contrairement à ce qu'il est de coutume de penser dans nos chères provinces, la maternité de bourgoin offre des prestations très supérieures à celles de la clinique de bourgoin;  si malheureusement ça ne se passe pas très bien à la sortie, sachez bien que seul l'hopital possède le personnel et les équipements adaptés à la prise en charge du bb; d'ailleurs, on voit régulièrement des transferts entre les deux établissements, et c'est toujours dans le même sens, bizarre, non ? quand à l'absence de péri la nuit, il était du à l'insuffisance d'anesthésistes, mais le problème est en cours de réglement avec la mise en place d'un garge sur place; enfin sachez, chères futures mamans que l'hopital ouvre un service de pédiatrie de 10 lits à partir du mois de mai, avec d'excellents praticiens pour une meilleure prise en charge de vos petits anges.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 07:41:24  

G aussi accouché à Oudot à Bourgoin et ça c'est très bien passé. J'en suis très contente: le personnel était très sympa et vraiment dispo. Ils ont failli utilisé les spatules pour aider bb à sortir mais la SF était motivée pour m'aider à faire ça tte seule et ça a fonctionné! J'en garde 1 très bon souvenir et j'y retournerai surement. Je suis aussi suivi par le Dr Guillot et c'est vrai qu'il à l'air un peu léger. C'est qq'un d'un peu rustre et très peu bavard, il faut pas hésiter à lui poser des questions car lui ne va pas chercher à savoir si vous en avez. Néanmoins il est très compétent et il m'a déja fait qq interventions en cabinet qui se sont super bien passées. Lors de ma grossesse, des SF m'ont confirmé qu'il pouvait opérer les yeux fermés! Bref moi je suis restée chez lui pour ses compétences médicales mm si humainement c - ça! Je pense qu'il faut pas hésiter à changer qd ça ne se passe pas bien ou si on est pas en confiance car c important. Bizz à ttes.

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 20:55:47  

je viens de revenir avec mon petit clement dans les bras.....une fois de plus j ai ete ravi d accoucher a la clinique.....j ai eu complications sur complications....et farnchement c quand ca se passe mal qu on voit qu il y a une equipe competente derriere........j ai evite de justesse la cesarienne qui pour un 3e aurait ete vecu comme un echec pour moi.......... voila je remercie l equipe de ce jour du 17 avril ainsi que l anesth et le gyneco..........voila.... enfin je noterais une petite precision la clinique pratique 1500 accouchements par an alors que l hopital en pratique 2 fois moins .pour ce qui est des transferts cela me parait normal que ce soit tj dans un sens puisqu il ya la neonat sur l hopital..... lors de l ouverture du medipole la neonat sera entre les 2 etablissements....maintenant chacun voit midi a sa porte...................

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 11:03:17  

Salut Flores, Je n’étais pas revenue sur le forum depuis mon retour de la mat. C’est excellent…on a accouché le même jour au même endroit et je me souviens très bien de la photo de ton ti bout qui défilait sur la télé de la clinique ! Perso j’ai accouché le17/04 à 15h35 d’une petite Anaïs, peut être s’est t on déjà croisé au bain la semaine où nous étions à la clinique. Si tu le souhaites nous pouvons faire plus ample connaissance par mail : lasirene23@yahoo.fr A bientôt  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
*** Bourgoin-Jallieu *** demenagement et accochement prevu en fevrier a <bourgoin
Nounou sur Bourgoin cherche enfant à garder BOURGOIN-JALLIEU
hopital de bourgoin jallieu 38 CHU La tronche ou Clinique Belledonne ?
conseils hopital , maternité et lesquels svp ??? clinique de l'union a vaulx en velin
clinique belledone  
Plus de sujets relatifs à : clinique ou hopital a Bourgoin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
*** Bourgoin-Jallieu *** 0
demenagement et accochement prevu en fevrier a <bourgoin 2
kikou 0
Urgent, recherche ass maternelle près de grenoble 3
CHERCHE PEDIATRE 0