Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman dans le 38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2001 à 11:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  J'habite dans le Nord Isère et je souhaite entrer en contact avec des mamans habitants ma région. J'attends de vos nouvelles. Maman de 4 enfants, Franck 12 ans, Katy 10 ans, Tania 2 ans 1/2 et Célia 1 mois (née le 06/04/01).

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2001 à 21:27:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2001 à 21:31:00  

bonjour   je m'appelle sylvie j'ai 2 jolies petites filles  nathalie (5 ans et magalie 2 ans le 3 juin prochain)  j'habite st martin d'heres   si vous avez des tuyaux pour des sorties avec mes filles et si un jour peut etre  on pouvait sortir avec nos enfants ce serait super  alors j'attends de vos nouvelles  sylvie brocot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2001 à 14:32:00  

Salut bordeau moi c'est fanny je suis maman d'un petit thomas de 21 mois .J'habitais Romans dans la drome mais mon mari a changé d'emploi et depuis nous habitons Pontcharra .Cela fait 1 an que nous sommes ici mais je ne connais toujours personnes,je serais heureuse de tchater avec toi ou meme peut-etre se renconter mon pseudo sur infobebes est BEBELOU .Donne moi de tes nouvelles ainsi que celles de tes enfants .Amicalement une maman bien seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2001 à 14:39:00  

Salut Brocot moi c'est fanny j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit thomas de 21 mois ,j'habite Pontcharra depuis près d'1 an mais je ne me suis fait aucune relation comme je ne travaille pas ce n'est pas evident de rencontrer du monde .Pour tes enfants je sais qu'il y a une ferme qui se nomme à dos d'anes il propose des petites ballades d'anes accompagnés de goutés educatif avec les animaux de la ferme .L'autre jour j'ai emmené thomas à l'aquarium du lac du bourget c'etait sympa mais sans plus .Je serais heureuse d'en savoir un peu plus sur toi et pourquoi pas se rencontrer .Mon pseudo sur infobebes est BEBELOU .Je te laisse mon e-mail n'hésite pas à me donner de tes nouvelles  zibon@hotmail.com Abientot une maman un peu seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2001 à 22:46:00  

Sylvie, mille excuses pour le retard à ta demande. Je suis tout à fait d'accord pour que l'on se rencontre. Une autre maman souhaite aussi que l'on se rencontre alors si tu veux, on peut se donner rendez-vous un jour où il fait beau, début août par exemple. Mon email Isabelle.Bordeau@wanadoo.fr. Bisous et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2001 à 20:25:00  

J'AI UNE FILLE QUI EST NEE LE 5/04/2001 . Elle s'apelle Lucie. Si tu veux corespondre avec moi voici mon adresse email: anesme@voila.fr  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 14:06:00  

Bonjour Fanny,  Comme toi on a été muté sur la région de Grenoble, j'arrive du Sud-ouest, ce n'est pas facile de faire des connaissances. J'ai deux petits bonhommes, Quentin vient d'avoir 4 ans et Mathis 11 mois. Si tu souhaites communiquer, n'hésite pas. C'est la première fois que je communique sur internet, je ne suis pas encore très à l'aise, mais ça va venir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2002 à 14:23:00  

Je suis Cécile, maman de Solène un peu plus de deux ans, j'habite Seyssins, je serais contente de correspondre avec toi et pourkoi pas de te rencontrer plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2002 à 20:15:00  

moi aussi j habite dans l isere jai une petite fille de2ans et demi sophia et jattend une petite sarah pour fin juillet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2002 à 20:15:00  

moi aussi j habite dans l isere jai une petite fille de2ans et demi sophia et jattend une petite sarah pour fin juillet

Profil : Discret
calou020903
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 10:44:53  

bonjour fanny j habite a 5 km de chez toi je suis maman de jumeaux si tu veux me contacter je te donne mon adresse msm calou020903@hotmail.fr a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 12:39:52  

Moi je suis du nord isère vers bourgoin jallieu, et si vous voulez me rejoindre sur MSN no pb !!! @ plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:03:01  

bonjours je suis de la terrasse, j' ai deux enfants, une fille de 5 ans et un garçon qui a 6 mois, voila je voudrai correspondre avec des mamans qui le veulent, en plus je suis a la recherche de parents a qui sa interresse de montee une creche parental, enfin voila !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 21:35:57  

je suis maman de 4 enfants dont des jujus de 5 mois et demi .je suis de la region grenobloise.j'aimerais correspondre avec des mamans et si on arrive a me motiver ns pourrions par la suite fire kelke activites(promenade,sport,sort​ie...)bizz a ttes

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 11:25:58  

Moi c'est Chrystel de Gières, je suis assistante maternelle depuis peu. En ce moment je garde une petite puce de 3 mois. J'ai eu un petit garçon mais je l'ai perdu à l'accouchement. Biz.

---------------
Chrystel
Profil : Discret
trinity6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 12:18:11  

bonjour chrystel moi je suis depuis novembre assistante maternelle agree j'ai un garcon de 26 mois et un autre garcon que je garde de 28 mois je te donne mon adresse e mail si tu veux papoter a plus  stofmary@hotmail.fr

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 12:41:51  

Je garde une petite puce de 3 mois bientot 4 mois ça passe vite, Au plaisir.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:09:47  

Je me présente Hélène.J'habite à Pontcharra depuis bientôt 1 an sans pour autant avoir de connaissance,Du coup,la solitude s'est  rompue surtout depuis la naissance de ma fille Ivana qui est née le 3 février de cette année...mais le besoin de rencontrer du monde est bien présent!!!Je suis dans l'attente de mon agréement...et de vos nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:27:31  

['ff373d']bonjour a toute les maman du 38 je me presente je suis de vienne depuis 1 ans jai une ptite fille qui est née le 11janvier2007 LEANE je souhaite correspondre avec des mamans je ne connait personne sur vienne comme je ne travail pas je mokup d ma ptite fille  jai 22 ans j'espere a bientoto biz a a toute les maman et leur boutchouxxxxx[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman dans le 38