/ / / /

qq'un dans le nord isére ou sud est lyonnais ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qq'un dans le nord isére ou sud est lyonnais ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:04:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde... je suis une maman de 36 ans habitant satolas et bonce et ne travaillant plus depuis la naissance de mon petit Mathis le 13 mars 2004, (22 mois) et je souhaiterais entrer en contact avec des maman (26-46 ans prés de chez moi, pour se retrouver pour parc, ou ballade ou café ou autres, bref partager de bons moments d'amitié avec nos bout de choux......... pour me contacter facilement et rapidement : sallyfr2000@yahoo.fr merci gros bisous et  j'espère à trés bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:40:29  

coucou, j'habite près de st jean de bournay et je suis aussi en congé parental, j'ai 2 petits de 8 mois et 3 ans.  biz  almer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 20:11:45  

coucou... je ne sais pas où se trouve satolas mais j'ahabite près de st jean de bournay... à Artas plus exactement. J'ai un petit garçon de 20 mois bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:40:52  

coucou,  moi aussi j'habite à artas et j'ai 2 petits bouts. Je suis nouvelle dans la région.  a très bientot.

Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 08:58:47  

j'habite tt près de cheez toi à la verpillière plus exactement.g 2 filles.à bientôt.

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:23:15  

j habite a l isle d abeau...j ai hugo 3ans et demi et chloe 16 mois................ a bientot

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 23:17:58  

Bonjour, Et bien moi j'habite au milieu de vous toutes... car je suis à Villefontaine. Je fini mon boulot le 30/06 pour garder mon ti bout donc je serais dispo cet été (à part une semaine en Juillet) pour vous rencontrer ou bien discuter avec vous par mail. Mon fils Maxence a 18 mois et aime jouer avec d'autres enfants donc ça me ferait plaisir de rencontrer du monde car cela ne fait que 2 ans que je suis dans la région donc pas beaucoup de connaissances ! A bientôt j'espère Cordialement  Lasirene

Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 22:08:48  

contente de voir tt près de chez moi (la verpillière).si cela te dis voici mon e-mail: chrystel.chtepenko@wanadoo.fr à bientôt j'espère. kiki38

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 07:31:47  

moi je suis de luzinay ce qui n'est pas bien loin j'ai quentin (1mois et demi) et melvin (16 mois) mon adresse msn et mail:krinet2002@yahoo.fr pour les mamans qui veulent dialoguer avec moi  j'aime balader, faire les boutiques...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARRIVEE EN NORD ARDECHE ET DROME Maman belge cherche amies en ardèche ou drôme nord pour corr
Nord Isère pour les mamans du nord isère
mamans nord isère mamans nord isère
Pour les mamans du Nord Isère Mamans du nord Isère
Plus de sujets relatifs à : qq'un dans le nord isére ou sud est lyonnais ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
donne vêtements 8
echographie 3D 2
Coucou 0
des nouvelles de la proposition de rencontre 3