/ / / /

nouvelle maman prés de lyon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman prés de lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2003 à 09:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'une petite loan de 1 mois, j'habite un petit village qui s'appelle Heyrieux prés de lyon et de bourgoin jallieu. Je ne connais aucune jeune maman comme moi avec qui discuter, sortir ( faire les boutiques ) alors si vous avez envie de me connaitre un peu plus répondez à ce message. A bientôt.Sandrine.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2003 à 08:31:00  

Bonjour, je ne suis pas de ton coin (grenoble centre)mais cela me ferait plaisir de te connaitre.J'ai 2 enfants une fille de presque 4 ans et un garçon de 2 mois. Je te laisse mon adresse e.mail: titounette07990@aol.com A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2003 à 06:57:00  

salut, merci d'avoir répondu à mon message, j'espère que tes petits bouts vont bien? ma petite Loan a eu 2 mois hier. A quelle date à tu accoucher de ton petit bout? pour en revenir à ta ville ( Grenoble ) c'est pas si loin de chez moi ( 55km) et je m'y rend de temps en temps pour faire les boutiques. En attendant de tes nouvelles profite bien de tes petits bouts . A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2003 à 10:30:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2003 à 10:35:00  

SALUT J'ai accouché le 25 mars à 6h50 d'un beau garçon de 4kg100 et de 52 cm maintenant il en est a 6kg500 et 62 cm , il pousse à vue d'oeil. J'aimerai savoir un peu ta vie ton age , ce que tu faisais comme travail et ce que tu aimes en général. A BIENTOT.C  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2003 à 16:36:00  

j'ai 24 ans, un mari et loan est mon premier enfant quand à mon métier j'étais hôtesse de caisse dans un supermarché.J'aime faire les boutiques, bavarder , le vtt et aussi faire du ski.Et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2003 à 13:25:00  

moi je travaillais ds le commerce a mon compte mais j'ai arreté avec les enfants. Avant je faisais beaucoup les boutiques mais c plus difficile maintenant , j'aime aussi beaucoup me promener en foret et aussi discuter avec des copines de tout et surtout pas d'enfant. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2003 à 17:11:00  

Ca va ? effectivement pour moi aussi ca devient difficile de faire les boutiques. En ce qui concerne les balades en fôret et discuter avec des copines également.Je fais également de la rando en montagne .Mon mari est responsable d'un magasin de montagne à Lyon.A bientôt .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2003 à 09:03:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2003 à 09:06:00  

en ce moment je passe tout mon temps ds les jardins avec mes enfants ce n'est pas tjr passionnant mais il faut bien les sortir. J'espère qu'on deviendra plus que des copines parce que les vraies amies st très rares. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2003 à 14:39:00  

Moi en ce moment mes journées ne sont pas trés passionnante non plus, je suis obligé de rester au frais à la maison avec la chaleur qui fait je ne sors Loan que le matin tôt et le soir avec mon mari vers 21h,mais bon on arrive à s'occuper quand même.Moi aussi j'aimerais qu'on devienne plus que des copines ( comme tu dis les vraies amies sont trés rares) j'aimerais beaucoup q'un jour on aille promener les enfants ensembles, discuter.En attendant de tes nouvelles fais des gros bisous à tes enfants et a trés bientôt.Bisous. Sandrine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2003 à 19:15:00  

Ta réponse m'a fait très plaisir et j'espère qu'on pourra se rencontrer aussi.Nos enfants feront connaissance avec les yeux en attendant d'avoir la parole. de gros bisous.  Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2003 à 18:10:00  

T u va bien ? moi aussi j'aimerai beaucoup que ma fille fasse connaissance avec tes enfants. Mon mari et moi allons partir en vacances en juillet avec Loan ( ca va faire du bien de changer d'air aprés l'accouchement)à la montagne.Aprés si tu es d'accord on pourrais envisager de se rencontrer . Mon mari va souvent travailler sur Grenoble , il pourrais me déposer un jour.A bientôt.Au fait mon prénom c'est Sandrine et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2003 à 08:54:00  

SALUT SANDRINE, Moi c'est Christelle , cela me ferait très plaisir de te rencontrer , j'espère qu'on aura des points communs a part les enfants. Je suis quelqu'un de très simple et de pas compliquée et c'est peut etre pour ça que j'ai très peu d'ami car je ne passe pas mon tps à regarder chez mon voisin ce qui se passe mais c'est aussi du à mon age (bientot 35). Donc j'espère qu'on s'entendra bien. gros bisous. christelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2003 à 08:36:00  

Pour commencer je tenais à te dire que nous avons déja un point commun , moi aussi je suis quelqu'un de simple et de pas compliquée dans la vie.j'espère que nous aurons beaucoup d'autres point commun.Dés que je rentre de vacances ( c'est à dire fin juillet ) on pourrais se donner rendez-vous à Grenoble pour faire plus ample connaissance si tu es d'accord.En attendant gros bisous et à bientôt.Sandrine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2003 à 08:52:00  

Je serai ravie de te rencontrer et j'espère qu'on s'entendra bien.En attendant je te souhaite de bonnes vacances et à bientot. Christelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2003 à 18:14:00  

Bonjour, Je m'apelle Stéphanie, je ne suis pas encore maman à part entière, j'attend la venu de mon bébé pour novembre. J'habite à côté de Vienne. Quel âge à ta fille aujourd'hui ? Peut être que nous pouvons discuter un peu ensemble et pourquoi pas nous rencontrer ? A bientôt Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2003 à 12:27:50  

Je viens de lire vos différents messages, Christelle et Sandrine, et je me permets de répondre. Je suis d'Optevoz (près crémieu). J'ai 31 ans dans quelques mois et maman d'une petite Eléa de 19 mois. Je travaille sur l'agglomération lyonnaise. A bientôt ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2003 à 11:57:39  

Ca y est les vacances se terminent.Elles se sont trés bien passées, ca nous a fait du bien à tout les trois.Maintenant je vais reprendre mon train train quotidien.J'espere que tu vas bien et que tes enfants aussi.Il faudra qu'on se fixe un jour pour pouvoir se rencontrer,ce serait génial.En attendant à bientôt.SANDRINE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2003 à 20:19:19  

Bonsoir,  Je serais ravie de discuter avec toi. J'habite en campagne du côté de Voiron, j'ai 30 ans, et je suis maman de 2 enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Je suis également fan de shopping ! Alors, à très bientôt, j'espère...  pomcoing  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2004 à 08:35:30  

bonjour je viens de lire ton message , un peu ancien c'est vrai ... j'ai "tilté" car nous avons quelques points communs: ma fille emma est née en sept 2001 et ma 2eme fille , née en jan 2003 s'appelle éléa ...  voilà, si tu veux me répondre, ce serai sympa  oree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2004 à 05:58:25  

Tiens une autre Eléa... PAr curiosité qu'est-ce qui a fait choisir ce prénom ? Emma a donc presque que le même âge que mon Eléa, elle rentre en classe en septembre, je suppose. Comment vis-tu sa prochaine rentrée ? Bises à toutes les trois. Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 21:00:56  

salut je suis ravie d'avoir ta réponse pour le choix du prénom d'éléa, c'est en rapport avec une chanson de pascal obispo, et toi ? sinon emma rentrera également à l'école en septembre, comme ton éléa. je suis plutôt contente car ça va lui faire découvrir de nouvelles choses bisous à bientôt j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 06:48:45  

Pour nous, c'était en rapport avec un livre "La nuit des temps" de René Barjavel. Si tu ne l'as pas lu, je te le conseille. Le père d'Eléa et moi l'avions lu (séparément) quand nous ne connaissions pas encore. Il nous avait tant plu que chacun avait souhaité s'il avait une fille un jour de l'appeler Eléa. Alors quand bébé fille s'est annoncé, cela nous a paru évident.... Elle porte une lourde charge sur ces épaules cependant, car son homonyme du livre était en quelque sorte le modèle de la femme idéale selon ceux qui l'entourait !!! Nous n'avons su qu'il existait la chanson d'Obispo qu'après la naissance quand ma mère nous l'a fait écouter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 08:46:53  

effectivement je connaissais également le roman de barjavel , la nuit des temps ,pour éléa. je ne sais pas si éléa sera un modele de femme idéale mais elle a déjà un fort tempérament! je ne sais pas si c'est du à son prénom? quel caractère a ton éléa? pour te donner une idée, c'est elle qui montre l'exemple à sa grande soeur...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman d'écully nouvelle maman d'écully
nouvelle maman du 69 rencontres lyon
maman 69 nouvelle à gre avec bb 3 mois