/ / / /

recherche nouvelles amies sur tullins

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche nouvelles amies sur tullins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'habite tullins et je recherche de nouvelles amies dans ce secteur. J'ai 2 enfants, de 3 et 1 an, et suis actuellement en congé parental et un peu seule !

Publicité

Profil : Discret
xis38
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:53:48  

MOI AUSSI JE SUIS ACTUEMMENT EN CONGES PARENTAL ET COMME TOI 2 ENFANTS 3 ANS ET DEMIE ET 9 MOIS PAR CONTRE J HABITE A SASSENAGE MAIS C EST PAS TROP LOIN DE TULLINS  DONC VOILA SI TU VEUX QUE L ON DISCUTE FAIS MOI SIGNE A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 08:45:25  

bonjour xis38 ! En effet, Sassenage ce n'est pas loin de Tullins. J'ai habité voila 5 ans sur Sassenage, avenue de Valence. J'aime beaucoup cette ville. Que penses tu du congé parental ? Je suis initialement assistante comptable et ai mis entre paranthése ce métier pour profiter de mes enfants, jusqu'à ce que la dernière ai 3 ans. Je m'interroge sur le fait de "ne plus être dans le bain" lorsque je voudrais reprendre mon activité. J'ai fais une demande d'agrément pour être assistante maternelle durant cette période. Pourrais tu me donner ton avis ?  Merci pour ta réponse ! A bientôt j'espère - véro de Tullins

xis38
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 09:19:02  

tout d abord je te remercie de m avoir epondue pour ma part j ai pris un conges d un ans pour commencer moi mon metier c est hotesse de caisse et je n ai pas trop envie d y retourner j esper trouver un autre emploi pendant ma periode de conges mais par contre je ne savais pas que l on pouver travailler pendant son conges moi aussi j y avais pensais a la garde d enfants masi bon je crois que je n ai pas assez de patience donc voila sinon je presente mieux je m appelle ingrid j ai 24 enfants mes enfants s appelle aline et alexis et ils ont 3 ans et demie et 9 mois a bientot ingrid

xis38
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 09:20:15  

tout d abord je te remercie de m avoir epondue pour ma part j ai pris un conges d un ans pour commencer moi mon metier c est hotesse de caisse et je n ai pas trop envie d y retourner j esper trouver un autre emploi pendant ma periode de conges mais par contre je ne savais pas que l on pouver travailler pendant son conges moi aussi j y avais pensais a la garde d enfants masi bon je crois que je n ai pas assez de patience donc voila sinon je presente mieux je m appelle ingrid j ai 24 ans mes enfants s appelle aline et alexis et ils ont 3 ans et demie et 9 mois a bientot ingrid

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman belge cherche amies en ardèche ou drôme nord pour corr Recherche nounou sympa
recherche mathieu Recherche maman de petit "muco"
recherche de nouvelle amies Problème de stérilité et recherche de paratge
recherche amitiés sur Grenoble et alentours recherche amitie
Recherche maman et bébé d'annecy desesperement !  
Plus de sujets relatifs à : recherche nouvelles amies sur tullins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aquagym 4
Recherche nounou sympa 0
Garde d'enfants.... le parcours du combattant ! 2
me sent seul!!! 3
fatma 1