/ / / /

TOUJOURS RIEN N'Y PERSONNE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TOUJOURS RIEN N'Y PERSONNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Je suis déçue qu'aucune mamans ne m'ai contacté, faut il habiter dans une grande ville pour qu'on vous parle? Alors faites moi mentir et écrivez moi un petit mot, je suis sûre qu'il y a pleins de mamans solitares comme moi.  A bientot.  Christelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:06:29  

bonjour cricri 38 je veux bien discuter avec toi et pourquoi pas se rencontrer pour rompre notre solitude. J'habite Tullins et suis actuellement en congé parental car j'ai 2 efants de 3 et 1 an. Et c'est sur que les journée sans voir grand monde sont pesantes ! Alors si comme moi, tu veux faire de nouvelles connaissances, tu peux me contacter ! tu es de quelle ville ? A BIENTÖT J ESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:49:12  

Si tu regardes au 31 aout tu verras que j'avais laissé un message, mais je peux qd même te préciser que j'ai 37 ans et 2 enfants 6 ans et 2ans et demi et que moi aussi je suis en congé parental .J'habite Moirans depuis juillet et les journées me semblent interminables alors si pour toi c'est pareil je serai vraiment ravie de faire ta connaissance et celle de tes enfants. Tu peux m'écrire directement, je trouve que c'est plus simple: jmj042@tele2.fr  gros gros bisous. christelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:36:29  

je viens de voir ton message, je me suis inscrite pour la 1ère fois sur un forum. comment vas tu ? quel age as ton bébé ? biz nat - saint martin d'hères

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:56:37  

C'est très sympa de me répondre, comme tu as pu le voir mes enfants ne sont + des bébés(6ans et 2et demi) . Raconte moi un peu ta vie de tous les jours et t gouts, je serai ravie de partager des moments de ma vie avec toi. Gros bisous. Christelle.

Profil : Discret
xis38
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:57:12  

MOI AUSSI J AI LAISSER DES MESSAGES ET PERSONNES NE M A REPONDU JE ME SENS UN PEU SEULE DEPUIS QUE JE SUI EN CONGES PARENTAL J AI DEUX ENFANTS PAS DU MEME AGE QUE LES TIENS MAIS PEU IMPORTE DONC SI TU VEUT QUE L ON DISCUTE REPOND MERCI BEAU COUP A BIENTOT

xis38
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:57:12  

MOI AUSSI J AI LAISSER DES MESSAGES ET PERSONNES NE M A REPONDU JE ME SENS UN PEU SEULE DEPUIS QUE JE SUI EN CONGES PARENTAL J AI DEUX ENFANTS PAS DU MEME AGE QUE LES TIENS MAIS PEU IMPORTE DONC SI TU VEUT QUE L ON DISCUTE REPOND MERCI BEAU COUP A BIENTOT

xis38
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:57:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:59:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:59:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:01:32  

Merci d'avoir répondu et c'est par hazard que je suis revenue voir si j'avais des réponses car c'etait le calme plat. Ecris moi plutot à mon adresse e.mail: jmj042@tele2.fr  gros bisous christelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERSONNE NE ME REPONDS... personne de bourg en bresse??
Il y a personne sur cette planète ?  
Plus de sujets relatifs à : TOUJOURS RIEN N'Y PERSONNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir a toutes 7
osthéo sur Grenoble? 3
BONJOUR A TOUTES 0
salut a toutes 0
Vive les mamans qui travaillent 1