Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis nordiste et  je vis a grenoble depuis  decembre 2004 et j'ai beaucoup de mal a m'adapter  si quelqu'un  se trouve da

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 12:17:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 12:19:28  

Je suis arrivé à Grenoble en juin 2004, j'ai 42 ans et une fille de 4 ans 1/2, son papa est sur paris, et j'ai également beaucoup de mal à m'adapter. Si tu veux tu peux me contacter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:53:06  

Bonjours Leane!! Moi je suis du coin et je recherche des amies pour agrandire mon cercle j'ai eu dans le temps des copine chtie et j'aime beaucoup votre mentalité!!! En generale vous êtes plutot franche et vrai!! et ca j'adore !! je te laisse mon mail si tu veut comuniquer et pourquoi pas ce rencontrer; Ha g oublier de te dire j'ai 29 ans et je suis maman d'un petit bébé de 5 mois!! a + tard peut-être

Profil : Discret
flofloy
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:35:16  

Je crois que tu as oublier de finir ta phrase, mais c pas grave on comprend ce que tu as voulu ecrire. Je m'appelle Florence j'ai 24 ans et un bebe de 1mois1/2. Comme toi, je ne suis pas de la region Je suis sur Grenoble depuis janvier 2003. A BIientot Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 09:17:45  

salut Léane,  j'ai vécu 1 ans en Picardie, mais on ne peut pas dire que je sois attachée à une région en particulier car j'ai bcp bougé. Enfin, je pense rester longtemps à Grenoble où je vis depuis avril 2004. J'ai 30 ans et j'attends une puce pour juin prochain. Si tu veux , tu peux me contacter à cette adresse : ilebourbon261@hotmail.com  à bientôt Nenetta

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 18:30:26  

je te donne mon email audelg@hotmail.com je suis aussi arrivée en décembre à Grenoble, je viens de Paris. je n'ai pas d'enfant mais en essais bb depuis 7mois et toi?

Profil : Régulier
zemceline
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 00:40:25  

salut, moi je suis de lorraine et je suis arrivée depuis 1998, j'ai du mal a trouver des gens pour discuter et en plus, j' ai déménagé sur une toute petite commune, en campagne.D'où es-tu?

Profil : Discret
trinity6
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 11:07:59  

bonjours a toutes; je suis de grenoble  j'ai 29 ans et un garcon de 19 mois si comme moi vous chercher de nouvelles amies pour papoter et se rencontrer pour sorties avec les enfants parcs ballade je vous donne mon adresse email:stofmary@hotmail.fr alors a bientot les mamans de grenoble

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les filles salut tout le monde
salut salut a toutes
salut a toutes salut
salut salut
Salut! salut
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message