/ / / /

Donne vêtement femme et bébé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Donne vêtement femme et bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 17:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je donne à qui voudrai, des vêtement femme taille 36/38 ( car j'ai changé de taille) et pour bébé de 0 à 3 MOIS surtout pour fille (un peu chaud, pour début de l'hiver) à voir.

Publicité

Profil : Régulier
memamour
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:14:05  

bonjour je suis maman d'une petite fille de 2 an et demi et d'un gars de 1 an je suis actuellement enceinte de bb3 et c'est une petite fille.comme apres mon fils je ne voulais plus d'enfants jai tout donner les habits que j'avais .ma fille doit naitre pour octobre et je dois avouer que les vetements que tu propose nous interesse car nous vons des petits moyens(moi en conger parentale et mon mari au chomage)nous sommes de l'isère (de villefontaine ).gespèe a tres bientot..combiens a tu d'enfants?et d'ou est tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 20:36:32  

Salut, je suis d'Echirolles vers Grenoble mais bon on peut s'arranger par la suite. J'ai 3 enfants dont ma petite dernière qui est née en février. J'ai pas grand chose en naissance par contre, mais après il y en a un peu plus du 3 mois en hivers, elle met actuellement du 6 mois. Je suis moi aussi en congé parental pour 3 ans car je souhaite mieux m'occuper de mes petits monstres, surtout quand il faut aller en urgence à l'hopital (car une fois je me suis retrouver coincée, alors je me suis promis que jamais plus cela....) Villefontaine c'est vers l'Isle d'abbeau tous ça non? Il faut juste que nous trouvions un arrangement pour que je te fasses passer tous ça. Réfléchit de ton côté et moi du mien  Allez A+

memamour
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 16:05:08  

désoler pour le retard mais on as déménager et on avait plus le net.c'est clair que ce n'est pas si loin que sa .oui villefontaine c'est a coter de l'isle d'abeau.moi aussi je suis en conger parentale car je veux profiter au maximm de mes ptits monstres.oui on pourras trouver un arrangement .moi je nai pas le permis mais mon mari oui heuresement .grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 20:22:34  

Salut, pas de soucis, je pense que dans le mois d'aout nous allons faire un saut a l'aquarium de Lyon ddonc dans ce cas là on peut se donner un rdv à une sortie d'autoroute pour que je te donne tous (veux tu que je te donne aussi les vêt femme, si tu veux je te donne tous et toi aprés tu vois t'en fais ce que tu veux, non?) je te confirme rapidement tous ceci ou alors si vous venez à l'occas sur grenoble? A+

memamour
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 23:45:54  

je suis super contente.oui je veux bien aussi les vetements de femme.ok pour le mois d'aout.je ne sais pas comment te remercier.on peux se donner rendez vous a une sortie d'autoroute ya pas de soucis.a + grosse bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 09:45:37  

salut, je répond avec du retard désolée, ma grande a eu une amygdalectomie, et là je dois rentrer à nord pour plusieurs avec mon bébé, car elle doit être opérée des ovaires. J'ai un peu de mal a émerger, surtout quand il faut faire garder les grands et qu'il n'y a personne. Mais rien change, on a les tickets pour l'entrée de l'aquarium de Lyon donc on ira mais te dire avec certitude une date cela m'est dificile. Allez bises, je vais finir les bagages.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:06:26  

je voulais simplement te dire que si tu souhaitais avoir les affaires plutôt pour trier et laver, j'ai la possibilité de les faire passer jusqu'à Vorêpe dans la semaine, j'ignore si cela fais trop loin pour vous ? Dis moi, si mercredi matin je ne vois pas de message c'est que ce n'est pas possible pour toi et alors on attend que je monte sur Lyon. Bises

memamour
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 00:53:39  

désoler pour le retard mais vu que l'on as changer d'opérateur internet nous n'avons plus eu de connections et on viens de le réavoir.ce n'est pas bien grave nous attendrons que tu déscende sur lyon.gros bisouss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 09:09:29  

bonjour, je t'écris car j'ai eu ma famille hier soir au tel, ils nous attendent demain jeudi 16 dans la matinée. Nous partons donc d'Echirolles vers 9H30 , je te propose donc de nous rejoindre a l'aire de l'Isle d'abbeau aprés la station total vers 10H15. Je charge toutes les affaires ce soir, je regarderais avant si tu as pu me rep car je ne peux pas tout garder toute la journée, je t'aie tout mis à trier bien sure, par contre ne t'attends pas à des vêt adidas, dpam, vert baudet, cela ne fais pas partis de notre pouvoir d'achat, je ne travaille pas, on est en hlm d'où comme beaucoup on aimerait partir, mais bon on a un toit. Voilà,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:56:43  

il est 15H je dois rentrer donc je ne peux plus regarder si tu as pu rep je me douter bien que cela aller être juste donc à l'occas si vous venez sur grenoble fêtes moi signe et si je peux on se donnera un rdv  je ne pourrais pas charger les affaires demain matin car elles ne sont pas à l'appart (ce n'est pas assez grand pour tous stoquer)

memamour
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 20:31:09  

je viens juste de voir ton message.c'est domaga car sa serais été bon pour demain j'aurais pu venir.mince c'est pas de bol on s'est louper de peu.pour une prochaine je te donnerais mon msn ce serais plus simple.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:18:11  

Bonjour,  Je vous écris suite à votre annonce  car je suis à la recherche de vetments pour ma femme et mon bébé et je serai interessé par vos vetements. Pourriez-vous me les reservés. Je vous laisse mes coordonnées( 0629448202).Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:52:55  

bonjour , je serais interaiser si toujour possible j habite sur sorgues merci  hananzakaria@hotmail.fr  merci d avance

Profil : Occasionnel
lola689
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:00:47  

sans travail je suis interessé pat les habits pour le bébé mon mail laure.torres@laposte.net merci fille ou garcon

---------------
LAURE
Profil : Occasionnel
lola689
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 08:21:12  

je suis sans travail et cela m'interresse beaucoup pouvez vous me contactez au laure.torres@laposte.net merci beaucoup

---------------
LAURE
Profil : Nouveau
louloutte520
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 19:59:55  

Anonyme a écrit :
Bonjour,  je donne à qui voudrai, des vêtement femme taille 36/38 ( car j'ai changé de taille) et pour bébé de 0 à 3 MOIS surtout pour fille (un peu chaud, pour début de l'hiver) à voir.
Afficher plus
Afficher moins

bjr je suis tres interésé par vos vetement de taille 36 /38 et par les vetements de votre fille je suis moi osi dans l'isere et je rembourse les frait de port sans soucie.
merci de me repondre  

Profil : Nouveau
marie18100
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 16:09:28  

bonjour je suis interesser pour les vetement taille 36/38 vous en avez toujour merci de me repondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aimerais tellement un bébé... cherche nounou désespérement!!
du côté de Bourg St Andéol ??? je recherche déséspérément...
besoin d'être rassurée Maternité de l'Hôpital de Vienne 38
création de crèche collective Vêtements, matériel de puériculture, jouets e
a vendre PETITS PRIX vêtements G femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : Donne vêtement femme et bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ASSISTANTE MATERNELLE MOIRANS 0
Maman sur Echirolles 5
super nounou chercher petits bouts a garder sur bourgoin 0
Recherche mode de garde bb 7mois 2
pour mamans et futures mamans en surpoids 3