/ / / /

besoin de causer t'es bien tombé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de causer t'es bien tombé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 22:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

appel a ttes celle qui n'aiment pas la solitude les soirs de mauvais tps!!! st etienne beach ou les alentours soyez les bienvenues. c parti pr des heures de papotage.... allez venez nombreuses:plus on est de fous plus on rit!!!! bisous

Publicité

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:40:15  

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis un peu débordée avec mes trois loulous, le plus grand est en pleine phase d'opposition+jalousie à cause de la naissance, le 2ème a une double otite donc nuit blanche et ma petite dernière se réveille toujours la nuit et elle a des coliques en ce moment. C'est pas bien gai. Je suis épuisée. J'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 enfants. Je serais ravie de faire ta connaissance.à +. bisous. . sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:28:59  

c andylo je me demandais ou tu etais passe,je demandais aux filles du tchate si elle t'avait vu ms nonpersonne ne t'avait vu....bon j'espere que tes petits "soucis" avec tes loulous vt se resolver. au fait si ca t'interesse.je te donne mon adresse msn:andylo42@hotmail.fr et t'habites ou? rendez vs sur le forum ou sur msn!!!!! gros bisous a 1 de ces 4

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:57:22  

tout s'arrange tout doucement, ma petite dernière a dormi de 21h à 6h30 cette nuit, c'est agréable. Je me suis tout de même réveillée à 5h comme d'hab, j'ai du aller vérifier si elle allait bien. Mon 2ème gars est sous antibio  pour son otite et il dort bien maintenant. J'ai RDV chez le pédopsy mardi prochain pour le grand, pour l'aider à gérer un peu mieux sa jalousie, puis il pousse toujours à bout en ce moment, c'est épuisant. Il y a un vide grenier ce WE à sorbier, je vais surement y faire un tour pour trouver des livres et des jouets pour les enfants. Je suis à Rive de Gier pour le moment, nous envisageons de déménager plus près de Lyon, mon mari travaille à RVI comme informaticien. Voilà mon adresse mail : severinea1@yahoo.fr    j'espère te rencontrer prochainement avec nos enfants. biz. sev.

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:55:27  

maman de st etienne 21ans , d'un ptit garcon de 9mois né le 12 decembre 2004 !!!!  je serai contente de papoté avec vous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 20:12:15  

moi c andylo42,j'habite la talaudiere et toi t'es d'ou exactemt?et ton loulou il s'appelle comment ?tu fais quoi ds la vie? raconte ns?allez a 1 de ces 4.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 23:13:18  

alors que fais tu?t'as pas d'adresse msn? allez bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:40:00  

je suis de st etienne et maman d'un petit garcon de 14 mois qui fait la joie de ses parents  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:17:21  

suis maman de deux adorables bibous: un garçon qui aura bientôt 3 ans et une fille de 6 mois. j'ai déserté st etienne il y a trois ans et demi mais je pense bientôt y revenir alors j'aimerais trouver des contacts (mamans) sur place!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:23:52  

chalut les mamans! nous sommes installés à st étienne depuis novembre 2005 et faire connaissance de mamans serait au poil! j ai 25 ans, un ptit monstre Gaël de 8mois et demi né le 31juillet2005 à Nantes voilà!! j attends de vos nouvelles! bises a toutes et a vos loulous ah wé, on est de bellevue! voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 20:38:13  

exellent ce poste date de vieux ms bon j'ai su par coccinelle qu'il etait pas loin dc je suis venue faire un petit tour et voila que je suis de retour alors les filles ca va on s'ennuie??,allez c vrai que je fais de la pub pr st etienne car y'a pas grd choses ms bon c comme partt !!!allez venez papoter et bisous a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 14:50:00  

salut les filles  je suis de villars  nouvelle maman d'une petite lucyle de presque 3 mois  je viens de prendre ton adresse msn  je laisse la mienne  melie1207@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de discuter besoin d'aide pour lots tombola
besoin contact avec l'extérieur!!! j'ai besoin de vous...
j'ai besoin de vous...  
Plus de sujets relatifs à : besoin de causer t'es bien tombé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel a ttes les mamans du 42 5
bavarder 3
coucou 18
chloe 2 ans st etienne 2
nini42 27