1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DIDINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 20:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT je m'appelle Chloe j'ai 1 ans dans 15 jours et ma mum cherche des autres mums pour correspondre et ce donner des conseils car parait il que nous petits bou de chou nous vous faisons poser pleins de questions ???? en tout qu'a la vie c'est super alors s'il y a des cpoains et copines pour moi envoyer moi 1 mail j'adore ca !!! je vous envoie un"BA" bien baveux car je sais meme les faire maintenant.... et j'habite st etienne !!!    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 21:29:22  

Salut Chloe, et bien moi, c'est Matthias et j'aurai 1 an le 12 juin. J'ai une grande soeur qui va bientôt avoir 6 ans, et elle s'appelle comme toi. Si tu es dynamique comme elle, je pense que l'on va bien s'entendre. Au fait, j'habite pas loin de chez toi, à Chazelles-sur-Lyon. Si ta maman veut parler à la mienne, elle s'appelle Sandra et elle passe ses journées à s'occuper de ma soeur et moi.  A bientôt. #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2004 à 22:11:29  

Enchantee mathias de faire ta connaissance et ravie de savoir que tu as une grande soeur qui s'appelle comme moi ... j'espere que tu vas bien et que durant ta 1ere annee tu t'es eclate.... je pense que comme moi tu es un petit coquin !! fais de gros bisous a ta maman Sandra qui ne dois aps s'ennuyer avec vous 2  et a ta grande soeur  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2004 à 20:43:03  

je m'appelle aussi chloé, j'aurai 11 mois le 12 juin et j'habite aussi a st etienne. Je ne sais pas faire de bisous mais je sais tiré les cheveux et griffé....lol. Sinon je sais faire plein de trucs....me lever sans appuie, monter sur le canapé, dans mon coffre a jouer etc......  @++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2004 à 12:08:00  

je m'appelle aussi chloe, j'aurai 11 mois demain. j'habite aussi a st etienne. j'aime faire des betises, je sais faire les marionettes mais je ne sais pas faire de bisous (flutes, j'aurai pu en faire un a mon papa dimanche pour sa fete). par contre je sais me lever sans appuie et je sais aussi grimper sur le canapé. J'ai a 6 dents (ideal pour mordre maman). bisous a ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 13:47:47  

Chloe c'est chloe alors avec 1 jrs de retard bon 11 mois  super contente de faire ta connaisssance ...moi aussi  j'ai 6 dents et adore mordre !!! je vois qu'on fait pratiquement les meme choses ....(surtout les betises !!!!) je te fais de gros bisous a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 14:05:15  

et oui le jour de mes 11 mois, j'ai fait un super cadeau a ma maman (et a mon papa aussi!!!!bien sur), j'ai fait 2 pas sans tombé!!!!!! je sais, j'étais un peu en retard pour la fete des meres mais bon......aujourd'hui j'arrive a en faire 6 et ma maman est tres fiere. Sinon que fais tu te tes journées a part faire des betises, lol?bisous @++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 21:32:00  

Super alors comme moi tu veux aller plus vite que prevu !!! moi ca y est je marche MAIS qu'a la creche et a la maison je fais croire que je ne sais pas faire (lol) enfin je fais 10 pas tte seule ...jeudi 17/06 c'est mon anni j'ai 1 an alors peut etre que je leur montrerai comment je marche bien tte seule !!! et apres ils regreterons que je marche comme une grande car j'ai une p'tite tete mais il y en a dedans ??!!! bisous a +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2004 à 11:02:57  

Bonjour Chloé, c'est Matthias J'étais parti en vacances chez ma mamie c'est pas facile les vacances je m'ennuie dans la voiture et je n'arrive pas à dormir si je ne suis pas dans ma position favori. J'espère que tu vas bien et ta maman aussi ca y est , je marche. Ma maman est sur les rotule. je n'ai jamais envi de m'arrêter et je touche à tout. Elle est obligée de rester à côté de moi car je perds encore de temps en temps l'équilibre et les virages sont difficiles. je te fais de gros bisous. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2004 à 21:22:26  

On dirait que tues comme moi !!! moi aussi je deteste la voiture  j'aime pas etre attache alors je fais que pleurer ... moi aussi je marche presque et fais que des betises !!!! apres tout nos parents nous ont voulu et il faut qu'ils se disent que la tranquilite c'est FINI!!! Continu de me donner de tes nouvelles j'adore ca !! gros bisous et HAPPY BIRTHDAY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2004 à 10:01:05  

desole pour le retard mais ma maman a voulu aller au parc tout l'apres midi alors j'ai pas pu t'ecrire plus tot !!!!!!!! En plus maman est tres en colere contre moi parce que j'ai mordu un petit copain de mon age (mais bon il l'avait chercher.....il m'avait pousser!!!!!). 10 pas c'est super moi j'en fais que 7 max, j'ai essayé de m'exercer au parc mais j'arrive pas a en faire plus de 3 (c'est trop dur dans l'herbe). Bon je te laisse et encore joyeux anniversaire!!!!!!!!@++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2004 à 15:08:30  

Coucou, j'espère que tu passes une bonne journée. Cette nuit j'ai fait la vie à mes parents jusqu'à ce qu'ils me prennent avec eux dans leur lit. Puis ils m'ont remis dans mon lit et je n'étais pas content du tout. Alors j'ai beaucoup pleuré mais cette fois ci ça n'a pas marché. Ils m'ont laissé, alors je me suis endormi et j'ai même fait la grasse matinée. Je me réveille normalement vers 6H30. Et toi, es-tu une lève tôt comme moi? Au fait que manges-tu le soir ? Car moi j'en ai marre de manger la même chose, mais je crois que ma maman ne comprend pas vraiment. Elle ne comprend pas pourquoi je pleure depuis 2 jours quand elle me donne mon repas . Hier j'ai voulu mangé en continuant à marcher. Maman a cédé mais papa était en colère. Dans ma chaise j'envoyais tout en l'air. Elle se dit: soit il a sommeil, soit il n'a pas faim, soit il n'aime pas...elle ne sait plus. comment ça se passe pour toi. Bon à plus tard, on part chercher Chloé à l'école. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 21:37:45  

Coucou thivi: alors pr te repondre moi je suis une couche tot leve tard et c'est le pied pr mes parents !!! 20h 10h  qd aux repas je suis aussi une goulu !! je reviens de chez le pediatre et ce mois ci j'ai pris 900g dc je pese 10.600kg et 1 cm dc 74 cm  a part ca mes 10 ps st depasses je peux dire que j'en suis a 20 tte seule et pr embeter papa et maman a la creche je marche tte seule !!!! je te fais de gros bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 21:43:59  

coucou chloe  patience doucement et tu verras tu vas bientot courir ..moi aussi je veux aller trop vie et au lieu de marcher je cours et me jette dans les bras de maman ou papa  j'ai qd meme fais des progres 20 pas tte seule .... pour mon anni j'ai eu un tricycle parmi tant d'autres jouets et ca c'est trop le top mes parents me pousse et j'eclate de rire !!! gros bisous chloe et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2004 à 10:22:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2004 à 10:30:53  

Je vois que tu es très gentille avec tes parents. Hier ma soeur avait un spectacle de danse et je me suis couché vers 23H. Je me suis réveillé ce matin vers 6h30 comme dans mon habitude. J'ai l'impression que maman n'était pas très contente de se lever si tôt. Maintenant quand je suis dans la cuisine je file vers le placard à gâteaux pour prendre des petits beurre. Et si maman refuse de m'en donner je fais un caprice (mais il ne dure pas longtemps). Enfin en ce moment je trouve maman un peu fatiguée. Je peux le comprendre car je n'arrête pas une minute et en plus je ne dors plus que 1h30 dans la journée. Au fait tu parts en vacances cet été? Nous on part à Gap chez ma mamie dans une semaine. Je te laisse maintenant et j'attends de tes nouvelles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2004 à 20:02:01  

Tu es un sacre coquin je crois et ca m'ettone pas que ta maman est fatiguee ... alors peut etre qu'elle va enfin se reposer en vacances ...combien de tps pars tu ??  moi ze ne pars pas car la creche ferme ts le mois d'aout et mes parents n'ont pas pris les conges en meme tps pr se relayer ma garde tampis l'annee prochaine z'espere !!! a la place je ferais bcp de tricycle j'adore et je ferais de la piscine sur ma terrasse j'adore aussi !!!! ou habites tu exactement ?  gros bisous et bonnes vacs a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2004 à 10:21:37  

Coucou Chloé, je parts tout le mois de juillet à la mer chez ma grande mamie (c'est la mamie de maman). Je n'ai encore jamais vu la mer mais je pense que je vais bien m'amuser car j'adore l'eau. Je parts avec maman et Chloé et papa reste ici car il doit continuer à travailler. Pour répondre à ton autre question, j'habite à Chazelles sur Lyon depuis janvier. Avant on était à Montrond (je suis né à Montbrison) Papa travaille à ST Etienne mais il n'a pas voulu qu'on habite dans la grande ville et trouve qu'on est plus tranquille à la campagne. Maman appréhende un peu de partir car elle a peur que ca me fatigue (le voyage...). C'est vrai que je préfèrerais rester en famille ici mais c'est bien aussi d'aller voir le famille que je ne vois pas souvent. Mon papy et ma mamie habite à GAP dans les Alpes. Ca tourne en voiture pour aller les voir et on y va presque jamais. Et toi tu as des copains et copines? MOi je suis toujours qu'avec maman. Je crois qu'elle a l'intention de me mettre de temps en temps à la halte garderie en septembre pour que je me débrouille un peu sans elle. Tu habites St Etienne? Papa a un copain qui habite là-bas et qui a une petite Fanny qui a 6 mois.Elle est marrante. Sa maman ne travaille pas mais elle la laisse deux jours par semaine à ses mamies pour prendre du temps pour elle. Qu'est-ce que tu en penses? Maman ne prends jamais du temps pour elle même quand papa est là. Elle veut toujours s'occuper de nous et pense qu'à nous. Faudrait peut-être qu'elle nous laisse un peu, tu crois pas? Bon à bientôt je vais faire ma sieste avant que Chloé ma soeur arrive. Avec elle pas toujours facile de dormir, elle n'arrête pas de bouger, parler, chanter... C'est un vrai tourbillon dit souvent maman. Tu es comme elle? Gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2004 à 21:15:08  

Merci merci pr ton long mail j'adore ca .... alors comme copain en cherchant bien je crois que j'ai matthias en N°1 sinon a la creche peut etre... mais je ne dis rien a maman et a papa !!! oui j'habite st etienne meme  sinon je pense que plus tard je vais ressembler a ta soeur car pr le moment je bouge pas mal envoie ts en l'air et sais ce que je veux "qd j'ai decide c'est comme ca" sinon je pleurs !!! mis a part ca je suis tres gentille fais coucou a ts le monde,rigole ts le tps et fais de tres gros dodo  moi c'est pas marrant car depuis ce week j'ai attrape la varicelle et ca gratte bcp en plus que j'ai aussi ma reaction au vaccin ROR et j'ai 39 de fievre c'est pas drole mais ca y est j'en serai debarasse !!!   passe de bonnes vacs matthias et a bientot je te fais de gros bisous et a ta maman aussi a qui je souhaite bcp de courage avec 2 petits loupiots comme vous   !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2004 à 10:28:52  

J'espère que tu vas mieux. La varicelle, au moins tu en es débarrassé. Je ne l'ai pas encore eu. Ma soeur l'a eu à 1 an aussi. Il lui reste juste une petite cicatrice sur le ventre (celui là il devait trop gratter) Je ne suis pas encore vacciné pour le ROR. Maman le fera faire après les vacances quand il fera moins chaud. Bonne journée et je suis sûr que ta maman va bien te soigner. Elles ont l'air tellement tristes quand on est malade. C'est vrai que c'est vraiment pas marrant et en plus on a pas fini...Grosses bises à toutes les deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 21:57:51  

oui ca commence a aller mieux .. demain je retourne a la creche car en + il ne me voulait plus .. mais c'est pas grave car j'ai passe une bonne semaine a me faire dorloter .. et oui qd on est malade les parents craquent plus facilement... je crois que tu es sur le point de partir matthias  alors des que tu reviens fais moi un signe ... profites en bcp ( tu me diras comment c'etait ces vacances) avec ta gde soeur et sois sage avec ta maman  bisous a mon copain matthias  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 18:02:08  

t'as de la chance d'avoir eu un tricycle, moi je crois que ma maman va m'acheter le clavier des bebes....elle en a marre que je touche tout le temps au sien!!!!!!je marche de mieux en mieux, j'essaye de courrir mais j'arrive pas   trop dure. En se moment j'y tout le temps fatiguer et je crie souvent, maman pense que ses les dents, j'espere que ca va vite passer!!!!!pas de chance pour ta varicelle mais tu verras ca va vite passer.....gros bisous @+++++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2004 à 21:11:30  

super alors tu vas pouvoir m'ecrire encore plus svt avec ton clavier !!!! moi j'en suis a 20 pas tte seule et maman est fatiguee d'autant  + que je marche a la creche !!! et a la maison je tend le bras pour qu'elle me donne la mais comme ca elle est tjs avec moi  ....  combien de dents as tu ??? moi bientot 8 et c'est vrai qu'il y en a qui ft + mal que d'autres   gros bisous p'tite puce a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2004 à 21:18:43  

j'ai que 6 dents. deux en bas et 4 en haut.....mais je sais bien mordre. Maman me dit que c'est pas bien mais moi j'aime bien........moi aussi j'en suis a environ une vingtaine mais ya des jours ou j'ai pas envie de marcher alors je fais comme toi!!!!!!!!!je vais un peu mieux mais cette nuit, j'ai fais un gros cauchemar alors maman m'a pris avec eux dans le lit (j'aime bien  ). papa pense que je fais expres!!!!! Mais dans le doute maman me prends. Mais bon j'en abuse pas!!!!!! sinon ca ne marchera plus. Ou habites tu sur st etienne? moi j'habite dans le centre. Gros bisous @++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2004 à 21:40:30  

J'habite vers la rue des allies tu connais ? ma maman a 26ans et travaille c'est pr cela que je suis en halte garderie ... ca se passe tres bien !!! pars tu cette ete ?  a part ca j'ai appris le "cacher trouver" et ca me fais bien rire ...  je vais peut etre aller bientot a la piscine car a part sur ma terrasse je ne connais pas les grandes et toi ??  gros bisous @+ j'aimerai bien avoir ton adresse perso mail comme ca je t'enverrai ma photo ...    

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DIDINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans de Roanne ? 9