/ / / /

Enceinte de 7 mois et envie de partager vos expériences

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte de 7 mois et envie de partager vos expériences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 00:32:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les heureuses mamans, j'ai 23 ans j'habite près de Montbrison et j'attends l'arrivée d'une petite Emma pour le 24 septembre. Si vous êtes de ma région ou si vous avez simplement envie de discutez, répondez moi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:41:33  

tout  comme toi jai 23 ans  mais moi j ai 2 merveilleuse  filles on vit pas tro loin l une de l autre moi j habite a kellk km de saint etienne j espere k ta grossesse se passe bien et que t arrive tant bien k mal a supporter c chaleur ki l i aeut c temps ci si tu veux converser avec moi fait moi signe sur le forum je le consulte o moins tout les jours bisous

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:46:33  

Ah! enfin je commencais a me dire que j'etais toute seule de la loire! C'est vrai qu'avec les chaleurs kil a fait c'etait un peu dur, surtout la nuit, impossible de dormir avant 4h du mat, cause mal de jambes...mais là ca va mieux! Parle moi de toi et des enfants, tes accouchements...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 10:21:30  

je t est repondu mais ce nest pas apparut  SUR LE FORUM je me suis peut etre tomper a moins ke je te lai envoyer en email dit moi si tu as recut mon message?BISOUS

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 12:02:28  

non je n'ai pas eu ton message, a moins qu'il soit a quelque part d'autre, mais ca fait pas longtemps que j'ai internet et je suis un peu larguée... Dis moi ou est ce qu'on pourrait dialoguer + tranquillement? BIZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 14:46:38  

je desesper sa fait deux foi k je t ecris et sa n apparait pa sur le forum en plus c est un roman ke je tai ecrit si tu veux va sur le t chat www.chat-lang.org tu mi trouvera recherche dans region rhone alpe bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:04:57  

['b13afc']Je n'habite pas très loin de Montbrison, vers St bonnet le Château si tu connais... Je suis la maman d'un petit garçon.  Réponds moi si tu veux discuter un peu....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:15:33  

Bonjour Emilie je suis maman de 2 jeunes filles de 19 /17ans . J'habite poncins prés de Feurs et je ne suis pas de la région et je recherche à rencontrers des amies pour discussions voir sorties. Je suis assistante maternelle. Si tu le veux je te donne mon adresse mail salechaudron@wanadoo.fr J'espère à trés bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de parler envie de sortir un peu
partager nos expériences envie de rencontre
Vos experiences en constrction ? Vos experiences en constructions ?
Enceinte et pas la forme : Etes vous ds la même situation? envie de dialoguer
envie de changement  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de 7 mois et envie de partager vos expériences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman 3
mamans de la plaine, a vos claviers !!!!! 7
coucou 10
Nouveau forum 0
super urgent 0