/ / / /

Vos experiences en constructions ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos experiences en constructions ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 13:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours ! Maman de Louis né en avril 2003 nous envisageons de faire construire. nous avons pris contact avec qq constructeurs, dont "maison axial", "maisoniales"et si vous en connaissez d'autre n'hesiter pas.! qui peut me raconter sa bonne ou mauvaise expérience ? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 10:47:50  

Bonjour, Nous en avons vu nous aussi plusieurs mais nous avons opté pour Batiseul qui se trouve maintenant à St Just St Rambert. Nous avons aussi vu Mr, et d'autres qui se trouvent à Andrézieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 09:59:47  

salut, moi j'habite st chamond, j'ai 1 fille (5 ans ) et 1 garçon (18 mois) je suis en train de faire construire dans la région et nous avons choisi les maisonnialles après avoir vu un grand nb de constructeur, je peux éventuellement vous donnez des astuces pour économiser des frais au niveau de la construction bisous, à plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 16:24:27  

Bonjour, moi aussi je suis sur la région et j'ai deux enfants .Nous avons un projet de constuction avec  certainement les Maisoniales et vos astuces seraient les bienvenues . A bientôt...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 11:55:00  

un des trucs pour économiser au niveau du prêt est de prendre l'assurance à part et non avec la banque et la les économies sont vraiment énormes (pour notre part l'économie est de 6000 euros). Pour éviter les frais d'hypothèques il est possible de souscrire à un organisme de caution, là aussi l'économie peut être importante.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 21:40:10  

Merçi beaucoup pour tes conseils mais si tu en a d'autre je te donne mon adresse mail : LOUANGE42@AOL.COM j'habite a coté de Rive de gier mon garçon a 19 mois  Alors si tu veux ecrit moi, tu sera la bienvenue Aller a bientot j'espere Angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 15:52:34  

Nous avons fait construire une maison à Sorbiers par le groupe "Les Maisoniales Crédit Immobilier". Nous sommes entrés dans la maison fin juin 2004. Les murs se fendent à l'avant et à l'arrière de la maison. Je déconseille vivement ce constructeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:32:39  

aide moi a trouver une solution pour faire construire avec de petit salaire, moi et mon ami souhaitont faire construire dans la plaine du forez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:46:14  

Bonjour,  Je me présente, je m'appelle mickael. Je vois que vous avez fait construire par les maisonniales et que vous avez des astuces! Je suis preneur. Je vais faire construire sur la haute-loire et j'aurai besoin d'astuce pour faire des économies.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 16:26:58  

Bonjour,

Nous, nous faisons construire avec JBM a Veauche et cela se passe tres bien, des gens tres competents et tres gentils.

On vous les recommande.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:24:14  

CHALUT
nous allons faire construire à CHALAIN et on a un peu peur de se lancer dans cette aventure et nous ne savons pas comment negocier et surtout quoi!!!
Merci de ton aide pour des astuces

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 11:13:39  

bonjour, je voudrai savoir si vous etes contente des maisoniales car je vais faire construire.
merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vos experiences en constructions ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MOI AUSSI DE ROANNE 27
tant pis!!!! 6
ONSOROO en loire 0
NOUVELLE VENUE 7
BONJOUR, 10