/ / / /

Montbrison et alentours...

 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Montbrison et alentours...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, je ne sais plus où j'ai inséré mon post! Ben c'est pas grave, je recommence!  Je suis  à Montbrison depuis un an et demi, et dur dur de se faire des relations, j'étais en Alsace auparavant. Alors si vous toutes de Montbrison et proches alentours vous vous manifestiez, ce serait super génial. On pourrait arranger des rencontres pour papoter de tout et de rien...  Je suis maman de 4 enfants, dont 2 sont indépendants ; les derniers ont 15 et 13 ans  D'autre part, je suis assmat agréée, et ne trouve toujours pas de travail. Si vous êtes parents ou connaissez des parents qui recherchent une assmat, faites moi un signe!!!! Bisous à toutes et j'espère à très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 11:47:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je vous réponds car j'habite depuis + d'1 an dans 1 petit village à 25 Km environ de Montbrison. Par contre, je suis peut-être trop jeune pour vous... Je suis enceinte de mon 3ème enfant, c'est prévu pour dans 3 mois. Mes 2 aînés ont bientôt 3 et bientôt 6 ans. Je vais sûrement me remettre en congé parental, mais on ne sait jamais si j'ai besoin d'une ass mat... Beau métier! J'espère que vous trouverez vite du travail dans le coin! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 15:05:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Pathy Enchantée de faire ta connaissance ; tu as bien du travail avec ta petite famille ; tu me diras c'était la même chose pour moi quand les miens étaient plus jeunes!! Dans quel village habites-tu? Pourquoi ne pas faire connaissance Tu sais,je ne suis pas encore un fossile!HI!Hi!!!! j'ai 44ans et l'amitié n'a pas d'âge  Bisous et au plaisir de mieux se connaitre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!  Je me permets de m'incruster  Alors moi je suis Séverine, j'ai quitté Montbrison en décembre pour vivre à Boen (pas très loin!) Je connais bien l'Alsace puisque je suis née en Franche-Comté! J'ai 32 ans et je suis maman de Tom qui aura 2 ans en avril prochain. Je serais ravie de faire plus ample connaissance, alors à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 17:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Séverine ! Pas de problème, si tu veux on pourrait s'organiser une rencontre toutes ensemble! Moi, je ne travaille pas en ce moment ! Et toi ?  Gros bisou  ainsi qu'à ton petit Tom!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour! Je suis désolée pour l'âge, je me suis mal exprimée, loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit de "fossile"! C'est plutôt moi la "gamine"! J'habite dans un hameau qui fait partie du village de Marols, je sais pas si vous connaissez. J'invite d'ailleurs qui le souhaite à venir voir le marché de Noël chaque année le 1er dimanche de décembre, c'est l'école de mon fils qui l'organise donc j'y participe depuis 2 ans moi aussi.  Eh oui, 2 petits c'est du boulot! Alors bientôt 3, ça m'inquiète 1 peu! Ce devait être 1 marathon toi avec 4, ils ont de l'écart les 2 grands avec les 2 petits? Et le travail, toujours rien? Je croise les doigts! A bientôt donc, bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! On peut continuer notre discussion ici comme l'autre sujet est en 3ème page, non? Pour faire suite à notre conversation, oui nous sommes souvent bien malades à la maison! Et vu les températures, c'est pas près de s'arranger j'ai l'impression! Mais le pire, c'est qu'on a plein de soucis en + là, je suis même coincée à la maison sans moyen de locomotion, 1 garagiste passe demain mais en attendant j'ai dû annuler des rendez-vous importants et mes enfants n'ont pas pu faire leur rentrée... Enfin, il y a plein d'autres problèmes en ce moment, j'arrête de me plaindre! Et toi, tu inscriras Tom à l'école en septembre? Quel jour fête-t-il ses 2 ans? Ma fille en aura 3 le 29 mars déjà, ça passe vite! Toi non plus, tu trouves toujours pas de travail? C'est le problème des campagnes, en + de ces hivers très durs! Mais on y est bien sinon! @+ tard, bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']Je vais de ce pas voir où se trouve Marols! Le fossile c'était pour plaisanter ! Ma grande a 20 ans cette année, suivie du grand qui en a 17,5 suivi du 3ème qui en a  16 et du dernier 13! sans compter qu'il y avait deux avortements thérapeutiques à 6,5 mois de grossesse!!!! C'était galère, mais si j'avais écouté le médecin je n'aurais que la grande!!!! Pas de problème tu arriveras à gérer,le coeur d'une maman est plein de ressources!!!!  J'ai un agrément pour 3 et je ne m'occupe que des enfants entre 0 et 3 ans depuis le début (1996) Je te fais un gros bisou, portes-toi bien et à très bientôt[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:21:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ['ff373d']y a des périodes comme ça, où tout va de travers ! L'important c'est de positiver . J'espère que tes soucis vont prendre fin rapidement. Malgré le froid pôlaire de ces derniers temps, il fait toujours chaud, le soleil est dans les coeurs. Je t'en envoie un max  pour réchauffer ta petite famille Bon courage[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo pour ton courage et ton côté "super maman" sûrement!!! Car pour avoir 4 enfants malgré des soucis de santé sérieux et choisir d'être assistante maternelle, il faut les aimer les enfants et savoir y faire! Moi aussi, je les adore mais j'avoue être dépassée des moments par mes 2 polissons! Pour les soucis, c'était pas enireves42 qui se plaignait, c'était moi qui me plaignais à elle car on a déjà démarré une discussion toutes les 2 sur 1 autre sujet! Mais les problèmes, c'est comme le reste, ça va, ça vient et on trouve toujours pire que soit! Merci!!! Bonne journée, grosses bises à cette belle famille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ! Profites bien de tes deux bouts ! On se dit souvent vivement qu'ils grandissent, mais plus tard, on se rend compte que le temps à passé très vite, sans que l'on se rende compte, ils sont déjà ados et + La vie est belle, profites en un max avec ta petite famille! Tes deux petits s'expriment, même si quelquefois c'est un peu pénible!  Bisous et bon courage!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 07:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!  Dis donc, pas facile ces temps hein! La voiture est réparée? Pfff ça aussi, quand ça s'y met! Nous l'année 2005 démarre sur les chapeaux de roues: les deux voitures accidentées en un mois. La totale! Bon en tout cas j'espère que les virus vont vous lâcher un peu! Tu arrives à te reposer un peu?  Sinon Tom fêtera ses deux ans le 22 avril! Eh!! Bientôt 3 ans ta fille!! Wow! C'est vrai que ça passe à une de ces vitesses. Pour l'école je ne me suis pas encore renseignée par ici. J'hésite encore, si c'est pas trop jeune à 2ans et demi? Tu l'as mise à quel âge ta fille?  Bisous à toute la petite famille  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 07:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!  Bien spur qu'on pourrait se rencontrer toutes ensemble! Ce serait même sympa de voir un peu de monde  Pour te répondre, je ne travaille pas actuellement. Je suis à la recherche d'un emploi, mais c'est assez galère. Et puis pour la garde de Tom aussi pas évident.  Je suis moi aussi dans la Loire depuis peu (2 ans et demi) et c'est vrai que c'est pas évident de s'insérer et de connaître du monde!  A très bientôt! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 12:22:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles ! Et si l'on décidait d'une rencontre ? Quand,ou comment ? On pourrait poster une réponse et décider toutes ensembles ? Allez toutes à vos claviers!!!  Bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 07:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ['b13afc']a toutes je m incruste dans votre discussion .enfin des personnes habitants pres de chez moi .luriecq est a quelques klm de marols .j ai 3 enfants qui ont 15 . 11.  4  .  et 38 ans dans 2 semaine . donc si vous etes interesser par une petite rencontre je peux recevoir . bizz a toutes latoy [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 07:54:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kikou Latoy ! Enchantée que tu nous rejoignes! J'ai 44 ans et 4 enfants de 13 à 20 ans. J'habite à Montbrison. Enireves, Pathy et moi, nous nous sommes rencontrés avant-hier, et c'était super ; nous avons discuter de choses et d'autres et avons pû faire connaissance. Je pense que l'on pourrait se rencontrer dans quelques temps, ce serait bien. Qu'en pensez-vous les filles ?  Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:07:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Latoy! Oui, on s'est effectivement rencontrées toutes les 3, c'était vraiment sympa, alors si la prochaine fois on est + nombreuses, pourquoi pas? + on est de fous, + on rit! Oui, Luriecq c'est près de Marols (mais j'y suis jamais allée) ça fait plaisir de trouver des gens du coin! Alors à bientôt! Coucou Opaline et Enireves, ça va? Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:01:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Latoy! Ravie de faire ta connaissance! Comme les filles te l'ont dit nous nous sommes rencontrées lundi, et c'est super de pouvoir discuter "en vrai", alors la prochaine fois tu seras la bienvenue parmi nous!  Je me présente tout de même: j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientôt deux ans, Tom. J'habite à Boen. Pathy, je vais bien merci, et toi?? Et tes bouts de chou?? Moi je prépare les bagages, départ demain! Je vous dirai un petit au revoir! Bisous et bonne journée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:03:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout va bien! J'espère que pour toi et ta petite famille également. Tu as raison plus on est de "folles" plus on rit!! On créera peut-être un club à nous toutes!! Il fait gris, c'est un peu triste. Enirèves se prépare à partir en vacances la veinarde! Tu sais Pathy, je disais que vous m'aviez porté chance, car aussitôt rentrée une maman m'a appellé pour la garde de ses deux garçons Je la vois demain soir, j'espère que ça ira ; ce sont deux péri-scolaires, dont un reste à la maison l'après-midi. Enirèves, es-tu déjà partie ? Bonne route et amusez-vous bien Un gros bisous à mes topines!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:06:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je croise les doigts bien fort, j'espère que ça marchera pour le boulot, tiens-moi au courant! Et pour toi aussi Enireves, j'espère que tu trouveras bientôt, depuis le temps que vous attendez toutes les 2... Ici, ça va. Latoy, bonjour! Bises à toutes. Joyeuses Pâques!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:17:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment allez-vous les filles ? Bien j'espère! La garde des enfants est tombée à l'eau, la maman a oublié de me dire que l'école était éloignée de mon domicile vu les heures de pointe, ça ne m'arrangeait vraiment pas. Enfin, je ne desespère pas de trouver. Comment vont les enfants ? Aujourd'hui temps magnifique une fois que le brouillard s'en est allé. Bisous à toutes et bonnes fêtes de Pâques!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 10:14:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dommage pour le boulot Opaline, mais tu as raison de positiver, il y aura d'autres opportunités! Jeudi, je vais faire des examens à Montbrison, je penserai à toi! Au fait, connaîs-tu le Labo Vauban Ferret? Je le connaîs pas celui-là, j'espère que je trouverais facilement! Bon, cette fois je te dis à la semaine prochaine car le week-end s'annonce chargé! Alors encore une fois: gros bisous, bon week-end et Joyeuses Pâques à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me revoilà! J'arrive enfin à venir surfer un petit peu!  Opaline je suis désolée que le boulot n'ait pas marché, c'est bien dommage  Mais reste confiante, je suis sûre que ça va venir! Pathy, tu nous tiens au courant pour ton écho hein! Ici ça roule plus ou moins, je suis d'humeur un peu tristoune depuis trois jours, et j'aime pas ça. Je vais aller m'aérer aujourd'hui au parc je pense!  Bisous à toutes les deux et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton mail! Oui, mes tibouts ont eu pas mal de chocolat aussi pour Pâques, trop même! C'est quoi cette humeur triste? J'espère que ça va vite passer!  C'est vrai que ça arrive! En parlant de parc, je suis retournée à celui où on s'est rencontrées dimanche avec les petits et j'ai bien pensé à vous! Promis, je t'envoie 1 mail demain après l'écho! Opaline, je t'ai répondu! Et Latoy, elle a déserté le forum? Bises les filles, bonne journée, @+ tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ravie de nous retrouver sur le forum ! Enireves, si tu as l'humeur un peu tristoune, tu me mail, et on se voit pour une ballade ou peu importe! Pathy, n'oublie pas de nous dire pour l'écho et toi aussi si un jour tristounette, mail et hop on fait une virée!!  j'espère que cette humeur tristoune passera vite ; mais avec le changement de saison, ça arrive ;et surtout quand il faut reprendre après des vacances c'est encore pire.  Allons les filles haut les coeurs, plein de soleil dans vos vies et vivement que l'on se revoie Bisous à toutes  Latoy reviens on t'attend ! C'est dommage que tu ne restes pas en contact avec nous ; ça te ferait du bien aussi . A bientôt alors ? On compte sur toi ? bise

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Aux alentours de Feyzin Quelqu'un sur Villefranche ou alentours ?
Plus de sujets relatifs à : Montbrison et alentours...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un bon pédiatre? 5
Recherche maison à louer 0
bonsoir a toutes 7
message d espoir 0
Cherche homéopathe osthéopathe 4