Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Montbrison et alentours...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 19:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ravie de nous retrouver sur le forum ! Enireves, si tu as l'humeur un peu tristoune, tu me mail, et on se voit pour une ballade ou peu importe! Pathy, n'oublie pas de nous dire pour l'écho et toi aussi si un jour tristounette, mail et hop on fait une virée!!  j'espère que cette humeur tristoune passera vite ; mais avec le changement de saison, ça arrive ;et surtout quand il faut reprendre après des vacances c'est encore pire.  Allons les filles haut les coeurs, plein de soleil dans vos vies et vivement que l'on se revoie Bisous à toutes  Latoy reviens on t'attend ! C'est dommage que tu ne restes pas en contact avec nous ; ça te ferait du bien aussi . A bientôt alors ? On compte sur toi ? bise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 10:54:43  

Je rajoute 1 message, ça fait trop longtemps que ça ne bouge pas ici! Gros bisous à Enirèves et Opaline, j'espère que vous allez bien. Et bienvenue s'il y en a qui veulent se joindre à nos discussions!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:07:52  

Ben non regarde, ça bouge, je suis là!!!!  Je suis certaine qu'il y a d'autres filles qui pourraient nous rejoindre dans les alentours de Montbrison, Feurs, Böen et tous les autres villages alentours. ALORS LES FILLES, VOUS ETES OU ???  Nous sommes trois et on vous attend !  Et ce temps qui nous embête! Grrr! Enireves et Pathy, vivement que l'on se revoie. J'espère que tout le monde va bien à la maison!!  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:21:31  

salut les filles!!  Dsl je m'incruste un peu dans votre conversation mais moi aussi j'habite pas tres loin. Je suis à Andrézieux. J'ai 3 enfants alexandre 10 ans, Benjamin 6 ans et Léa 11 mois. Je suis dans la région depuis un peu moins d'1 an et je ne connais pas grand monde Je suis en congé parentale pour m'occuper à fond de mes loulous!!! Il me semble que vous postez vous aussi sur magicmaman?  Enfin, j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes de la région afin de me sentir un peu moins seule. A bientôt                                Corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:54:33  

Bonjour et enchantée de faire ta connaissance!  Moi, personnellement, je poste pas sur magicmaman, mais les autres peut-être! 1 gd bonjour à Opaline et Enireves, j'ai moins le temps en ce moment de vous écrire, mais je vous oublie pas, bizzzzz et @+! Et la nouvelle maman d'Andrézieux, j'espère que tu nous en diras + sur toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 06:04:20  

Ca faisait  un tit moment que j'étais pas venue par ici!   Un tit coucou spécial à Pathy et opaline, avec plein de gros bisous   Et puis bienvenue parmi nous à Coco   Bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 13:54:04  

#im14 Hello les filles ! j'espère que tout va bien pour vous ! Le cercle s'agrandit, nous sommes 5 sur le post , si Latoy veut bien nous rejoindre!! Allezzzzzzzzz!! Latoy on t'attend. Encore une belle journée! et  en plus, le week-end s'annonce bien. Bon je vous fais un gros bisou et je file vite  #im14#im14#im14#im14#im14#im14​#im14#im14#im14#im14#im14#im14​#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 15:09:14  

Salut Enireves et Opaline, j'espère que vous allez bien et que vos familles aussi ça va. Nous, ça n'a pas bougé depuis l'autre jour, il est encore hospitalisé et bébé n'a toujours pas pointé son nez! #im15 Coucou à Coco et Latoy si elles veulent se joindre à nous. Bises à toutes!   #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 05:23:41  

Oui le cercle s'agrandit mais dommage qu'elles ne viennent plus poster, hein Coco et Latoy!! #im11 Anna, j'espère que tu gardes le moral et que tout va vite rentrer dans l'ordre pour vous! #im14 Gros bisous à toutes!#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 18:00:14  

Mais ne t'inquiète pas! A part ça? Et bonjour aussi à Opaline, Latoy et Coco et à toutes les filles du coin!#im16#im14#im13#im11#im15

Profil : Nouveau
lunae44
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 17:33:27  

bonjour tout le monde!!! bon je vois que la discussion date un peu mais bon je m'incruste un peu on sais jamais!!! jeune maman d'un petit garçon de 5 mois je cherche d'autre maman sur montbrison ( je suis vers la gare a montbrison) je cherche d'autre maman avec qui papoter, et faire des connaissances... car voila quelques mois que je suis sur montbrison et j'avoue ce n'es pas tres facile de rencontrer et connaitre du monde et étant en congé parental ca l'ai encore moins!!! alors espérant avec beaucoup d'espoir et de hâte d'avoir des réponses :) je vous souhaite un bon week end les filles et a très bientôt j'espère et bonne fête des mères!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aux alentours de Feyzin Quelqu'un sur Villefranche ou alentours ?
Plus de sujets relatifs à : Montbrison et alentours...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un bon pédiatre? 5
Recherche maison à louer 0
bonsoir a toutes 7
message d espoir 0
Cherche homéopathe osthéopathe 4