Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nelly 42

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2004 à 15:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Maman de 2 garçons de 22 mois et 2 mois, je ne connais pas beaucoup de monde près de chez moi (périphérie de Montbrison). Je serais heureuse de pouvoir discuter avec d'autres mamans. Alors à très bientôt sur le Net.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 16:36:07  

Je vis à 20 Km environ de Montbrison et j'ai 1 garçon de 5 ans et 1 fille de 2 ans. Je suis en congé parental! @+!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2004 à 20:54:17  

Je suis contente de faire ta connaissance. Je suis également en congé parental, ou plutôt, je le serais dans 1 mois car je termine mon congé maternité. J'habite près de Boën, Et toi, où habites-tu ?  Nelly.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2004 à 10:15:57  

Comme on dit, le monde est petit! Je connais Boën et ses environs car mon conjoint y a de la famille, donc de tps en tps on y va leur rendre visite... Je suis du côté de St Jean Soleymieux, je ne sais pas si tu vois où c'est... Si tu veux faire + ample connaissance, voici mon adresse e-mail: Lukalex000@aol.com  @ bientôt j'espère et biz à tes petits bouts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2004 à 08:47:12  

Alors, tu ne viens plus ici? Et il n'y a aucune autre maman du coin pour dialoguer avec nous? J'espère que si! Alors, @ très bientôt j'espère Nelly!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 21:42:25  

Excuse-moi du retard mais j'étais partie en vacances. Je suis rentrée seulement hier soir. En plus, je suis complètement débordée ces temps-ci car Mathys, mon aîné, est extrèmement pénible. Il nous teste tant qu'il peut et fait caprices sur caprices. Quant à Eliott, il vient d'attraper la varicelle ; ni moi, ni Mathys ne l'avons eue. J'espère que je ne l'attraperais pas car je me vois pas du tout couverte de boutons de la tête aux pieds !!! On verra bien. Je ne connais pas Saint Jean Soleymieux (de nom seulement). Il me semble que ça se situe au-dessus de Montbrison, non ? Quant à moi, j'habite plus précisément à Trelins, un tout petit village au-dessus de Boën. Voilà, je te laisse car mon bébé m'appelle pour le dernier biberon. A bientôt. Nelly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2004 à 10:02:12  

Salut Nelly, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tes vacances se sont bien passées qd même! Je sais pas ce qu'il y a, mais hier soir je t'ai répondu 2 fois car le 1er message ne s'affichait pas, mais le 2ème non plus! En +, ils étaient très, très longs, le 1er encore +! Donc, là je tente à nouveau en faisant + court pour voir si ça marche! Mais je voulais qd même te dire que je te souhaite bien du courage pour la varicelle, en + à l'âge de ton bébé ça doit être dur, j'espère que tout ira bien pour lui et que vous 2 vous ne l'aurez pas! Et les caprices, je connaîs! Le mien est devenu polisson vers 2 ans, je pense que c'est l'âge! En +, le tien a peut-être aussi de la jalousie envers le pt frère, ce qui est normal... J'espère que ça va s'arranger! La mienne aussi est 1 peu comme ça, mais depuis longtemps déjà, elle a commencé très tôt! Et pour le grand, ça continue encore à 5 ans! Allez, @+, en espérant que ça marche cette fois... Bizzz!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2004 à 14:44:35  

Je t'écris en vitesse pendant que mes 2 bouts d'chou font la sieste. J'ai rarement un peu de temps pour moi la journée. Eliott est couvert de grosses pustules blanches. C'est impressionnant. J'essaye de faire en sorte qu'il ne se gratte pas, en espérant qu'il ne restera pas de traces de cette maladie. Pour l'instant, on essaye d'apprendre la propreté à Mathys, mais, il n'y a rien à faire, il ne veut pas faire sur le pot. Il fait pipi quand on lui remet sa culotte, ce qui est très énervant... En plus, tout à l'heure, il a carrément fait caca par terre, sans se poser de questions. Il va avoir 2 ans au mois d'août et doit aller à l'école le 16 septembre prochain, s'il est propre. Je désespère d'y arriver un jour. Peut-être aurais-tu des conseils à me donner. Certains disent qu'il faut sévir, d'autres pas... Qu'en penses-tu ? J'ai vraiment l'impression qu'il fait ça pour nous embêter...  Au fait, j'ai vu que les caprices, tu as l'air de connaître ça ! Ca ne me rassure pas du tout quand tu me dis que ça continue encore à 5 ans. Courage !!!  A bientôt. Nelly.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 10:55:13  

Je sais pas pourquoi, mais la réponse que je t'avais faite sur la propreté ne s'est pas affichée encore, je dois faire trop long à chaque fois peut-être! Si ça te dit qu'on corresponde, il y a mon adresse mail ds 1 message + haut... J'en ai à dire sur la propreté, ma fille + vieille que Mathys, n'est pas propre encore, elle fait comme ton fils et ça a été long pour mon 1er aussi. Je suis pas trop sévère pour ça, s'ils sont pas prêts de tte façon, on peut rien y faire. Enfin, c'est mon avis! J'espère qu'Eliott va bien et le reste de la pte famille aussi. A son âge, il se gratte pas encore, je l'ai eue à 16 ans moi et j'ai pas conservé de traces t'inquiète! Je connaîs pas ton village au fait. Et pour les caprices, j'ai pas voulu t'inquiéter! C'est sûrement pas comme ça pour tous, c'est comme la propreté, tous ne sont pas comme les miens, heureusement! Mais ils sont bien qd même mes enfants!  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 21:39:17  

#im11 Salut a toi Nelly! je suis une toute jeune maman d'un bébé de 15 jrs et j'habite Montbrison également. Je vois que ton message a été envoyé il y a déja plusieurs mois, peut etre ne viens tu plus sur le site! Mais bon je tente quand meme et je serais contente d'avoir une réponse de ta part...Vivi 42

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 15:25:56  

Un coup de chance que j'ai eu ton message car je ne viens plus guère sur ce site.  Je susi ravie de faire ta connaissance. Moi, j'habite Trelins, près de Boën et j'ai 2 enfants (2 ans et 7 mois). Je vois que tu viens d'avoir un petit garçon. J'espère que ton accouchement s'est bien passé ? Est-il sage ? C'est toujours un peu difficile au début car c'est un énorme changement dans la vie... J'espère à très bientôt. Nelly.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 13:25:30  

Bonjour,   Je ne sais pas si je serai lue, mais je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et je vis à Boën. Si ça vous dit de tchatcher et pourquoi pas se rencontrer, je suis là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:16:20  

Je te réponds moi! J'ai perdu contact avec Nelly42! J'habite dans le coin, enfin + près de Montbrison, St Bonnet même que Boën mais bon, c'est pas très loin! Comment s'appelle ton petit garçon? Quand est-ce qu'il fêtera ses 2 ans? A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 11:16:51  

Bonjour!  Non je pleurais pas, mais je pense que je me suis trompée de smiley   Sinon je vivais à Montbrison jusqu'au 18 décembre dernier. Et mon fils s'appelle Tom, il aura deux ans le 22 avril prochain. Je ne bosse pas. Je profite de mon petit garçon.  Et toi tu travailles? Dis m'en un peu plus   A bientôt et merci pour ta réponse!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 10:04:50  

Excuse-moi du retard! Non, je ne travaille pas, je suis en congé parental, mais j'ai 1 pt boulot 1 jour dans la semaine maintenant... Tom c'est 1 joli prénom! Tu as raison, profite bien de ces années, ça grandit trop vite ces pts bouts! Mon fils a 5 ans et demi, ma fille 3 ans dans 2 mois et le 3ème est prévu pour le 28 mai et je passe une échographie cet après-midi, donc j'espère connaître le sexe! Tu habites dans quel coin maintenant? Tu as quel âge?  Mariée? Tu penses avoir d'autres enfants? @+!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 13:17:56  

Pas de souci pour le retard  Dis donc tu as une bien belle famille! Et l'écho ça a donné quoi? Tu connais le sexe? En ce qui me concerne pas de deuxième enfant prévu dans l'immédiat. Je suis mariée, j'ai 32 ans, et je vis maintenant à Boen. Je suis en recherche d'emploi actuellement. Mais c'est assez mort dans le coin. Tiens moi au courant pour l'écho   A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:29:28  

Je me suis trompée, je te demande où tu habites, alors que tu l'as déjà dit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:35:42  

L'écho, ça va, tout a l'air d'aller bien et c'est 1 garçon! Donc, il y a les contents et les déçus aujourd'hui à la maison... Oui, on l'a fait vite cette grande famille! Enfin, je t'avoue quand même que ce 3ème bébé c'est 1 "accident". Moi, j'ai 29 ans et je vis en concubinage. Mon homme a de la famille d'ailleurs à Boen! Pour le boulot, oui c'est mort dans ces coins malheureusement! Bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 07:33:57  

D'habitude j'ai une alerte mail quand j'ai une réponse ici. Et là je n'ai rien eu, ce qui explique mon silence!! Heureusement que je passe par là, sinon j'aurais jamais lu ta réponse! Désolée   Je vois que tu attends un petit gars! Tu es contente? Enfin oui je présume, mais je veux tu avais une préférence?  Ici tout va bien, Tom grandit bien. Mais ces temps pas facile de sortir avec ce temps  Peut-être nous verrons-nous à Boen alors un de ces quatres   Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:20:15  

Bonjour ! Je viens de découvrir ce site et j'aimerais entrer en contact avec des filles de Montbrison et alentours. Je suis assmat agréée, je suis installée à Montbrison depuis un an et demi, et toujours pas de relations!!Dur dur!!! Je suis maman de 4 enfants, dont 2 sont indépendants ; les derniers ont 15 et 13 ans On pourrait se rencontrer, organiser des après-midi, discuter de tout et de rien etc....  D'autre part, si vous connaissez des parents ayant besoin d'une assmat agréée pour leurs bouts d'choux, faites moi signe!   Bisous à toutes et à très bientôt!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:41:28  

Salut Nelly  J'habite Montbrison, je viens de découvrir ce site Je suis à Montbrison depuis un an et demi, auparavant j'étais en Alsace, mais dur! dur! de se faire des relations. Aucune connaissance sur la région Alors si tu veux, on peut se rencontrer pour discuter de choses et d'autres ...  Bisous et à très bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 11:59:23  

Pas grave pour le retard, apparemment les alertes ne marchent jamais. Alors le petit Tom va bien? Pas trop malade par ce temps glacial? Et les parents ça va aussi? Nous, on a encore passé les vacances scolaires malades, c'est devenu habituel! Vivement les beaux jours et c'est vrai que ce serait sympa d'organiser une rencontre à ce moment-là! Nelly42 n'a plus l'air de venir ici, dommage! Pour le sexe de mon bébé, j'avais pas vraiment de préférence étant donné que j'ai déjà les 2, ou alors vraiment une toute petite préférence pour une fille, mais tant pis, le principal c'est qu'il soit en bonne santé et ça a l'air d'être le cas. Et la dame ass mat, je vous ai répondu dans le sujet que vous avez ouvert en 1ère page. @+!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:28:20  

Bon je me suis pas faite avoir cette fois, je suis venue voir les réponses sans alerte  Eh bien je vois que vous êtes pas épargnés par les microbes  Ca doit pas être évident en plus, chacun doit se le refiler! Et toi avec la grossesse ça a bien dû t'achever!!  Ici on a plus ou moins échappé à tout ça, du moins Tom n'a rien eu du tout (je touche du bois!). Mais vivement que le temps devienne plus clément, y'en a marre du froid et de la neige! Bon courage et soignez vous bien! A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nelly 42

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de saint etienne 36
assistante maternelle 0
salut 3
DIDINE 28
Mamans de Roanne ? 9