/ / / /

un peu perdue!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu perdue!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!!!!!

Je suis enceinte de 3 mois!!! Joie et bonheur quan avec mon ami on a appris la nouvelle!!! Mais j'avoue que suis un peu perdue dans les démarches, en plus je suis nouvelle dans la région, un peu loin de ma famille. Mes premières questions et inquiétudes porte sur les maternités. Le plus proche pour moi c'est St Chamond.J'aimerais avoir l'avis de mamans qui ont accouchées là bas. Merci à celles qui me répondront.

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

Publicité

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:48:33  

sevy58 a écrit :
bonjour à toutes!!!!!

Je suis enceinte de 3 mois!!! Joie et bonheur quan avec mon ami on a appris la nouvelle!!! Mais j'avoue que suis un peu perdue dans les démarches, en plus je suis nouvelle dans la région, un peu loin de ma famille. Mes premières questions et inquiétudes porte sur les maternités. Le plus proche pour moi c'est St Chamond.J'aimerais avoir l'avis de mamans qui ont accouchées là bas. Merci à celles qui me répondront.
Afficher plus
Afficher moins

Salut!
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et j'habite sur St Chamond. Si tu veux papoter, n'hésites pas à me contacter par mail : mousophie@hotmail.com. Moi non plus je ne suis pas originaire de la région et suis arrivée enceinte alors je te comprends bien.

---------------
amapaula
Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 18:41:47  

sevy58 a écrit :
bonjour à toutes!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Salut!
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et tout comme toi lorsque je suis arrivée dans la région j'étais enceinte et un peu perdue. J'ai accouché à l'hopital de St Chamond et ça s'est très bien passé. J'ai beaucoup aimé les cours d'accouchement avec sophro faite par les sages femmes de l'hopital. Voici donc quelques infos qui j'espère sautont te rassurer.

---------------
amapaula
Profil : Régulier
titid07
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 18:52:46  

Bonjour Sévy

Je suis de St Chamond, et j'ai accouché pour mes 3 enfants ici, tout c'est tres bien passé, toute l'équipe de l'hopital est super.
Si tu as la possibilité demande une chambre individuelle, c'est mieux
Bises à toi et bon courage !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un peu perdue!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creer une halte garderie sur aux alentours de Montbrison 3
Amniocentèse, help 0
gyneco sur st etienne 2
jeune maman sur st-etienne 0
BIENVENUE A TOUTES .... 0