/ / / /

jeune maman recherche des mamans pour bavarder

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman recherche des mamans pour bavarder

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
kevina43
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 11:09:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je viens d'apprendre il y a peu de temps que j'etais enceinte.Je n'ai que 18ans et un peu perturbée par les evenements. J'habite à st etienne avec mon cheri et attendant notre petit bébé pour aout du moins on aura plus de precision la semaine prochaine voila si il y a des gens interressés pour discuter je suis preneuse
sarah

Publicité

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 20:22:20  

salut moi j'habite dans le pilat j'ai 19 ans et je suis maman d'un petit garcon de 7 mois donc quand je suis tomber enceinte j'avais 18 ans comme toi et je reste a la maison donc je m'ennuie un peu si tu veu parler pas de pb
Julie

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Profil : Régulier
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 23:20:47  

coucou,

moi je suis un peu plus âgé que vous.j'ai 25 ans et 3 enfantsque j'ai eu à 21 , 23 , et 25 ans(ils ont 4 ans ,2 ans et le dernier 5 mois).je suis du côté de montbrison.Si tu veux discuter,ou si t'as des questions sur ta grossesse et ton bébé, c'est avec plaisir.A bientôt

kevina43
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 10:04:21  

Ben deja merci d'avoir repondu.
J'aurais aimer savoir comment c'est passé un peu votre grossesse je sais que certaine le vive tres mal alors que d'autre pas du tout.
J'aurais aimer savoir egalement si vous avez eu des doutes (par exemple si vous vous demandiez si vous serez une bonne mere...)
et pour finir julieetcedric lorsque tu avais 18ans tu etais encore etudiante? si oui le regard des autres ta t'il gené?
voila en tout cas pour moi il n'y a pas de soucis pour discuter car comme je suis en esthetique post bac je n'ai pas beaucoup de cours et beaucoup de doute et de questions ^^.
En esperant avoir de vos nouvelles tres vite.

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 11:36:46  

Je suis tomber enceinte en aout et j'avais eu mon bac en juillet donc je n'étais plus etiande mais ce n'est pas pour ca que je n'est pas eu les reflexions habituelles 'tu est trop jeune' surtout pour ma belle mere qui n'a pas supporter d'etre grand mere à 42 ans.
Pour moi le regard ne ma pas gene j'etais la plus heureuse au monde seul mon bébé et mon conjoint comptait pour moi.
J'ai eu une grossesse difficila a cause de ma belle mere j'ai ete 3 fois a l'hopital pour des contractions liées au stress mai mon petit chéri est né" en pleine santé donc pas de pb.
Je n'est pas tellement eu de doute mai j'avaius surtt peur de lui faire juste apres la naissance c'etait bizarre
J'espere avoir rep a tes questions, je suis la sdi tu en a d'autre.
A biento j'espère

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
kevina43
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 11:09:22  

bonjour a toute.
J'ai mis un petit peu de temps a repondre avec les cours les examens et tout c'est compliqué.
Sinon vous faites quoi actuellement dans la vie? et avec vos enfants vous y arrivez?
voila moi sinon j'ai trop hate de l'avoir mon petit bout de chou!!!!!

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 00:06:08  

coucou,

moi je finissais juste ma formation quand j'ai été enceinte d'océane,pendant ma grossesse il a fallu que je fasse une amniosynthèse qui n'a rien donné(1 mois d'attente pour les résultats)et j'ai fait une pré-éclampsie,elle est née à 36 semaines.

pour mahé,j'attendais des jumeaux et j'en ai perdu un en début de grossesse,et en fin de grossesse j'ai refais une pré-éclampsie,il est né à 36 semaines.

et pour noha,j'ai encore refait une pré-éclampsie mais moins forte,il est né à 36 semaines.

mes accouchements se sont bien passés,surtout celui sans péridurale,mais apparement je suis sujette aux pré-éclampsies,d'ailleurs les médecins me déconseillent d'avoir d'autres enfants,pour ma santé et puis trois c'est déjà pas mal!

mais c'est vrai que les gens sont très curieux,moi avec mes trois enfants rapprochés (4 ans,2 ans, et 5 mois et demi) alors que je vais sur mes 26 ans les gens me regardent d'un air stupéfait,à croire qu'on n'a pas le droit d'avoir des enfants jeunes et encore moins d'en avoir plusieurs!

le plus dure,a été la première fois que j'ai emmené ma fille à l'école(elle est rentré à 2 ans).j'étais la plus jeune maman(et encore aujourd'hui aussi) et les gens n'osent pas aller vers vous.un petit peu plus maintenant mais c'est pas encore ça.
moi j'étais aide-soignante mais j'ai fait la formation d'assistante maternelle pour pouvoir être avec mes enfants.
Mes grossesses ne se sont pas très bien passés mais j'en garde un bon souvenir,et rassure-toi,pour la plupart elles se déroulent normalement.
si vous avez des questions,y'a pas de soucis.bises

kevina43
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 16:45:52  

bonjour a toutes!!!
Voila aujourdhui j'ai eu mes resultat d'analyse par rapport a la rubeole toxoplasmose etc et je ne comprend pas toutdonc si quelqu'un peut m'eclairer svppppp
pour la rubeole c marqué igc antirubeole de 44UI/ml   (positif superieur a 10 UI/ml)
et pour la toxoplasmose
anticorps IgG   17UI/ml     (positif superieur a 9UI/ml)
anticorps IgM   NEGATIF

j'aurais aimé savoir en quoi je suis immunisé
voila merci d'avance  

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:34:04  

coucou,
pour répondre à ta question,
pour la rubéole,tu es immunisée (il faut avoir au moins 15 UI/ml pour être bien immunisé).
pour la toxoplasmose,il faut avoir au moins 8 UI/ml en IgC et au moins 0,65 en IgM,donc apparement tu es immunisée aussi.
j'ai regardé par rapport à mes résultats de ma dernière grossesse (ils mettent les chiffres pour savoir si on est immunisé ou pas).
Si tu as encore des doutes ou que tu veux plus d'infos,parles-en avec le médecin qui suit ta grossesse ou ton médecin traitant.
j'espère que ma réponse t'aidera à y voir un peu plus claire.
bise et à bientôt

kevina43
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 13:26:07  

merci pour ta reponse elle m'a beaucoup aidé.
Je vois mon medecin mercredi pour faire les papier de la declaration de grossesse je lui en parlerait en meme temps.
merci beaucoup a tres bientot j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche personne pour garder mes 3loulous le mercredi et v recherche mamans ou futures mamans d'enfants en bas-âges
Recherche amies sur le 42 jeune maman de valence ?
Future Maman de 40 ans Recherche pédiatre sur Villeurbanne/Lyon
jeune maman cherche aussi jeune maman pour discuter  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman recherche des mamans pour bavarder

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans ou futures mamans d'enfants en bas-âges 0
Recherche amies sur le 42 22
nounou au alentour de montbrison 17
kilo en trop et fatigue constante???? 0
echographie 3D 0