1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

solitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 17:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute . j habite pres de st etienne j aie 3 enfant et la derniere a 4 ans . je cherche d autres maman qui s ennuie pour  discuter des enfants et de la vie en general . j attend avec impatience votre message .bizz a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 13:47:44  

Je voulais te dire que moi je suis en congé parental et j'habite Saint Etienne, j'ai 2 petites puces de 3 ans et 9 mois. Malgrés le travail que ça demande j'arrive à m'ennuyer donc si tu veux parler un petit peu je suis partante. A part ça est-ce que tu travail? Quels âges ont tes autres enfants? Comment s'appellent-ils? Allez gros bisous et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 17:28:05  

bonjour j habite a 30 klm de st etienne mes enfants se prenomment magdalena 15 ans marie 11 ans et morgane 4 ans . je ne travaille pas et je trouve les journee tres longues . si tu veux on peux correspondre par internet et puis se rencontrer si tu veux . j aie 38 ans et toi comment s appelle tes petits bouts et est ce que tu travaille . bon je suis pas tres douee pour  discute sans connaitre la personne . bon je m y ferais bizz a bientot

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 10:46:38  

Bonjour, je suis à 30 km de st etienne également en direction de Lyon. Je suis maman de 2 garçons 2 ans 1/2 et 5 mois, et j'attends bb3 pour août 2005. Je serai ravie de discuter avec toi. Tu peux m'écrire à         severinea1@yahoo.fr      Bisous.   sev.        

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 19:58:15  

Anonyme a écrit :
salut a toute . j habite pres de st etienne j aie 3 enfant et la derniere a 4 ans . je cherche d autres maman qui s ennuie pour  discuter des enfants et de la vie en general . j attend avec impatience votre message .bizz a bientot
Afficher plus
Afficher moins

A latoy

Avec qq années de retard... cherches tu toujours d'autres mamans ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 18:12:54  

salut lucie496, moi c'est paule j'ai une petite fille de 3ans qui s'appelle manon et je vais avoir un petit garçon début octobre.
actuellement j'habite les alpes maritimes enfin depuis toujours j'ai 30ans lol
mon mari et moi comptons déménager et venir  dans la loire,nous installer la vie est beaucoup moins cher que sur la cote.
et nous avons 2 couples d'amies qui habites chazelles sur lyon.
si tu veux bien qu'on discute , et peu etre le jour ou j'ai déménager ceux rencontrer pour rester moins seule.
nous comptons enménager en novembre ou décembre. au alentour de chazelles d'ailleur on cherche une petite maison avec un jardin si tu entend parler tu peux me faire signe.on peu mettre 500E maxi de loyer.
en espèrant avoir une réponse
bisous paule

1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 18:55:17  

salut miss
si tu veux te joindre a nous dans "en attendant bb" titre du post Y A T'IL DES futures MAMANS DE ST ETIENNE ET ALENTOURS???
tu y sera la bienvenue
a très bientot
bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 22:20:48  

bonjour moi je suis stéphanie 30 ans maman de 3 enfa,t 6 ans et demi 4 ans et demi et 22 mois
j habite saint romain en jarez pres de st chamond
a bientot pour blablater

Profil : Régulier
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 22:26:08  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

salut,moi aussi je suis maman de 3 enfants.ce n'est pas de tout repos(ils ont 4ans,2ans et 5 mois).mais malgré que je les aimes plus que tout,j'aimerais avoir d'autres personnes a qui parler et avec qui partager mon expérience.a bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : solitude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos experiences en constructions ? 11
MOI AUSSI DE ROANNE 27
tant pis!!!! 6
ONSOROO en loire 0
NOUVELLE VENUE 7