1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 15:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je m'appelle séverine je suis aussi maman de deux petites puce de 2 ans et demi et 4 mois. Je suis aussi en congé parental et parfois les journées sont un peu ennuyeuse malgrés l'occupation avec les 2 petites. J'habite le quartier du rond point à côté du parc de l'europe que je connais par coeur. Alors si tu n'habite pas trop loin ça pourrait être sympa de se rencontrer. @+++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 10:19:28  

Bonjour, j'habite depuis peu près de Montbrison, avant on habitait à Sorbiers. J'ai 28 ans et 2 enfants: 1 garçon de 5 et 1 fille de 2 ans. Moi aussi, j'ai une famille et belle-famille peu présente ou intéressée par nous... En +, étant actuellement à la maison et en campagne perdue... Même mes amis viennent peu! Si vous voulez discuter... A bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 13:31:37  

Je suis dans la même situation que toi. Je me trouve isolée de ma famille, sans amis, car mon mari nous a fait beaucoup bougé géographiquement. Je ne travaille pas car je suis en congès parental: mon ainée aura 6 ans en aout et le petit dernier vient d'avoir 1 an. Nous habitons à 20mn de St Etienne.  Je serais enchantée de pouvoir discuter avec toi. Sandra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 15:06:50  

J'espère que ta réponse s'adresse bien à moi, lol! Sinon, tant pis, je te réponds qd même si ça ne te dérange pas! En parcourant ces messages je vois qu'on est toutes dans la même situation, on s'ennuie 1 peu en congé parental, malgré le bonheur de s'occuper toute la journée de nos pts bouts! Tu as quel âge? Tu vis loin de Montbrison? Comment s'appellent tes enfants? Les miens: Lucas et Alexia! A bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 15:19:59  

Ma fille a le même âge que ton fils à peu près, elle vient de fêter ses 27 mois! Comment va ton pt gars? J'espère que tout se passe bien, malgré son problème! Je connais bien La Talau puisque j'ai habité à Sorbiers plusieurs années! Maintenant, je suis proche de Montbrison...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 15:23:15  

Ces réponses sont: la 1ère pour thivi et la 2è pour cindy42 de La Talaudière! A bientôt j'espère les mamans!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou mamans de La Loire! 5