Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où accoucher?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
syliop
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 10:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  Je ne suis pas encore maman mais nous espérons que d'ici quelques mois, cela se concrétise. Nous habitons à 10 km Sud de vienne. Ce qui me pose le plus de soucis, c'est la maternité. J'ai certains apprioris vis à vis de certains services et du coup je ne sais pas où je pourrais aller. Avec mon mari, nous aurions souhaiter aller à la clinique Trenel de Ste Colombe, malheureusement, ce service a été fermé. Je ne veux pas aller à la clinique des minguettes, parce que je veux casser la tradition familiale et je n'entend pas que du bien sur l'hôpital de vienne ainsi que sur la clinique de Roussillon, du coup nous avons énormément réduit le champ des possibilités.  Si vous avez des conseils ou des bons apprioris par rapport à certains établiments, merci de nous faire signe.  Bises et bientôt.  

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 16:10:14  

Moi j'ai accouché de ma petite fille à l'hôpital de Vienne et bien j'en suis très contente car ma fille ne respirait pas à la naissance et ils s'en sont  très bien occupé. Elle a respiré très vite et elle a été gardée toute la nuit en couveuse en observation. J'étais très sereine car ils ont un service néonat sur place. De plus comme beaucoup de maternité, tout se passe très bien s'il n'y a pas trop d'accouchements en même temps. Pour moi nous étions seulement 2 et la semaine que j'y ai passé a été très calme. Pour Trénel, je t'avoue que ce genre de maternité il vaut mieux les fermer. J'y ai travaillé un peu et c'est fou le nombre de césariennes effectuées juste par convenance, pour le que les gynécos n'ai pas à intervenir la nuit et les week-ends !!!! Et au niveau allaitement : 0 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 20:38:52  

il te reste l'hopital de lyon sud a pierre benite ils sont tres bien j'ai une amie qui y a accouche le mois dernier a 7MOIs de grossesse et ils ont vraiment assure surtout qu'elle a fait une hemoragie depuis elle est rentrée chez elle avec sa puce et tout va bien et puis ils ont un service neonat ce qui est rassurant voilà

syliop
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 14:44:52  

Merci, pour vos conseils. Du coup je me suis mieux renseignée sur Pierre Bénitte mais j'aimerais avoir plusieurs avis de mamans. Que Pensez-vous du service maternité du C.H. de Pierre Bénitte?

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 13:06:59  

Bonjour, guère plus loin que Pierre-Bé tu as la maternité de Ste Foy les Lyon où tui peux choisir ton régime : hopital ou clinique. Je te conseille hopital car c'est les meme prestations sauf que c'est une sage femme qui t'accouche et pas de surprise au moment du paiement... J'ai accouché là-bas et j'en suis ravie... Bon choix et bon accouchement le moment venu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où accoucher dans de bonnes conditions à Lyon? A l'aide!  
Plus de sujets relatifs à : Où accoucher?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé casting 16
nounou 1
forum pour les parents de la region rhones alpes 0
recherche gardienne dans le 70 0
bébé en siège 0