Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

se faire des amis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:15:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,je m'appelle Caroline ,j'habite lyon 7(gerland).Je suis la maman de 2 petites puces Juliette 3 ans et Margot 5 mois. Actuellement en conge parental ((je suis auxiliaire puericultrice dans un centre medical pediatrique) je trouve parfois bien longues les journees sans pouvoir echanger.....Nous sommes à Lyon ,mon mari et moi depuis 5 ans et nous n'avons fait pratiquement aucune rencontre.A croire que la vie de famille n'est pas compatible avec sociabilite!!!!Alors avis aux amateurs de ballade le wek end de squars la semaine et de the à papoter pendant que les enfants jouent,les jours de pluie, nous sommes prenneurs de tous ces moments que nous aimerions tant avoir afin de ne plus se sentir seul. Suis je la seule à avoir se sentiment malgres mes 2 adorables puces et mon mari que j'adore?Mes des amis c'est important!                              merci de me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:03:30  

je m appel alice j habite aussi lyon 7 mais a coté de jean macé j attend des jumeaux pour juillet et j ai emmenager il a 2 ans a lyon et tous comme toi j ai beaucoup de mal a rencontré des gens  je serais ravi de faire ta connaissance et celle de toutes ta petite famille je te laisse mon mail c est plus pratique si tu veux me contacter ace.alice@laposte.net a bientot peut etre alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:01:05  

bonjour alice j'ai 29 ans et je viens d'avoir un petit garçon le 7 avril je suis professeur en collège et donc en congé maternité si tu veux discuter voici mon e mail s.prebet@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:07:33  

C'est sympas d'avoir répondu.Félicitation pour tes jumeaux . J'espere que ta grossesse se deroule sans probleme et que tu profites de chaque instants qui seront plus forts encore quant les jumeaux serons là.Je suis auxiliaire puericultrice dans un centre medical pédiatriqueEt toi que fesais tu avant d'etre en cogé maternité?Quels sont tes passes temps favoris?  Voilà dejà un debut pour faire un peu plus ta connaissance.  A bientot.CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:13:10  

C'est sympa de m'avoir répondu.Il faut que je recopies ton e-mail pour te répondre la prochaine fois.Alors que faits tu de tes journee? Es tu lyonnaise depuis logtemps?As tu dejà fait des rencontre par grace au net?ES tu allee plus loin qu'une simple discussion et as tu essaye de rencontere des personnes?  Merci de me répondre . A bientot. CARO.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:40:48  

J'ai 32 ans, je m'appelle Corinne et j'ai une petite fille d'un an (Lilia). Je vais bientôt aménager sur Lyon 3ème. Je connais quelques personnes là bas, mais pas énormément.  J'ai très envie de reconstruire ma vie avec des gens autour de moi...  Je te laisse mon mail : corinnef13@laposte.net. A bientôt j'espère ! Bises  Corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:03:24  

Bonjour c'est moi caroline, la maman de Juliette et Margot.Cest sympa de m'avoir répondu et je prend note de ton mail.Et tu aussi en conge parental ou astu repris le boulot? Ou habites tu dans le 3èmè?Non je ne fait pas parti des renseignements generaux c'est juste pour se connaitre un peu mieux. Alors j'attends de tes nouvelles .A +. Caroline.     =

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:43:27  

avant d etre enceinte je bossais dans l industrie pharmaceutique mais j ai du arreté de bosser amon 2 eme mois de grossesses donc je suis en arret depuis un petit moment  sinon j aime les ballade le shopping resto ciné ... et toi depuis que je suis enceinte je m ennui beucoup car le travail me prenais beaucoup de mon tempset maintenant c est le desert a bientot j espere je te redonne mon mail car je trouve sa plus pratique pour repondre ace.alice@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:37:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:48:54  

Bonjour caroline, mauvaise manip. pour le message qui précède. Bref je suis un maman d'un petit Noah 3 ans et assistante maternelle. J'ai commencé ce métier il y a un an justement pour rompre l'isolement ressenti lorsque j'étais seul avec mon bébé ( mon mari  rentrait très tard à l'époque).  Il est vrai que j'adore la compagnie des petits. je me suis vraiment éclaté avec le mien et je m'éclate encore c'est super . Il est vrai qu'il me manque quelque chose c'est l'univers amical car à part les mamans aux parcs et de toutes façon sans suite c'est toujours quelqu'un de différents il n'est pas facile de créer des liens dans mon cas. Même en étant assistante maternelle je ressents l'isolement également puisqu'il n'y a pas de relais près de chez moi du moins pas encore ouvert. J'habite dans le 3ème et j'envisage également de préparer le concours d'auxiliaire de puériculture. Voici ma boite mail si tu veux correspondre. Merci ABientôt myriam.ribal@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 11:02:41  

Bonjour Myriamet merci pour ta reponse.Je vois que finalement je ne suis pas la seule à ressentir se sentiment de solitude.  Je trouve ça super que tu envisages de passer le concour d'auxiliaire puericultrice. J'ai fait mon école à la maisonnee (c'est aussi un centre medical pediatrique et là ou je travaille.), c'est une école reputee car les stages fait à la maisonnee sont durs mais tres riches au point de vu de l'experience. Bref si tu veux plus d'info(prepa concour, experience professionnelle et perso) n'hesites pas.Que tu fasses ce metier en milieu hospitalier ou en creche et que tu es motivee cela t'apportera beaucoup de chose.            Bon ,je te laisse.A+.CAROLINE.

Profil : Fidèle
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:16:57  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Je suis Carole, j'ai 29a (bientôt 30!!!).Je suis enceinte de 25 semaines, j'attends une petite nana pour fin juillet. J'habite à Lyon 7, vers la station de métro Jean jaurès. Je suis infirmière et actuellement je suis arrêté donc je m'ennuie un peu. Je veux bien prendre contact avec toi alors si tu veux d'autres infos, aucun souci. Voilà mon email:zebulon1975@free.fr  je te fais de gros ziboos et à bientôt[/'b13afc']

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:11:25  

Bonjour, moi je suis dans le 9° arrondissement. je travaille à mi-temps. On est sur Lyon depuis 2 ans et l'arrivée de bébé (qui a 1 an), n'a pas vraiment faciliter les rencontres! Je serais contente de faire votre connaissnce, et d'échanger autour de nos passions, nos enfants, mais aussi pourquoi pas d'autres choses qui nous changerait un peu: la musique, les loisirs créatifs, la couture, les travaux (pour celle qui font des travaux chez elle...moi je suis dedans depuis 2 ans!! argh!!)...etc A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 16:43:54  

Bonjour corinne, j'espère que tu vas bien je n'ai pas trop le temps en ce moment pour aller sur internet mais j'étais très contente d'avoir une réponse. Là je suis entrain de courir partout entre chercher une école pour la préparation de mon concours que j'ai apparemment trouvé enfin on verra (Rockefeller 8ème) et la demande d'extension de mon agrèment pour une garde periscolaire pour me permettre de financer ma préparation au concours puisque aucun organisme ne peut me financer ma prépa à ce concours. Bref, assez parlé de moi comment vas tu????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:53:00  

Moi s'est juju je suis la maman de jonathan 6ans et de stellany 5 mois elle aussi,j habite dans le 8 eme,et  j'aimerais bien faire ta connaissances ainsi que tes petites filles j'en serais tres heureuse et puis je suis en conge parentale.je te laisse mon adresse msn si tu veut me contacter.lyloujuju7@hotmail.c​om en esperant de tes nouvelles a bientot caroline.juju.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:07:41  

bonjour moi je suis nounou j ai 35 ans et j ai toujour pas de bebe mais je garde des jumeaux de 9 mois et je cherche des amies alors pendant mes moment de garde on peu tous se rencontrer avec les enfants a bientot#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:16:08  

bonjour a toutes moi je suis de lyon 8eme à  monplaisir,je suis actuellement en congés parentale et j'aimerai bien passer un peu de temps a discuter avec des mamans qui habite dans le coin,pour pouvoir se promener,parler de tous et surtout faire de nouvelles rencontres #5 y a des moments ou l on se sent seule et personne a qui parler et puis ca serait tres sympha#im11.je vous attends avec impatience les filles #im16 bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 07:48:09  

ca rassure de voir qu on est pas les seules dans ce cas...je suis en conge parental , separee du papa , et meme si mes bb m occupent bien j ai des moments d ennuies....les bb ne te repondent pas , il n y a pas de conversations comme entre adultes ..... j aimerais faire des connaissances avec d autre mamans , je suis de rochetaillee sur saone dans le nord de lyon , j ai 25a et 2 bb agés de 3ans et presque 2ans....merci pour vos reponses  voila mon adresse msn : tite_coccinelle69@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:45:09  

Je viens de recevoir une reponse negative pour une place en creche pour Margot en septembre et je reprend mon boulot le 19 septembre. aurais tu une possibilite en tant que nounou?Si oui pourrais je avoir des renseignements sur ce mode de garde???? Merci de me repondre .Cronine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : se faire des amis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche amitiés prox lyon 3ème 9
coucou 0
besoin de discuter 19
bonjour 5
maman celibataire 28 ans,1 bebe 2