Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

auxiliaire de puericulture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bojours à toute je me présente je vais avoir 24 ans je travaille en crèche depuis 4 ans j'ai un bep ss et un cap petite enfance j'ai envoyé mon dossier a la drass pour une vae pour devenir auxiliaire puéricultrice j'atend la réponse....j'ai aussi travaillé à l'école maternelle pendant 2 ans j'ai tenté le concours d'auxiliaire 4 fois j'ai jamais réussit pourtant c'est pas l'expérience qui me manquait...mais bon y'a 2 ans jai eu 17/020 j'étais 10ème sur liste datente.je suis heureuse dans mon métier et je me régale tous les jours je bosse dans  mon village et ma crèche fais 300m2 voilà bises à toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:35:36  

['ff373d']Bonjour ,    J ai 14 ans et je suis en 4 eme  et j aimerais etre auxiliaire de puericultrice et j j' envisage de faire un BEP carriére sanitaire et social et ensuite un bac pro !! donc j aimerais apprendre plus de chose sur ce travail et si possible j' aimerais pouvoir aller dans une creche pour pouvoir voir comment sa se passe et j aimerez bien aussi y travailler pendant les vacance !! merci de votre reponse [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 10:35:07  

bonjour à toutes je suis aide soignantes et j'aimerais savoir si je passe le concours d'auxiliaire de puer si je dois passer toutes les modules? MERCI A TOUTES [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 10:04:41  

Bonjour