/ / / /

besoin contact avec l'extérieur!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin contact avec l'extérieur!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 16:46:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 28 ans et je suis une  maman d'un petit bouchon de 20 mois.Mon mari et moi sommes arrivés sur Caluire, il y a 2 ans et demi, suite à sa mutation.Je suis originaire du limousin et lui de Paris...nous n'avons pas de famille et pas d'amis sur Lyon .Je suis ass.maternelle et je n'ai pas l'occasion de faire beaucoup de rencontres.J'aimerais rencontrer d'autres mamans ou d'autres ass.mat. pour  se promener avec nos petits bouts,discuter,...bref,ne plus me sentir isolée!!! A bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2004 à 20:37:37  

bonjour !  je te propose de correspondre avec moi , je suis maman de trois garçons dont le dernier a 4 ans.soit a mon adresse perso titrefle01@aol.com soit sur mon site http://groups.msn.com/LESAMISDEJESSYdansle01et69 je te dis donc a bientot ............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2004 à 17:24:03  

Bonjour, J'ai 28 ans également et un garçon de 18 mois. Nous avons emmenagé à Bourgoin Jallieu (30 kms de Lyon) et je ne connais personne dans le coin. J'attends une fille pour fin septembre. Je suis de Lorraine et lui de Provence...Je recherche des jeunes mamans dans mon cas pour discuter et pourquoi pas se retrouver pour faire des ballades. A bientôt j'éspère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2004 à 14:55:53  

bonjour moi j ai 22 ans et j habite a villeurbanne .je suis maman d un petit garcon de 10 mois et je suis actuellement enceinte de trois mois et demi.je suis nouvelle aussi sur lyon et j aimerai aussi correspondre ou rencontrer des mamans de la regions .j aimerai aussi moins me sentir isolée car ce n est pas facile de creer des liens avec d autre personne lorque l on ne travaille pas .....j atttend avec impatience des nouvelles de votre part .a bientot ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 16:46:05  

bonjour , moi aussi je suis de la région lyonnaie (tassin). Je suis enceinte de 5 mois et je trouverai ça sympa de dialoguer avec des personnes de ma région . J'ai 28 ans et je suis auxiliaire de puericulture

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 06:26:30  

Bonjour, j ai 27 ans et mamans de 2 petites filles, 6 ans et 5 mois, j habite à sathonay camp, pas loin de chez toi... Mon mari aussi est Parisien tu peux m écire sur mon adresse mail sandyblove69@hotmail.com  je suis en congé parental et je serais ravie de paopter avec toi et pourquoi pas se rencontrer  @ bientôt sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 13:52:44  

bonjour je vient de decouvrire ce site je suis interesser pour rencontrer, d'autre mamans, du coin moi je suis de villeurbanne!!! jai 2 garçons de 11 ans est de 4 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 14:04:41  

salut moi aussi je suis de villeurbanne jai 2 garçons !! tu peut me contacter par mail ligia.brandao@neuf.fr a bientot fdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 13:28:56  

bonjour! je tiens dabord à m'excuser du temps qui a passé depuis que tu as gentiment répondu à mon appel.Je suis rentrée depuis peu de vacances et j'avoue ne pas avoir eu beaucoup  de temps à moi ces temps-ci. J'ai en plus de mon petit bout (Vincent qui aura 2 ans en novembre) ,un autre petit bébé prévu pour avril...tu connais cela je suppose:heureuse mais fatiguée! J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et je te promet que je te répondrais dans la foulée la prochaine fois!!!Voici mon adresse e-mail:derouaol@club-internet.​fr à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 13:49:21  

Bonjour#im11!  je viens de lire ton message...avec les vacances,la rentrée,ma grossesse(je suis enceinte de 3 mois);j'ai laissé le temps filer...j'en suis désolée#im12.Nous sommes le 27/09;si cela se trouve tu es à la maternité! En tous cas,je serais ravie de discuter avec toi.Voici mon adresse:derouaol@club-internet​.fr. J'espère à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 14:00:19  

Je viens de lire toutes les réponses à mon message!Je suis désolée du retard,disons que nous sommes partis,ma petite famille et moi 1 mois et demi en vacances et que,depuis que nous sommes rentrés,je profites du temps de sieste de mon petit garçon pour me reposer aussi.Je suis en effet enceinte de 3 mois et je me suis sentie assez fatiguée ces derniers temps.Je pense que tu connais cela,surtout que,d'après ce que je vois tes petits bouchons n'ont que très peu d'écart!Maintenant,cela va un peu mieux et je te promets de te répondre très vite,si toutefois tu veux toujours . a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 14:05:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 14:11:15  

Je tiens d'abord à m'excuser auprès de toi pour cette attente;mais je t'assure que je ne viens de prendre connaissance de ton message qu'il y a que quelques minutes.Les vacances ont été longues cette année!!! J'espère quand même avoir de tes nouvelles et te promets de te répondre aussitôt que j'aurais eu ton mail!Voici mon adresse e-mail:derouaol@club-internet.​fr à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 14:21:56  

je serais ravie de discuter avec toi et d'en savoir un peu + sur toi.Nous n'habitons pas si loin que cela l'une de l'autre! Je vois que tes garçons sont de grands garçons. Moi,j'attends un petit bout pour le mois d'avril et mon "grand" aura bientôt 2 ans.Je te laisse mon adresse perso,cela sera plus simple pour se contacter:derouaol@club-intern​et.fr à bientôt.

Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 21:40:54  

bonjour je m'appelle florence et j'habite sathonay camp pas loin de chez toi. J'ai une petite fille  de 2 mois et demie. tu es d'ou dans le limousin car moi ma famille sont de la creuse + precidement de royere de vassiviere a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:16:19  

Bonjour,Florence!   c'est par hasard que je suis revenue sur le site et je ne pensais plus avoir de réponse...Ton message date de presque deux mois,alors je ne sais pas si tu auras celui-ci...  Pour répondre à ta question,je viens de Bourganeuf(enfin,dans un petit village à côté),donc pas très loin de royère de vassivière.  je serais heureuse de pouvoir discuter avec toi ,si tu as ma réponse!  Lucile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:27:15  

Je viens de rrelire mon ancien message;;;il y a eu quelques changements de puis le mois de juillet. Tout dabord,je te confirme que c'est bien moi qui suis à l'origine du premier message auquel tu as répondu.J'ai juste changé de pseudo depuis que nous avons pris un autre opérateur. Je n'exerce plus mon métier(toujours ass.mat.) car j'attends une petite puce pour le mois d'avril.  @ bientôt  lucile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:42:18  

bonjour , moi aussi j ai 22 ans et j ai un petit bout de 3 mois  je viens de lire ton message et si tu veux me contacter pour papoter ou se promener avec nos bout de chou tu peux me joindre sur mon mail ssteph1712@free.fr je ne sais pas si tu es disponible en ce moment car je pense que tu as du accoucher a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:31:11  

Le plus simple,pour éviter de se louper,c'est que je vous laisse mon e-mail:o.derouard@chello.fr.Si​non,vous pouvez me retrouver sur le forum,dans la rubrique"se rencontrer"(là,j'y vais quasiment tous les jours!!!) au post"mamans de lyon".@ bientôt!

Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:14:37  

bonjour , c'est florence je ne sais pas si tu as lu mon message sur se rencontrer mais je te laisse mon adresse e mail : florence.bezaud@chello.fr  n'hesite pas a m'envoyer des mails je te repondrais avec plaisir  a bientot  florence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vous... j'ai besoin de vous...
Plus de sujets relatifs à : besoin contact avec l'extérieur!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
échanges avec des mamans 0
Aux alentours de Feyzin 10
mamans du rhone et de l'ain 0
nat69 11
coca40 10