/ / / /

J'ai besoin de filleul, vous pouvez m'aidez a y arriver?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de filleul, vous pouvez m'aidez a y arriver?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 16:16:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour vous détendre et arrondire les fin de mois. Bonjour à toutes, je voulais partager un site que j'ai découvert pour la détente et surtout pour gagner pleins de cadeaux. Je voulais le partager avec vous parce qu'il peut arrondire les fin mois avec des chêques.(pour moi c'est le cas) et comme la vie est de plus en plus cher... ça fait plaisir. Mais il y a aussi pleins d'autres cadeaux pour les enfants ou pour nous même. Alors, si vous êtes interessés laissée moi votre adresse, je vous parrainerez ou si vous préférez voici le lien http://www.prizee.com/?refer=Lori2211 Vous y êtes toutes les bienvenus et le plus important c'est sans obligation. Et bien évidement, si vous parrainer a votre tour, vous aurez le même cadeaux que votre filleul.

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 20:21:33  

je suis déjà inscrite depuis longtemps !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 13:55:30  

comment ça marche? ça a l'air sympa!

lori22
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 16:48:37  

Le principe est simple, il suffit de retaper le lien que j'ai noter dans le premier message, s'inscrire et y jouer tous les jours si possible. En jouant le coffre grossira en euro ou plutot en bubz et quant tu auras assez d'argent tu achete des cadeaux dans la vitrine et puis tu les reçois à la maison sans meme payer les frais de port. Tous est completement gratuit. Moi, je viens de gagner les crayons de couleur et la peluche en forme de grenouille pour mon fils, ça fait plaisir surtout quant c'est gratuit. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:53:36  

cool, je me suis inscrite sous ton nom merci pour le bon plan dans le même genre il y a kingoloto.com, tu gagnes des points que tu peux tranformer en cado, mais moins ludique et moins de cado. bye

lori22
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 14:58:07  

Coucou, j'aurais voulu savoir ou tu en était dans tes gains. Personnellement, j'ai déjà gagné la peluche grenouille, la peluche poisson, le puzzle, les crayons de couleurs, le livre de coloriage, le cheque de 10 euros, la montre dame, la trousse de bain et pour l'instant j'essaye de gagner le DVD walace et gomite. Voila, je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Je tiens à signaler que ce site est gratuit. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 12:21:33  

jai pas pris le temps de lire tt les message alors je te laisse mon adresse msn laisse moi un mail pr mexpliquer comment sa marche si sa te derange pas!! : jeychouette69@hotmail.fr voila o plaisir darrondir les fins de moi et de ton coup de main sa va bcp ns aider on atend bb1 pr noel!! bye merci encore

lori22
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 15:56:32  

Ouha, tu auras un superbe noel cette année. Je t'envoie le lien, il suffit de t'y inscrire et bien sure d'y jouer le plus souvent possible, ton coffre grossira de jour en jour et puis tu pouras acheter des cadeaux. Voila, si tu as un problème, tiens moi au courant. Biz

lori22
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:17:58  

Mille excuses, ce n'est pas Lori2211 mais Lori221, j'ai mis un 1 de trop. A propos ou en êtes vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 10:38:33  

Bonjour, Je viens de lire ton message et ce genre de site m'interesse. Alors si tu souhaite m'inscrire voici mon adresse mail : vallolo1@hotmail.fr. A bientôt

lori22
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 12:22:46  

OK, je t'envoie le lien, tiens moi au courant. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de parrainer pour gagner mes cadeaux besoin de parler
besoin de causer t'es bien tombé besoin de discuter
besoin d'aide pour lots tombola besoin contact avec l'extérieur!!!
j'ai besoin de vous... j'ai besoin de vous...
J'habite Annecy et vous ?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de filleul, vous pouvez m'aidez a y arriver?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où accoucher? 4
bébé casting 16
nounou 1
forum pour les parents de la region rhones alpes 0
recherche gardienne dans le 70 0