/ / / /

bonjour les mamans de lyon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour les mamans de lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 16:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens denménager sur lyon et je ne connais pas grand monde. Jaimerai rencontrer des jeunes mamans habitants sur la région pour avoir divers renseignements sur pédiatre crèche halte garderie...........et puis pourquoi pas se rencontrer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 17:15:05  

bonjour j'habite lyon moi aussi pour la creche renseigne toi à la mairie des arrondissements où tu desires faire garder ton enfant ou alors aux creches voulues . Les places sont tres rares....J'en ai obtenu une pour septembre pour mon petit albin qui est né le 7 avril 2005 une chance!!! pour le huitieme et le septieme c'est à la mairie,, tu as un entretien avec une directrice de creche et tu dois selectionner 3 creches de l'arrondissement voulu pour le troisieme ce n'est pas à la mairie mais aux creches desirees qu'il faut s'adresser je ne sais pas pour le reste de lyon.. RENSEIGNE TOI à la pmi de ton secteur pour obtenir une liste d'assistantes maternelles au cas ou place en creche non possible il est conseillé d'en rencontrer 2 ou 3 m'avait t'on conseillé pour choisir sa préférée mon petit est suivi par un pediatre qui est rue villon c'est un cabinet où ils sont cinq pediatres à tour de role donc chaque jour de lasemaine ils nous prennent si un souci urgent avec notre enfant quel age ont tes enfants et d'ou viesn tu,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:28:46  

je suis la futuremaman de jumeaux  et j habite lyon 7 si tu veux parler je laisse mon msn acemarsupial@hotmail.com #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:51:45  

salut rusty et merci pour les renseignements jhabite lyon 5 pour linstant jai fait toutes les crèches de mon arrondissement et pour le moment il nya pas grand choses personne ne veut le prendre.Pour le moment je ne travaille pas encore donc ce nest pas une urgence mais demain si je trouve un poste je ne sais comment faire je vais tout de meme me renseigner auprès de ma pmi de mon secteur pour ass mat sinon moi mon petit bout est né le 17 mars 2005 et on est a lyon depuis le mois davril bon je te remercie encore en fait tu nas qun enfant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:54:01  

merci alice pour ton message et félicitation tu as eu le gros lot 2 pour le prix dun. jespère que tout va bien se passer pour toi je te fais de gros bisous et porte toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:02:52  

merci mina #1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:03:06  

merci mina  #1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:03:20  

merci mina       #1#1#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:09:58  

re alice dis moi tu nes pas trop fatigué tas grossesse cest bien passé tu vas accouché ou et tu sais si cest des filles ou garcon ou bien les 2? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:20:37  

j attend 2 filles pour l instant tous va bien un peu fatigué normal je suis sur la fin mais j ai hate de les voir #1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:48:19  

je connais le docteur Lassalle : très gentille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:49:37  

je connais le docteur Lassalle : très gentille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:14:35  

oui je n'ai qu'un enfant pour l'instant  il souffre de coliques donc un pour l'instant ça occupe suffisament il dort peu et moi et mon mari on est crevé si tu veux discuter voici mon e mail s.prebet@free.fr

Profil : Nouveau
benoi
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:41:51  

j habite a st romain en gier ces vers givors(69) je vais etre maman pour fin juillet et si tu ve con parle esite pa biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:24:37  

salut rusty, je suis desolée a avoir mis autant de temps pour te répondre mais jétais coincée du dos pour ton petit qui a des coliques ce nest pas cool du tout jai une amie qui a eu le meme problème que toi et elle lui a donné du sirop en homéopathie ca a bien marché si ca tinterresse dis le moi bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:26:30  

salut mandrier merci pour le nom du pédiatre elle se situe ou exactement? tu as des enfants? a plus bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:28:18  

Félicitation benoi ca va tu nes pas trop fatiguée ? surtout en ce moment avec les chaleurs ce ne doit pas etre évident pour toi je te fais de gros bisous courage a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:55:16  

je sui une jeune maman jai 21 an et une fille de 3 an jabite le 8eme  et toi kel age a tu et ou habite tu jespere avoir de tes nouvel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 16:37:22  

bonjour a toutes, je suis la maman d'un adorable petit bonhomme:johann:2 ans et demi. je m'appelle myriam,j'ai 31 ans,  en couple . je suis en reconversion professionnelle pour devenir masseuise en spa et souhaite faire de nouvelles rencontres.a bientot!                                          

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes mamans de la plaine, a vos claviers !!!!!
bonjour a toutes! Cherche amitiés prox lyon 3ème
bonjour bonjour
Bonjour bonjour aux maman et bébés du site
bonjour !!! bonjour
bonjour  
Plus de sujets relatifs à : bonjour les mamans de lyon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle à Lyon 0
est ce normal 3
Rejoignez nous mamans du Rhone 0
maman à Caluire 2
salut les filles 1