Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Rachel et j'ai 32 ans. Je suis juste arrivee a Lyon de Nouvelle Zealande et je connais personne ici. J'attends mon enfant au ce moment (j'ai six mois) mais je voudrais rencontrer les autres jeunes mamans pour discuter, faire des promenades etc..Je t'attends....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:51:22  

lets see if this works

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:33:33  

Il existe une association les AVF (accueil des villes françaises) qui permet de rencontrer de nouveaux arrivants sur Lyon. Il y a un groupe international qui accueille les personnes arrivant de l'étranger et un groupe jeunes mamans. Les coordonnées sont :  AVF 5 place de la Baleine 69005 Lyon 0478425003 Ils te mettront en contact avec le groupe qui t'interesse. Le groupe Jeune maman dont je fais partie est très actif et l'ambiance est très bonne, je te le conseille vivement ! @ bientôt peut-être. Astrée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 20:37:34  

Bienvenue sur Lyon,  Je suis une jeune maman, Mon petit garçon a 3 semaines! Je suis lyonnaise donc je pense pouvoir t'aider dans la découverte de cette jolie ville! OU compte stu accoucher? Sais tu si c'est une petite fille ou un petit gars?  A bientot  Elola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 08:55:43  

Felicitations!! Moi, je vais avoir une petite fille au mois de Juin. Si tu as le temps avec ta petit fils, j'aimerais bien decouvrir Lyon avec tes directions! Mon e-mail est rkhern@free.net.nz - A+ Rachel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 08:59:45  

Merci Astree, Je vais les contacter toutes suites. J'espere que je te rencontrerai au groupe Jeune maman! A+

Profil : Discret
emma67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:21:54  

bonjour rachel moi c'est emilie, dans 2 semaines je vais vivre a montrottier pres de lyon, je ne connais personne non plus la bas. j'ai une petite fille de 6 mois. si tu veux discuter avec moi voici mon e mail ebily5@hotmail.com. bizouxxxxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:43:02  

coucou moi c'est sandrine j'ai 29 ans (bientot 30). J'attends un petit garçon pour le 16 avril mais mon col est déja ouvert de 2 cm.... j'habite avec mon mari lyon voici mon e mail s.prebet@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 10:15:40  

Salut Rachel,  je m'appel laetitia j'ai 30 ans je suis enceinte de 3 mois et j'habite sur la région Lyonnaise si tu veux discuter avec moi c'est avec plaisir je suis disponible car je ne travail pas et les journée sont porfois assez longues. je peus aussi t'aider a découvrire la région si tu veux.  A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 10:21:35  

Moi c'est Laetitia, D'abord bienvenue dans la région j'habite sur la commune de courzieu pas très loin de Montrottier. je suis actuellement enceinte de 3 mois et je ne travail pas, si tu veux discuter, connaitre des choses sur la région n'hésite pas si je peus t'aider c'est avec plaisir. Tu habitais ou avant de venir à montrottier ????? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 10:44:17  

J'ai 30 ans, je suis enceinte de 3 mois et je ne travail plus depuis le début de ma grossese car je fais un travail pénible et c'est une grossesse un peu spéciale, une FIV avec don d'ovocyte, on a beaucoup galéré pour en arrivé là alors ma gynéco ne veut pas prendre de risque et moi non plus. J'habite dans l'ouest lyonnais pas loin de l'arbresle et je trouve vraiment le temps long je ne voit pas beaucoup de monde mon ami travail tout la journée et j'ai parfois de gros coup d cafard. J'aimerais discuter avec de futurs mamans de la grossesse ou bien de tout autre chose, créer des liens et éventuellement se rencontrer, se ballader, échanger nos expriences. A+  Lou69

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 01:45:54  

je me presente je m appel alice je suis lafutur maman de jumeauxprevu pour juillet 05 j habite lyonet je serai ravi de faire ta connaissance

Profil : Discret
emma67
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:07:33  

dsl j'ai mis un peu de tps a te repondre ms avc le demmenagement j'etais very occupe. Je serais contente ke l'on discute ensemble voici mon mail ebily5@hotmail.com si tu veux m'ecrire y a po de soucis. Avant je vivais pres de strasbourg mais je suis originaire de reims, c'est assez complike lol. J'attends de tes nouvelles pour ke l'on puisse se connaitre mieux. a bientot. emilie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a tous bonjour aux maman et bébés du site
Bonjour! BONJOUR!
bonjour !!! bonjour
BONJOUR, bonjour
Bonjour les filles ! bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message