/ / / /

Cherche jeunes mamans sur Villefranche s/Saône et alentours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche jeunes mamans sur Villefranche s/Saône et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chalys9
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 22:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche de jeunes mamans sur Villefranche s/Saône ou aux alentours pour discuter, echanger nos expériences etc. J'ai une petite fille de 2ans et très peu d'amies de mon âge étant mère aussi donc difficile de partager certaines choses. Voilà! J'espère avoir rapidement des réponses. A bientôt!

Publicité

Profil : Occasionnel
thesof
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:46:20  

Salut chalys9

je suis une maman de trois enfants et j'habite un petit village a  quelques km de villefranche. mon ainée a quinze ans, le deuxieme douze et le petit dernier a vingt et un mois

voila si tu veux on peut discuter

bonne soiree a toi et a ta petite pepette

---------------
mes amours je vous remercie d'existersignature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34 signature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34
chalys9
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:20:55  

Bonjour Thesof,
Bien contente d'avoir eu quand même une réponse! Les mamans dans le secteur ne sont peut être pas bien nombreuses à visiter ce site... J'ai cru voir que tu habitais Chaleins, effectivement ce n'est pas loin de Villefranche. Donc tu as trois enfants d'âge bien différent dis donc! Tu es dans l'ado avec tes grands ça se passe bien? et en parallèle avec ton tout petit ça va? Tu ne travailles pas? Ton petit à une petite bouille adorable. Nos petits ont donc pratiquement le même âge c'est bien. Moi c'est ma première que j'ai  élevée un peu plus d'un an toute seule et là je remets ça ( bien entendu j'ai le futur papa à mes côtés cette fois!) en espérant avoir un petit garçon! Je commence à m'impatienter mais celà fait seulement quelques mois mais comme pour ma fille j'ai attendu 3ans avant de l'avoir j'angoisse un peu! Au fait pour le premier j'aurai eu un garçon je l'aurai appellé Esteban! Voilà je t'ai donné quelques éléments sur moi histoire d'engager plus facilement la conversation. J'espère à bientôt!

thesof
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 06:55:45  

Désolée pour ma réponse tardive ! comme tu as pu le constater effectivement il y a beaucoup d'ecart entre ma Laurie et mon petit Estéban ! en fait, après jauris qui a aujourd'hui 11 ans et demi, j'ai trouvé un travail et je n'avais vraiment pas envie de refaire un bb alors que mon mari lui a toujours voulu 3 enfants. et puis il ya 3 ans je me suis dis allez ma "vieille" c'est maintenant ou jamais! et le petit estéban est arrivé ( 5kg à la naissance).et cest un vrai bonheur on s'eclate bien avec lui! quand à ma lolo non elle n'est vraiment pas compliqué j'espere que ca ne changera pas jusqu'a sa majorité!! Alors comme ca ta poupette est a peu pres du meme âge qu'estéban? et toi tu bosses? bon j'espère que pour bb n° 2 ca ne va pas tarder, et puis tu es jeune alors ya pas de raison.

que fais tu de tes journée, est ce que ta fille va à la garderie? moi je n'ai pas trouvé de structure pour accueillir estéban ne serait ce que 2 h de temps en temps. Les temps ont changé c'est vraiment la galère !

bon, donne moi de tes nouvelles en attendant je te souhaite un très bon week end

---------------
mes amours je vous remercie d'existersignature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34 signature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34
chalys9
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 15:56:49  

Aucun problème, tu travailles alors? quel emploi occupes-tu? Pour ma part je ne travaille plus depuis décembre, j'assistais des instits dans une école primaire, c'était un cdd. Et donc à ce jour je prépare mon concours d'auxiliaire puéricultrice car seulement avec le Bac je n'arrive pas à trouver un emploi qui me plaise et me convienne.

Ton mari a du être ravi que tu veuilles un troisième. C'est vrai que les enfants sont de vrais bonheurs!Mais tu as quel âge?
C'est vrai que je suis jeune mais bon à 17ans j'ai mis 3ans avant d'avoir Maëlys donc maintenant l'âge je ne m'y fis plus! J'aimerai que mes deux petits bouts n'aient pas trop d'écart et puis si je veux commencer ma formation rapidement il faudrait que le bb ne tarde pas trop autrement je devrais attendre encore!!!Trop long!

Je n'avais pas soufflé depuis la naissance de ma fille en étant seule à l'élever, avec le travail, le quotidien à gérer...ce n'était pas toujours évident donc je profite maintenant de mes journées pour profiter de ma fille etc en attendant le concours mais je ne m'empêche pas de chercher un emploi par ailleurs.

Oui ma fille est dans une crèche car étant seule lorsque je me suis mise à retravailler ils ont bien voulu m'accepter mais je sais que ce n'est vraiment pas évident d'avoir une place. Par contre en halte garderie pour seulement quelques heures je pensais que les places étaient bien plus accessibles! Donc du coup tu fais comment, il ne va pas chez une nourrice? Pour ma part j'y pense pour le deuxième car comme tu dis ce n'est pas simple de trouver une place en crèche et je ne sais pas trop comment ça va se passer, si je vais pouvoir garder ma place. Mais franchement cette option me rassure pas trop!

Sur ce un bon week-end à toi aussi(sous la pluie c'est dommage!) avec ta petite famille.  

thesof
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 07:35:11  

bonjour chalys9

Alors pour répondre à ta question, je suis actuellement en congé parental jusqu'en aout 2009, mais mon job est assistante logistique dans une entreprise de transport a villefranche.
Je t'ai parlé de halte garderie  pour qu'estéban puisse avoir des copains et des copines parce que les journées sont un peu longues quoi que maintenant qu'il fait beau ça va un peu mieux. Mais cet hiver cetait un peu galère!
autrement j'ai 36 ans, et oui un vrai dinosaure par rapport a toi !! mais avec ma fille de 16 ans (bientôt) je suis une maman dans le coup!
j'ai répondu au poste de faustine qui propose un pique nique au parc de la tete d'or le 11 juin, ç'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes!!
viens avec nous!!

bon je te souhaite une bonne journée sous un soleil inexistant ( ca soule)

bisous

---------------
Profil : Nouveau
loane1980
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 19:30:43  

Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum. J'habite Villefranche. La discussion est un peu ancienne mais bon ... On verra

chalys9
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:06:53  

Bonjour Loane,

Oui la discussion est un peu ancienne mais moi même je viens seulement de retourner sur le forum et de voir ta réponse. Et bien écoute j'habite toujours Villefranche, si tu veux discuter... J'espère que tu verras ma réponse!
A bientôt

loane1980
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:33:27  

bonjour chaly69
j'ai bien vu ton message.
j'habite villefranche depuis 2 an nous avons acheté une maison sur le secteur de beligny. avant j'étais en centre vile.
j'ai un fils de 3 an et demi, il va à l'école. J'espère bientôt agrandir la famille. mais une 1ère écho un peu douteuse...
j'espère à bientôt

nnathalie
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 11:16:18  

Bonjour,

J'emménage à St Jean des Vignes début août et j'ai un garçon de 32 mois. Cela me ferait plaisir de discuter avec toi.
A bientôt.
Nathalie

Profil : Régulier
ptitfee2001
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2015 à 10:49:29  

Bonjour,

Le post date mais j'essaye quand même!

Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'école LAMARTINE à VILLEFRANCHE?

Je prévois d'emménager très bientôt et ne connais pas du tout le quartier...

Merci de votre aide et au plaisir de discuter avec de nouvelles personnes du "coin"

---------------
Ki7ap1 2TLbp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman alentour albertville cherche amitier Cherche gentille nounou ds le 74 près de Ville la Grand ...
cherche nounou désespérement!! RENCONTRES DE MAMANS
cherche maman dans les alentours de Pierrelatte Nounou sur Bourgoin cherche enfant à garder
cherche amies jeune maman en congé parental cherche amitiées
Cherche amitiés prox lyon 3ème CHERCHE AP
Quelqu'un sur Villefranche ou alentours ? Jeune maman recherche d'autres jeunes maman
Plus de sujets relatifs à : Cherche jeunes mamans sur Villefranche s/Saône et alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pic nic tete d'or 28
pic nic 0
Faustine 0
lyonnaise depuis peu 4
Mamans du Beaujolais, où vous cachez-vous ? 2